Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

Partager Rechercher
Plus le temps passes, et plus je dis aucun

Ha oui merde j'ai oublié je fait partie des 5 warband Renegade

A ce propos je tiens juste a dire à Vahnn, nous t'avons inviter sur notre TS tu te rappelles le soir ou j'étais le seul GF de Brionne lvl 40
A défendre un fort solo ou je te mettais 40 de dégats....

Ben on a pas changer tu ma ruiner se soir avec ton groupe alors que je n'arrivais pas à entrer dans la tombe du soleil je trouve ça marrant, le temps que mes guildmates ressortent vous étiez à des Kilomètres...

Alors Vhann stp, ont jouent entre gens sérieux, ou on se fait des cadeaux "Bonux", ne critique pas les Renegade, tu nous connait très bien et même à 6 contre 30 on ne refusera jamais un combat ( en plus bon 30 c'est quand même un minimum, histoire que l'on RP un peu .....)

Vhann Honnêtement tu nous connais très bien, nous avons l'habitude de jouer en groupe nous roamons et même si cela peut paraître très prétentieux, nous dégommons.

Mais de tes propres dire quand tu étais sur notre TS: " Renegade vous êtes de très bon joueurs" C'est toi qui l'a dit....
Après on peut être très Hyppocrite.....
(et je te rassure on a du mal a former de nouveaux bon joueurs)
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
D'un autre côté nous non plus
Si vous etes de tres bons joueurs, alors Furya/Mutil/Ruins c'est dieu.

Le jour ou j'entendrais dans le mumble aware c'est les renegade je changerais d'avis, mais atm vous n'avez rien montré/demontré qui pourrait laisser penser que vous etes de tres bons joueurs comme tu as l'air de le penser.

M'enfin, si tu veux me prouver que j'ai tord je serais ravi de regler ca sur les champs de bataille au cours d'un 6v6 ou autre fight de ton choix.
Citation :
Publié par Haikz
MDR. Tu ne peux pas imaginer les barres de rires ke tu nous offres des kon te croise . Merci.
Citation :
Publié par Haikz
Ok, tu es gentil on tape pas dans la même discussions la ......

Tu fais ton traînard tard le soir, mais stp abstiens toi.....(encore un canadobequois)

Puis tu m'excuses je ne sais pas d'ou tu sors, ni d'ou tu viens, tu es un joueur inconnu avec un langage style "Mumbme Aware" que tu es le seul a comprendre....merci .

Maintenant au cas ou tu ne l'aurais pas compris, toi on ne sait pas d'ou tu sors, Vhann nous a critiquer y'a une raison ...alller passe ton chemin ou augmente ton compteur fais toi plaisir....
En vérité, je trouve ca simplement tres pretentieux de se croire tres bon et de dire que vous degommez alors que n'avez rien de special/dangereux a proposer et que vous etes visiblement les seuls a le penser.

Mais je me repete, je serais ravi que vous me prouviez le contraire, ca donnerait une gu de + intéressante a combattre.

edit: pour au dessus, voui je suis un grand inconnu d'ailleurs on me cite page precedente si ca peut t'aider. Et je suis NL (mais merci de ne pas prendre des propos comme ceux de la gu, c'est juste les miens.)
Citation :
Publié par Haikz
Si vous etes de tres bons joueurs, alors Furya/Mutil/Ruins c'est dieu.
ça a plus d'un sens "des bons joueurs"
Parmis les "bons joueurs", tu peux trouver ceux qui jouent le jeu, qui évitent l'anti- jeu si possible. Un exemple parmi tant d'autre mais il me semble qu'il s'agit de celui-là. C'est pas forcément sur une échelle du skill quoi
Citation :
Publié par Haikz
En vérité, je trouve ca simplement tres pretentieux de se croire tres bon et de dire que vous degommez alors que n'avez rien de special/dangereux a proposer et que vous etes visiblement les seuls a le penser.

Mais je me repete, je serais ravi que vous me prouviez le contraire, ca donnerait une gu de + intéressante a combattre.

edit: pour au dessus, voui je suis un grand inconnu d'ailleurs on me cite page precedente si ca peut t'aider. Et je suis NL (mais merci de ne pas prendre des propos comme ceux de la gu, c'est juste les miens.)
N'ais je pas dit moi même dans mon post que nous dégommons et que cela peut paraître prétentieux ????

Tu ne lis pas tu es la pour augmenter ton compteur tu ne m'intéresse pas....
Ou tu es trop bête pour savoir lire...(ptin me gonfle ces gnomes)
Ce crois sur JV.com pour eux aucune différence, connaissent pas les guildes, sa cause avec des messages bidons purée qu'ils me soulent ....

Je parle entre gens qui nous connaissons toi tu es un joueurs lambda---> []
Citation :
Ok, tu es gentil on tape pas dans la même discussions la ......

Tu fais ton traînard tard le soir, mais stp abstiens toi.....(encore un canadobequois)

Puis tu m'excuses je ne sais pas d'ou tu sors, ni d'ou tu viens, tu es un joueur inconnu avec un langage style "Mumbme Aware" que tu es le seul a comprendre....merci .

Maintenant au cas u tu ne l'aurais pas compris, toi on ne sait pas d'ou tu sors, Vhann nous a critiquer y'a une raison ...alller passe ton chemin ou augmente ton compteur fait toi plaisir....
on c'est barré car c'est tjs pareil, dés qu'on tue un mec toute la zone nous cherche de partout.

Tes guildies renegades on les a fight (et tué) dans une qp plus loin, tres difficilement d'ailleur, un fight genial malgres notre unique heal, spé dps, et notre nombre de cinq.Mais quand je parlais des renegades, bons joueurs , c'etait comme tu l'as aussi dit, il y a longtemp.Z'aviez un exelent lead, de bons membres (mortia and co) que je ne voit plus actuellement.Peut etre deux trois exeptions (j'aime bien meneldil ) le reste, une chiée d'inconnus (come tu le dis a haikz, qui pourtant est assez connu now) qui hesitent pas a me gank avec un manque de fairplay total et emote a l'appui.Donc comme ils sont tjs avec le peu d'autres anciens renegades que j'apprecis tjs, je generalise, parce que c'est une grande majoritée now.

et j'ai plus les noms en tete mais bon meme des ordreux m'ont fait peur de leur haine a notre egard donc j'invente rien
Citation :
N'ais je pas dit moi même dans mon post que nous dégommons et que cela peut paraître prétentieux ????

Tu ne lis pas tu es la pour augmenter ton compteur tu ne m'intéresse pas....
Ou tu es trop bête pour savoir lire...(ptin me gonfle ces gnomes)
Ce crois sur JV.com pour eux aucune différence, connaissent pas les guildes, sa cause avec des messages bidons purée qu'ils me soulent ....
Je parle entre gens qui nous connaissons toi tu es un joueurs lambda---> []
Tu es idiot? Ca me fera toujours rire les gens qui deviennent aggressifs parce qu'ils sont a cours d'arguments .
Tu as beau dire "cela peut paraître prétentieux", moi je dis juste que vous etes prétentieux alors que vous n'avez rien demontré a personne. C'est une reponse quoi, chose que visiblement tu ne sais pas faire et tu preferes etre aggressif avec les gens quand tu es en panne.
Ensuite si tu lisais et que tu reflechissais un peu, tu t'apercevrais que mes reponses sont bien plus construites que les tiennes qui sont a base de : je te connais pas hihi alors parle pas (alors que je pense etre plus connu que toi mon bonhomme).

A voir maintenant si tu vas pouvoir repondre de facon constructive afin de creer une discussion, ou si tu vas une nouvelle fois passer en mode aggro et dire du caca.
Citation :
Publié par vann-zachary
on c'est barré car c'est tjs pareil, dés qu'on tue un mec toute la zone nous cherche de partout.

Tes guildies renegades on les a fight (et tué) dans une qp plus loin, tres difficilement d'ailleur, un fight genial malgres notre unique heal, spé dps, et notre nombre de cinq.Mais quand je parlais des renegades, bons joueurs , c'etait comme tu l'as aussi dit, il y a longtemp.Z'aviez un exelent lead, de bons membres (mortia and co) que je ne voit plus actuellement.Peut etre deux trois exeptions (j'aime bien meneldil ) le reste, une chiée d'inconnus (come tu le dis a haikz, qui pourtant est assez connu now) qui hesitent pas a me gank avec un manque de fairplay total et emote a l'appui.Donc comme ils sont tjs avec le peu d'autres anciens renegades que j'apprecis tjs, je generalise, parce que c'est une grande majoritée now.

et j'ai plus les noms en tete mais bon meme des ordreux m'ont fait peur de leur haine a notre egard donc j'invente rien
Haaa enfin j'ai ta réponse Vhann ptin un chieur c'est interposé )

Bien sur que nous ne vous lâcherons jamais, bien sur que nous ne nous lâcherez jamais c'est le jeux, mais reconnaît Vhann que nous jouons dans la même optique il reste 2 grosses guilde sur Brionne la tienne et la mienne

C'est toujours un plaisir que vous nous bataillez, et c'est toujours un plaisir pour nous de vous batailler, sinon a quoi sert le jeux?
Tu m'a détruit se soir en solo sans remord avec ton groupe, je t'ai down l'autre soir sur la prise de forteresse sur MDT sans aucun remord même si je t'aime bien en temps que joueur )

Si nos guilde commence a se casser du sucre sur le dos, que resteras -t-il des beau fights sur Brionne?

C'est toujours un plaisir de te combattre ( même si se soir vous étiez plus) j espère que cela resteras toujours pour vous un plaisir de nous combattre, même si parfois nous sommes plus

J'edit mon mesage Vhann nous restons le même noyaux dur, si un membre de notre guilde vous emote en vous insultant, il sera virer sur le champs n'hésité pas a me send par MP
Citation :
il reste 2 grosses guilde sur Brionne la tienne et la mienne
Je tiens juste a souligner une betise de plus.

Sur ce, je te laisse continuer a penser que t'as gu est la meilleure et que vous etes superforts, puisque visiblement tu y crois tres fort, refusant de repondre a ceux qui te demande en quoi ta guilde est si forte que ca.

Allez, @+ champion du monde.
Citation :
Publié par Haikz
Ensuite si tu lisais et que tu reflechissais un peu, tu t'apercevrais que mes reponses sont bien plus construites que les tiennes qui sont a base de : je te connais pas hihi alors parle pas (alors que je pense etre plus connu que toi mon bonhomme).
Moi je connais plus Voldar que toi, donc il gagne. :<
Citation :
Publié par Chrysia
Moi je connais plus Voldar que toi, donc il gagne. :<
Pourtant on a deja joué ensemble plusieurs fois! Comment va ce plow de pie?
ca devient un peu n'importe quoi ce file on parle ici de pire ennemi et on est censé si tenir et on se fou de qui est la guilde la plus forte ou la plus faible on parle de joueur point barre
alors je vais continuer sur le fil initial en citant analoren le guerrier fantome le plus chiant a buter coté ordre a mon avis en solo contre qui jai fait des duel et ou la victoire se jouait a une goutte d eau je finissais a chaque fois avec peu de vie ou alors quelques défaites piquante car impossible de l approcher.

daces dok spe sacri et qui aime pas healer sauf sa personne et quand il l a décidé.
Citation :
Publié par Haikz
Pourtant on a deja joué ensemble plusieurs fois! Comment va ce plow de pie?
Ifrits alias Chrysia avons jouer 6 ans ensemble sur Daoc....
Bon maintenant Haikz tu veux faire le connu sur JOl ? aucun problème pour moi je voulais une réponse de guilde à guilde, toi tu es un jeunot qui tiens a se faire connaître dans les MMO via un site....On joue pas dans la même cours...

Moi rester dans l'anonymat sa me convient, j'avais juste un problème à régler avec Vhann, et je crois qu'il est régler....toi tu as juste un égo surdimensionné, ce qui moi, a 40 ans ne m'intéresse pas....

Et bisou ma Fritouille
Tu devrais tenter de reflechir un minimum avant de parler...par exemple si je me servais de jol pour me faire connaitre IG, j'aurais un pseudo en rapport avec mon pseudo IG nan?

Fin bon, j'espere qu'a 40ans, j'arriverais toujours a ecrire correctement et a accepter les avis des autres et non a passer en mode aggro des qu'on soumet une idée en désaccord avec la mienne.
Citation :
toi tu es un jeunot qui tiens a se faire connaître dans les MMO via un site....On joue pas dans la même cours...

...

toi tu as juste un égo surdimensionné
La vérité enfin dévoiler, Mr Haikz je vous prie de quitter le ring de jol par défaite

et pour eviter un HS mes pire ennemis c'est les furies :<
Citation :
Publié par Lhai
La vérité enfin dévoiler, Mr Haikz je vous prie de quitter le ring de jol par défaite

et pour eviter un HS mes pire ennemis c'est les furies :<
Genre, c'est mon elu sous Hold the line ué xD
Citation :
Publié par Lhai
Non, dans ce cas c'est la potion pdv :<
Vivement la 3eme popo =)
je suis désespérée de voir que ce post dérive a nouveau
cependant je peux difficilement ne pas reagir devant ce ramassis de bave

Citation :
Je parle entre gens qui nous connaissons toi tu es un joueurs lambda
-> J'aime les gens qui parlent pour les autres ca fait tout de suite très sérieux et ca donne du crédit pour la suite.....

Citation :
Bien sur que nous ne vous lâcherons jamais,...... que nous jouons dans la même optique il reste 2 grosses guilde sur Brionne la tienne et la mienne
-> oui c'est cela, et les quelques 400 autres joueurs (et plus) des quelques autres vingtaines de guildes qui vous permettent de "dégommer" quotidiennement on se touche la N.....es en vous regardant faire....normale...

Citation :
C'est toujours un plaisir que vous nous bataillez, et c'est toujours un plaisir pour nous de vous batailler, sinon a quoi sert le jeux?
-> ah bah pour vous c'est vite vue vous vous faites les dents sur des solo.... c'est vrai que c'est ce qui fait la valeur de votre euhhh quoi deja ???

Citation :
Tu m'a détruit se soir en solo sans remord avec ton groupe
-> cf juste au dessus... tu veux qu'on te plaigne ?

Citation :
je t'ai down l'autre soir sur la prise de forteresse sur MDT sans aucun remord même si je t'aime bien en temps que joueur
-> blurp, Afk 5 min je vais vomir.

Citation :
Si nos guilde commence a se casser du sucre sur le dos, que resteras -t-il des beau fights sur Brionne?
-> bah comme qd je vous croise, vous contre des solos ca a l'air de vous satisfaire suffisamment

Citation :
C'est toujours un plaisir de te combattre ( même si se soir vous étiez plus) j espère que cela resteras toujours pour vous un plaisir de nous combattre, même si parfois nous sommes plus
J'edit mon mesage Vhann nous restons le même noyaux dur, si un membre de notre guilde vous emote en vous insultant, il sera virer sur le champs n'hésité pas a me send par MP
-> Ecoute j'espere que tu as une langue supplémentaire de rechange, j'ai jamais vu quelqu'un faire aussi bien de la lèche que toi.

(ps : 40 ans... pense à relire tes posts)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés