Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oki, je pense que je vais revenir pour voir
en ce qui concerne la sc, si je vois qu'il y'a assez de monde je pense que j'en ferais une, le problème c'est que je ne trouve plus le spellcraft calculator. ( LE GROS PROBLEME, même si je monte un 50 )
Possible d'avoir un lien please?
j'ai fait le grand pas il y a 15 jours de revenir sur DAOC.

Par contre j'ai choisi le cluster DEVON US. Pour l'instant je joue dans l'equivalent du val de quartz .... c'est plein a craquer.

50 joueurs connecté (juste sur thidanki quartz) coté alb, a peine moins de l'autre côté. Aucun lag
Ca add dans tout les sens c'est parfait.

Bien decu de ne pas rejouer mes 50 sur broc mais bon .... je prefere jouer ou il y a du monde.
Devon c'est ca :

Akatsuki
Bedevere
Galahad
Igraine
Iseult
Kay
Lancelot
Morgan
Pellinor
Tristan
Killibury sur la même zone pvp

send tekilaa-kay sur cluster devon, je peux filer quelques gold à ceux qui se lance avec l'offre d'essai 14 jours. Croyez moi vous allez prolonger l'abo
Citation :
Publié par Boatol
Yop moi aussi j'avais quitté Dark age, pour éssailler d'autres jeux comme Age of Conan et WAR, mais j'me suis enfin décidé de revenir à Dark Age of Camelot.
Ca vaut le coup de me faire une bonne sc pour un perso et de go quartz ?
Ma question principale est simple: Ca vaut le coup de revenir sur quartz ?

tout dépend de quel coté tu souhaites jouer !! Si tu joues hib, attend toi à te faire rouler dessus par 5 péons d'albs en manque de rps et qui jouent les crevards !! Encore, ce serait qu'une fois mais non !! Choisis ton camp camarade
J'avais pensé soit hib soit mid , dans le temps j'avais un palouf, un moine et un scout et pour te dire franchement, je m'en suis lassé vite fait ^^.
Donc je vais essailler hib et si comme tu dis je me fait rouler dessus par alb ( comme d'hab quand je reroll ), je passerais à mid
Citation :
Publié par Boatol
Ce lien marche pas.
Si si, il fonctionne.

C'est juste qu'il t'envoi sur une page du forum ou le SpellCraft Calculator est disponible en téléchargement via un lien lui aussi ...
__________________
avec les rk mana chez hib c'est sur que on va plus avoirs beaucoup d'alb ou mid mais une belle masse hib spe stun dd
Citation :
Publié par Deryx
Si si, il fonctionne.

C'est juste qu'il t'envoi sur une page du forum ou le SpellCraft Calculator est disponible en téléchargement via un lien lui aussi ...


Je cliques sur le lien du post, et "Oups, Petit Problème...Ce lien semble corrompu."
Coucou

Je comte peut-être revenir dans notre bon vieux Val j'aimerai connaitre un peu la situation d'aujourd'hui ^^ S'il y'a encore pas mal de gens qui s'y trouve etc.

LoveYomi.
Citation :
Publié par Boatol
Je cliques sur le lien du post, et "Oups, Petit Problème...Ce lien semble corrompu."
Bah chez moi ça passe nikel ...
__________________
Citation :
Publié par Yomi48
Coucou

Je comte peut-être revenir dans notre bon vieux Val j'aimerai connaitre un peu la situation d'aujourd'hui ^^ S'il y'a encore pas mal de gens qui s'y trouve etc.

LoveYomi.
Mais oui y a encore du monde ! Y a juste une espèce en voie de disparition : hib


Awg.
Aucune idée l'ami.

Si personne d'autre ne te répond ici, il ne te reste plus qu'a surveiller quartz sur plusieurs soirées grâce au /who.


Awg.
Citation :
Publié par Vox
Mais oui y a encore du monde ! Y a juste une espèce en voie de disparition : hib


Awg.
Cela tombe bien alors étant hib de nature

Love.
Citation :
Publié par tekilaa
moi j'utilise celui la mais je ne sais pas si c'est a jour :

http://www.softpedia.com/get/Others/...lculator.shtml

Merci mais tu joues sur des serveurs US, ce qui veut dire que tu causes anglais à longueur de journée
Et j'ai pas envie de traduire tous les noms d'objets etc...alors stp t'as pas un lien valide pour ça en français? ^^
En fait je n'utilise pas de librairie d'objet. Les objets non craftable je rentre les bonus 1 par 1.

Regarde ici :

Pour le pack objets, il suffit de prendre la base bdo et compléter ou alors le bestiaire de JOL:

Calculateur :


http://www.megaupload.com/fr/?d=OVKX1WT1


Pack complet ou plus riche incomplet :


https://camelot.jeuxonline.info/?mod...aire2&page=xml
Citation :
Publié par Celtor
Mais qu'est ce que j'ai encore fait ?
j'ai pas réussi a te tuer avec ma cleric tu résiste souvent une fois le mezz ,une autre fois le snare et si par malheur tu arrive au cac c'est dead pour moi ca fait bobo les coup de griffe comparer a mes pauvre coup de masse

rhooo !!! du coup je me suis amuser a te faire courir dans les bois de persevale c'était bien amusant

1 partout Mme lamygale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés