Annonce officielle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
à quand une annonce officiel pour le wipe Bl ? nous laissés nous taper sur la gueule c'est pas la solution , y'a assez d'avis pour que tu fasses un bilan et que tu donnes une réponse ..

tu as répondu à certains report donc tu as bien le temps de venir nous fixer
pour l'instant on en est pas la.
l'heure est à donner des arguments pertinents et non de dire : <<c'est que des conneries j'ai trop geeké pour tout perdre>>

à vos claviers on veux du lourd, du pavé
C une lourde decision a prendre donc a mon avis sil repond pas encore c'est qu'il veut encore reflechir la dessus et c pas plus mal
On veut tous un wipe ( ou casiement tous ) mais BL se dois de regarder reelement tous les aspects de la chose
Citation :
Publié par Farah Jol
à quand une annonce officiel pour le wipe Bl ? nous laissés nous taper sur la gueule c'est pas la solution , y'a assez d'avis pour que tu fasses un bilan et que tu donnes une réponse ..

tu as répondu à certains report donc tu as bien le temps de venir nous fixer
en même temps JOL c'est pas suffisant (et surtout illisible) il a besoin de plus de temps je pense ...

edit pour he not in : Marine va passer j'espère pour les pavés
Citation :
Publié par Farah Jol
peut-être que tout l'monde n'est pas la mais y'a des représentants de toutes les teams qui ont donné leurs position ..
et les ricains/bresiliens/lithuaniens ?

De toute il ne peut pas se baser sur JOL, il va surement organiser un vrai sondage sur le site d'abo
Citation :
Publié par Monarkh
Farah veux-tu bien mettre un point d'interrogation dans le titre de ton topic, j'ai cru que c'était tombé (et 'officielle' tant qu'à faire)
Merci ! trop la honte
ou modifier le titre , je ne vois pas ..
Je ne prendrai aucune décision dans la hate ^^ pas sans sonder TOUTE la population du serveur. (T4Cbible/Jol/Mailing global/News sur le site), mais cela, vous le savez se prépare et demande du temps.

Qu'on vienne pas me reprocher de demander l'avis des joueurs hein ! le coup du : "bah moi je joue plus tant qu'on sait pas", j'aurais du faire quoi ? avertir personne et décider en private avec squall au téléphone ?
Citation :
Publié par Black Lemming
Qu'on vienne pas me reprocher de demander l'avis des joueurs hein ! le coup du : "bah moi je joue plus tant qu'on sait pas", j'aurais du faire quoi ? avertir personne et décider en private avec squall au téléphone ?
C'est sûr je comprend.. mais tu dois aussi comprendre les nouveaux comme moi qui font seulement xper.. je vais pas xper pour rien s'il y a un risque que tout soit wype quand meme.. ca serait pas mal stupide non?
Déja, un Admin qui discute avec LE mec qui lui a pourri le serveur depuis le début, jtrouve pas ça net.

Ensuite, un Admin qui file un perso invi à des joueurs, je trouve ça complètement irresponsable, faut pas s'étonner qu'il y a des abus après.

Et pour finir un Admin qui se tâte pour wipe un jeu dont il ne connait pas grand-choses, je trouve ça flippant.
Citation :
Publié par Drenkor Faust
Et pour finir un Admin qui se tâte pour wipe un jeu dont il ne connait pas grand-choses, je trouve ça flippant.
Cest clair ça.. moi je suis pas mal sûr BL que si tu aurais monter un x3 lvl 130 et plus et que tu aurais passé beaucoup de temps a XP tu serais totalement contre le wipe
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Cest clair ça.. moi je suis pas mal sûr BL que si tu aurais monter un x3 lvl 130 et plus et que tu aurais passé beaucoup de temps a XP tu serais totalement contre le wipe
Faut stop dire n'importe quoi du genre il aurai pas pris cette decision pour le wipe.
Faut arreter de faire l'egoiste penser qu'Abo a l'heure actuel est parfait et que meme dans quelque jour il va se full. Sa fait 1ans et quelque que c'est comme sa est sa progresse pas mais pire.
Donc moi je prefere perdre des perso hlvl pour refaire vire le t4c ABO et le challenge que continuer a exp un perso hlvl pour atteindre 75dext alors que le serveur et mort.
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Cest clair ça.. moi je suis pas mal sûr BL que si tu aurais monter un x3 lvl 130 et plus et que tu aurais passé beaucoup de temps a XP tu serais totalement contre le wipe
j'ai un lvl 160 et un lvl 170, 400M gold et tous les items à volonter, récompense de 2 ans de skills pvp. pourtant je suis pour le wipe.
toute ma team est dans ma situation et pourtant, on prefere un wipe.

bref : faux argument
Citation :
Publié par He not in
j'ai un lvl 160 et un lvl 170, 400M gold et tous les items à volonter, récompense de 2 ans de skills pvp. pourtant je suis pour le wipe.
toute ma team est dans ma situation et pourtant, on prefere un wipe.

bref : faux argument
De skills pvp ou d'arme HE qui vaut rien vs autres équipement en tout genre ?
des skills pvp oui.
avant le lvl 153 ya de la vie, et yavais également mon coffre qui était présent. j'ai pas eu besoin d'attendre l'arme HE.
ensuite j'ai tous les type de perso du jeux et c'est pas superyou uniquement qui a fait notre fortune.
sinon à par sa va falloir redescendre sur terre, oui il en a fait des kill superyou, et alors lol, encore heureux les enfants il porte la meilleure arme que le t4c ai porté. en contre partie, le top death parle de lui meme.
bref vs etes stériles a vous plaindre de l'arme HE, qui n'est en aucun cas un probleme.
Citation :
Publié par Drenkor Faust
Déja, un Admin qui discute avec LE mec qui lui a pourri le serveur depuis le début, jtrouve pas ça net.

Ensuite, un Admin qui file un perso invi à des joueurs, je trouve ça complètement irresponsable, faut pas s'étonner qu'il y a des abus après.

Et pour finir un Admin qui se tâte pour wipe un jeu dont il ne connait pas grand-choses, je trouve ça flippant.
Je sais pas c'est quoi ton probleme mais BL se fend le cul a faire vivre un serveur il a dit quil a meme payé presque 2500 de ces poche, toi apart chialer et te plaindre jme demande encore se que tu fait ici? tes un de ces no life que meme si le serveur wipe tu va play encore et tu le sais car t un accro héhé

Arreté den vouloir a BL le wipe c pas fait pour faire chier c pour remettre l'ordre et lenvi de jouer pvp sur abo , Désolé pour les nouveau qui venait d'arrivé mais jvous pas pourquoi vous vous plaigné moi je vais perdre un x3 lvl 162 x3 lvl 140 + et pleindre dotre perso encore.

Fo voir les coté positif , map sans point rouge = wow créer des stratégie de fdp :P

anti plug , une équilibre sur les item ( en passant je propose de diminuer le taux de drop de la halbarde , exemple si il était a 5% tu le fou a 1.5% par exemple)

moi je dit que ya que du bon pour ce wipe ... item switch aussi cest bien amu hero glad océ ceinture etc

Bref BL je taime je vais créer une guilde en ton honneur Odar-BL .... Big Lover

=)
Angry
...
Citation :
Publié par Gotika de Khean
C'est sûr je comprend.. mais tu dois aussi comprendre les nouveaux comme moi qui font seulement xper.. je vais pas xper pour rien s'il y a un risque que tout soit wype quand meme.. ca serait pas mal stupide non?
être d'accord.

Je me connecte uniquement à taquiner les autres joueurs .. xp seulement après une décision officielle si le serveur ne pas souffrir d'une wipe.
Sinon, au revoir!

BL, s'il vous plaît, il décide bientôt.
Créez un sondage sur le site de l'abomination maintenant, à la vitesse. Rester à ce que la spéculation n'est pas bon pour le serveur.

[google translator , srry]
Salut je suis squall

J'ai dépensé bc d'argent dans T4C Abo et j'en ai recup pas mal, menfin suis en negatif ²
Actuellement je possede un x3 165, un x3 160, un x3 157, un x3 152, un x3 152 et un x3 133, j'ai acces a genre 25 perso x3 lv 100+

Et je suis pour le Wipe, serveur qui recommence sans cheat,abus de bug, avec BL full experience IRL pret a gerer le meilleur serveur T4C

Abo maintenant c simple (et c'est pour ça que les Crow ne joue casi plus) c'est indrop a SC, plugger en ZO, mage qui boient pas et qui se foute du tapeur si il boit 1 popo en ZL (Gump, j'appreci par contre le pvp des Vicles voir les FK =) )

Il faut changer ça, avec une renaissance x1 max les template changeront, il faudra faire bc + de concession pour l'arme HE et le solotage deviendra impossible

Voila mon avis!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés