Farming Security Status

Répondre
Partager Rechercher
grillé
mais en même temps faut assumer un peu les PK hein parce que bon j'ai rien contre la piraterie je m'en contre balance (je ne vie qu'en 0.0) mais ça me fait doucement rigoler de voir des gars avec des SS a coucher dehors et de les revoirs une semaine après a 1 ou 2 de SS...
Citation :
Publié par DemonWye
Oui sauf que quand notre corpo fait de la piraterie en high sec c'est un peut dure d'assumer les ss a -10.
bah en même temps c'est logique de ce manger du ss des familles
sérieux faudrais nerf cette facilité pour remonter son ss...
Citation :
Publié par zornn alrunor
bah en même temps c'est logique de ce manger du ss des familles
sérieux faudrais nerf cette facilité pour remonter son ss...
tu veux tuer le peu de PVP lowsec qui a déjà sur le jeu ? ....
Citation :
Publié par zornn alrunor
bah en même temps c'est logique de ce manger du ss des familles
sérieux faudrais nerf cette facilité pour remonter son ss...
Mais comment dire euh..., en quoi cela te gene ?
Surtout le post porte sur " comment remonter son Sécrurity Status ", et non " -10 en SS, tes un pirate bouhh"...

Persso je connais pas d'autre moyens que le farming.
Citation :
Publié par weakame
tu veux tuer le peu de PVP lowsec qui a déjà sur le jeu ? ....
Y en a pas de mal de pvp low sec.

Du moins coté milice amarr/matar.
ouep concord ne devrais pas donner de récompense (SS) quand on tue des pirates en 0.0, vue que c'est une zone non contrôlé par eux ou les empires.
Et je pareil que Whinette +1
Citation :
Publié par punkoff
Y en a pas de mal de pvp low sec.

Du moins coté milice amarr/matar.
euh ...
ya pas que le FW comme pvp lowsec hein ... et accessoirement le FW c'est pas du pvp, c'est du bvb (blob vs blob ..)
Citation :
Publié par Arland
Faut juste assumer hein, tu es pirate ou une larve point.
ca me touche pas du tout, venant d'un carebear comme toi

Moi la seule chose que je demande, c'est un système de corruption
tu file des isk a concord pour remonter ton SS
Citation :
Publié par weakame
euh ...
ya pas que le FW comme pvp lowsec hein ... et accessoirement le FW c'est pas du pvp, c'est du bvb (blob vs blob ..)
ouais mais en fait non.
Citation :
Publié par weakame
euh ...
ya pas que le FW comme pvp lowsec hein ... et accessoirement le FW c'est pas du pvp, c'est du bvb (blob vs blob ..)
bah c'est EVE le BVB hein des que t'as plus de 500 pelo sur le field t'appelle ça comment ..??

je t'aime bien mais arrête ta mauvaise foie la...
Citation :
Publié par weakame
euh ...
ya pas que le FW comme pvp lowsec hein ... et accessoirement le FW c'est pas du pvp, c'est du bvb (blob vs blob ..)
Non y a pas que ca comme pvp, mais faut évoluer avec le jeu.

Dire que les changements proposé par zorn tuerai le pvp low sec c'est totalement faux vu le jeu actuel.

Concernant le BvB on est très loin des blob 0.0, et t'as pas de bulle.
Citation :
Publié par punkoff
Non y a pas que ca comme pvp, mais faut évoluer avec le jeu.

Dire que les changements proposé par zorn tuerai le pvp low sec c'est totalement faux vu le jeu actuel.
il propose quelque chose .. je lui dit que c'est débile, je vis avec leu jeu, je critique juste son idée débile

Citation :
Concernant le BvB on est très loin des blob 0.0, et t'as pas de bulle.
ça reste du blob, quand on aime le fight a 3-4 vs 3-4 c'est vraiment nul (et oui ya encore du fight 3-4 vs 3-4, suffit de chercher un peu)


Citation :
bah c'est EVE le BVB hein des que t'as plus de 500 pelo sur le field t'appelle ça comment ..??

je t'aime bien mais arrête ta mauvaise foie la...
Vision super-limitée du jeu ... Ca c'est typique de la vision du mec qui fait du pvp qu'en 0.0 (et dans le 0.0 actuel)
si t'aime les fight en petit commité tu gang pas avec la milice :x

Tu fait ton gang et tu cherche. Je vois toujours pas où le changement proposé par zorn tuerai le pvp low sec.

Ah vi parceque ca le tuerai pas peut-être ?
ca tuerait le pvp des alliances comme la mienne vivant en lowsec mais ne faisant que défendre leur lopin de terre ... et ya plus qu'une alliance qui vit comme ça ...

ya des fois j'ai pas l'impression qu'on joue au même jeu quand je vois les gens qui pleurent du lowsec et qui veulent encore plus emmerder ceux qui y vivent -.-
Citation :
Publié par weakame
ca me touche pas du tout, venant d'un carebear comme toi

Moi la seule chose que je demande, c'est un système de corruption
tu file des isk a concord pour remonter ton SS
Ba je suis carebear et je l'assume, pas comme certains qui se disent pirates et qui veulent pas l'assumer
Citation :
Publié par weakame
Vision super-limitée du jeu ... Ca c'est typique de la vision du mec qui fait du pvp qu'en 0.0 (et dans le 0.0 actuel)
C'est super limitée aussi comme vision ca !
Il y a encore des fight sympa a moins de 10 dans chaque camp , des fight a moins de 5 et des combats solo vs X.

Même si il faut bien avoué que même la taille des gang de roaming devient inquiétante.
Le problème vient du fait que si un alliance/corpo sort 50 gars pour un roaming lourd , ben ceux d'en face sortent 70 gars si ils ne veulent pas passé la soirée a se faire farmer.
Je prend du fun avec les petits gangs de roaming ICE parce qu'on part a 10 (et même que des fois on revients ) ce qui fait qu'en face les gars sortent a 10/15 , du coup on se marre.

Après il y a qui sortent que si ils sont 3 contre 1 et sûr de gagné , ca foire le jeu mais c'est la vie !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés