Farming Security Status

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arland
Ba je suis carebear et je l'assume, pas comme certains qui se disent pirates et qui veulent pas l'assumer
Oh putain je t'aime, les mecs qui missionent h/24, et qui ont pas perdu de ships depuis des mois ne devrait pas avoir le droit de donner des leçons comme quoi y'en a encore qui aime le pvp tendu, a nombre égal en petit comité.

Après, je suis pas pour rendre la remontée de SS plus chiante, c'est déjà assez long comme ça pour ceux qui carebear pas des masses.
Citation :
Publié par Saul Stice
Oh putain je t'aime, les mecs qui missionent h/24, et qui ont pas perdu de ships depuis des mois ne devrait pas avoir le droit de donner des leçons comme quoi y'en a encore qui aime le pvp tendu, a nombre égal en petit comité.

Après, je suis pas pour rendre la remontée de SS plus chiante, c'est déjà assez long comme ça pour ceux qui carebear pas des masses.
Ouep je perds pas de vso, je les prod et je les vends à des gus comme toi nuance .
En plus j'ai même pas du faire plus de 10h de mimi le mois dernier donc bon et pour le pvp j'évite de donner des kills faciles à tes potes, je fuis .
Citation :
Publié par Saul Stice
Tu as pas bien compris, je suis d'accord avec ta remarque c'tout je te tauntait même pas.
nnooonn c'était pour weak?? ooohh la vache ! ok désolé ... j'ai tendance à avoir la gâchette facile pour ça.

/me va se cacher en pouffant de rire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés