Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par druidea
moi je passe a cote je saute du pont pour montrer que j add pas pareil je mange l assist pas compris , j ai meme pas essayer de cast en plus ...

par contre le groupe alb avec fg fufu stick qui t assist en plein fight c est premediter ca ou bien ? ...
Non à mon avis le groupe à noodle and co y sont pour rien. C'est juste que schuut et ses potes sont des péons
Soirée avec quelque passages agramon assez cool, fights sympa contre le groupe avec terebens dedans et on se fait violer 2 fois par le groupe ellondrie (désolé si j'ecorche le nom). on croise 2 fg mid en afk repop et reprise, on tourne et hop on se les prends de face @ KIKOOO les tanks dans la tronche.

A plus pour de nouvelles aventure (Eowang, cabaliste en mousse)

P.S : quel compo le groupe hib avec Ellondrie ?
Soirée pas déplaisante mais un peu trop de /rel à mon goût! Surtout contre le pick up gabrie/faxozz/spartacuz/mirrabelle ! Stop garder vos idd pour moi Gabrie et Sparta!
Citation :
Publié par Key Ardelys

P.S : quel compo le groupe hib avec Ellondrie ?
On avait une compo classique avec un champion, une finelame, un barde, deux druides, une sentinelle, un empathe et un eldritch.
Citation :
Publié par pabounet.
Soirée pas déplaisante mais un peu trop de /rel à mon goût! Surtout contre le pick up gabrie/faxozz/spartacuz/mirrabelle ! Stop garder vos idd pour moi Gabrie et Sparta!
Ces qui alb ou mid?
Si c'est le caba alb go ns aussi !
Enfin avec le gris pas pratique
et dtf t'es à même pas 1000 de portée de moi en général! donc bon mais j'avoue que je ns pas bcp! (ca faisait longtemps que j'avais pas joué mage(fake excuse))
Citation :
Publié par Witchblades
Ces qui alb ou mid?
Si c'est le caba alb go ns aussi !
Enfin avec le gris pas pratique

Pourquoi c'est pas pratique? Ca ns un -25% de portée, cast rapide, il interupt comme n'importe quel truc...

Moi je l'aime bien le template caba avec le ns gris, c'est le simu/alté avec le debuff 50% corp.

Aprés d'ailleur pour du ns qui force à caster au cac, faut plus chercher du côté des thau terre, personne ne poussant la spé manip pour pvp, ça prive de trop d'outils.


++
Citation :
Publié par The Wall > U
si t a portée de te prendre un ae dd c que t'allais add péon
Trop pas, j'étais sur mon pont, et là ils arrivent et tout, fight des mids!

Jme suis pris un " zo stealth " que j'ai esquivé vaillamment, du coup ben, j'ai farm leur eld !

bonne nuit tlm !
Citation :
Publié par Boo d'chou
C'est de l'ironie ou pas ? J'ai du mal
Aucune ironie, il faut arreter de prendre tout ce qu'on dit pour du troll flamm et autre bétises jolienne, j'etais dans un groupe non fixe, pas vraiment un pick up. Notre compo etait assez new et on avait beaucoup de mal a gerer les "tanks"
Un peu toujours pareille l'ambiance de ces postes je voie =X

QQ blabla je parle pour rien dire mais sinon c'est moi qui est la plus grosse quoi j'suis un pgm tekate=)

Pitoyable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés