Agramon Season 3 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frayja
C'est quoi le rang et la compo du groupe qui se plaint du dump massif ?

Par hasard il y a des vidéos de combats des ces dernières semaines (voir mois). Par mp ou place public =)

Sinon Taekwondo Power ^^

Merc 9L MDA 5L Théu 8L Théu 7L Caba 4L Sorc 9L Clerc 9L Clerc 8L
Citation :
Publié par Chalumot
Je me faisais une reflexion hier, je crois n'avoir jamais combattu GdV sans voir le spectacle des Ours qui dansent sous un rideau de lumière provoqué par les mocs sham/heal²/magots².
(il faudrait que j'aille poster dans la partie technique une question relative aux difficultés qu'éprouve ma radeon 4870 HD à afficher tous les effets de sorts simultanés vs ce groupe)
merci j ai bien ri, mais une question me vient a esprit, tu te drogues ?
Citation :
Publié par Frayja
C'est quoi le rang et la compo du groupe qui se plaint du dump massif ?
Si vous arrêtiez de relancer les débat aussi avec vos questions useless peut-être que l'ambiance serait meilleure, ça sert a quoi de relancer le sujet après 2j ?

J'crois que tout a déjà été dit de toute façon.
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Si vous arrêtiez de relancer les débat aussi avec vos questions useless peut-être que l'ambiance serait meilleure, ça sert a quoi de relancer le sujet après 2j ?

J'crois que tout a déjà été dit de toute façon.
Remarque que je n'ai rien relancer donc ton post est totalement useless, contrairement à ma question et sa réponse.
aller planter des arbres au lieu de vous battre

Nous produisons beaucoup trop de dioxyde de carbone...

L'équilibre du cycle de la photosynthèse est dérégler, alors plantons tous des arbres ... :'(

Pour bien comprendre le processus, il faut savoir que le dioxyde de carbone est créer par deux chose, la respiration et la combustion...

Pour réduire votre consommation de CO2 (dioxyde de carbone = gaz carbonique), respirer moins donc, favorisé pour les petits déplacement vos jambes, planter des arbres !
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Oui oui, je joue toujours, mais toi on te vois plus depuis un bon moment déjà .
Oué j'ai stop ^^

Je ne pense pas revenir, car ma connec saoule trop ^^ et je vois pas avec qui je pourrais play ^^
Bon ba le groupe alb tête de pont agramon hib on a pas compris, vous êtes vs un fgmid. On passe hors du fight qui se déroule sur le pont, on est passé par l'eau, vous rootez 4 de notre groupe, on continu a montrer qu'on add pas. Vous nous sautez dessus. Bon ba on vous tue ya un moment faut stop
Citation :
Publié par Hyth* .
Non, t'inquiètes pas, il sera disponible et sur hib tous les jours.
Tu lui en veux de t'avoir shear? On est en 8vs8 contre un fgmid à côté bled, tu viens add avec ton sic. Franchement c'était pas mieux niveau mentalité .

Je trouve que c'est mérité .
Citation :
Publié par Hyth* .
Je n'ai pas add, jme suis pris un ae, ben, j'aggro.
Dans ce cas je sais pas quoi te dire, c'était pas voulu on était occupé sur mid sorry xD
moi je passe a cote je saute du pont pour montrer que j add pas pareil je mange l assist pas compris , j ai meme pas essayer de cast en plus ...

par contre le groupe alb avec fg fufu stick qui t assist en plein fight c est premediter ca ou bien ? ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés