Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grenaat
Pour savoir si je reprends un mois ou pas.

Angel, Ficell, voir même Onaw (même si j'ai quand même quelques doutes), jouent souvent ? (pouvez répondre les moches aussi :d)

Voir même Olnar, pour sortir mon chamy

: >
oula ça fait largement 1 mois que j'ai pas remis les pieds à topaze, faudra que je pense à y re (enfin si j'arrive à trouver du temps de jeu)
Citation :
Publié par mjaxxx
gg les deux menes hier soir vous m'avez bien fais chié j'ai rien pu faire. J'apprend a jouer cet classe donc gt un peut nul.

aniboiteu

en même temps contre un ménestrel tu as pas beaucoup de chances mais merci pour le GG

à bientot sur Topaze
Coucou , alors aprés une grde absence, notre team revient. Alors attention .

On a reroll sur alb, sa va faire mal .

Sinon les petits meno doivent se rappeler leur rencontre avec mon hel dagonfolle .
http://www.faitoiplez.com
Citation :
Publié par Akadoc
Bon au moins y'a du mid ... mais paye ton add a tout va -_-
T'es qui ?

Je log sur alb là. Les hibs restent sur la tour, y'a juste le necro qui tourne là, c'est assez lourd...
stoi necro assez lourd
nameho
Mais bon ^^ avec ton arrivée tous les mid ont deco ptetre qu'ils ont tous fear te combattre
Mais bon a defaut d'avoir combattut on aura dis des conneries ! c'est deja ca
Bordel mais arretez de jouer que des fufu quoi -_-
sur un fight y'a pas moins de 4 fufu qui pop ... du coup on rajoute un 3 eme a notre duo ... et pu rien zobi ... alors on tourne et tourne a attendre de se faire engager ... et nib ...

Montrez vous quoi , arretez de vous chier dessus
C'est vraiment penible de voir la majorité des fufu engager que sur des Add et apres etre completement demunis d'audace.

M'enfin sinon, bravo au duo fauch et proto , meme si les premiers inc ont été nos victoires , il est indeniable que sur les derniers vous aviez l'aventage.

et choco bizoo au duo luri ombre johnwanadoo ( j'retiens jamais vos noms donc jvous appel comme ca -_- ) , meme si zet des pourriture de fufu j'vous aime bien
Citation :
Publié par Laikz_tkt
GG sur l'add Supernanie, ton chaman t'as laissé tomber alors tu leech pour rp ?
Tu es qui? quel add? Quel chamy? si c'est Dumbs on se croisait régulièrement et il était là au bon moment
Si c'est un des 2 hibs qui se plaint, faucheur et champ ,faut pas s'étonner quand on hésite pas a se mettre à 2 contre 1.
Séparément c'est autre chose hein? Je suis un peu plus coriace...
Si c'est un des fufus qui se déplace en grappe, je n'use même pas mon clavier....
Je ne vois pas qui d'autre pourrait être aigri a ce point...
Quant aux rps... je n'en ai plus besoin !
Citation :
Publié par Beelzial
Tu es qui? quel add? Quel chamy? si c'est Dumbs on se croisait régulièrement et il était là au bon moment
Si c'est un des 2 hibs qui se plaint, faucheur et champ ,faut pas s'étonner quand on hésite pas a se mettre à 2 contre 1.
Citation :
Publié par Akadoc
M'enfin sinon, bravo au duo fauch et proto , meme si les premiers inc ont été nos victoires , il est indeniable que sur les derniers vous aviez l'aventage.
Ce duo. Et on 'na jamais fait de 2vs1 en fait, vous étiez toujours là à deux Dumps et toi, au bon moment comme tu dis. Donc on n'a rien à se reprocher. Sur le moment j'avais juste les nerf parce le duo de sauvage nous donnait du fil à retordre et qu'au moment où on arrivait à qqc vous êtes arrivé à 2 avec un skald et que vous avez add notre 2vs2.

Sinon effectivement, en 1vs1 c'est plutôt tendu, y'a 3 - 1 pour toi je crois.
oui c'est bien ça . le dernier coup, là ou tu me chopes devant mon tp, je rentrai déco dodo. Du coup j'ai baissé mon attention et ne t'ai pas du tout vu arriver..GG !
Beau combat, j'ai juste oublié de sprint pendant ton hit and run pour passé mon stun... Tant pis pour moi!! te restait combien 2ou4%?? grrr !!
Mais je n'aime pas les faucheurs ça bouge presque autant qu'un chaman!
Dsl d'avoir snobé nos derniers combats et de préférer m'occuper de fernandelfe, un fufu au combat aussi subtile que son pseudo, mais ses adds incessants m'ont un peu aggacés, du coup j'ai préféré m'occupé de lui.
Il est rigolo lui d'ailleurs il me rofl sur mon suicide au tp hib... il a certainement pensé avoir roxé une nanie
salut albanos, qui est ton ombre?
avec une ou 2 reliques force c'est encore plus fun ! je te laisse imaginer avec 3 RKs !
si je me souviens bien, mon template doit tourner autour des 34 contact, 32 sauvagerie et 7 parade avec une SC qui tient la route derrière.
Bah putain ! ca c'est de la fin d'aprem !
Du monde ! du vrai du beau ! 2 groupes d'un nombre proche qui s'affronte
Bon notre ptit grp de mid a mit du temps a pouvoir sortir du fc ... mais a 3 contre 5 ( voir 6 a un moment ? ) c'etait chaud , pasque certes en def de fort on pouvait compter sur les fufu ... mais en plaine non

Heureusement le skald salvateur est venu ^^

Vraiment merci les hib pour ces fight c'etait over fun
Victoires et defaites de chaque coté , perso me suis bien marré , j'espere que de votre coté ca a été la meme

A refaire !

Malo
Citation :
Publié par Grenaat
Faudrait juste un peu plus de monde partout, s'tout xD
En faite quand tu as déco hier y avais les rerolls A3L qui étaient la pour prendre le fort, au début c'était 1 empathe 1 eld et 1 barde, qu'on à envoyer 2 fois au bind, ensuite l'eld à sortie le séide, Arfal stop être aigri au passage, puis c'est join un enchant, puis une senti à la place du séide et un champion mais bon 3 mid vs 5 hib sa donne 5 hib au /rel !!!

PS: thx aussi au albionnais qui inc add dans le FC pour rip pareillement
Citation :
Publié par albanos
PS: thx aussi au albionnais qui inc add dans le FC pour rip pareillement
bah on avait que ca a faire ^^ deja vous etiez tous la bas, pi la team un meno fufu qui deal rien , un clerc smitt ( qui avait meme pas une armure complete et du stuff bonus buff ) et un moine baton , fear the roxance.
Donc plutot que s'emmerder on est venu foutre le dawa et pi wala !
Meme si creuvage il y a eu , bordel il y a eu aussi ...
A la suite de quoi relog coté mid pour faire les fight mentionnés ci dessus ! ^^

Note de ce matin : bisou Maer
Citation :
Publié par albanos
Loulania mon assassine
Tu joues sans buff avec ton Assassin non ? Et plus ou moins unstuff ? J'ai le souvenir de t'avoir vu en fufu à 3km et t'avoir tri shot avec mon Faucheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés