@ Choubaka: j'en ai rien à faire des tes rp pas la peine de t'asseoir.
<Partie 1>
J'arrive à nethu, il y a des duel, je touche à personne , un chaman me bolt/dot direct, il rip .Il revient me /hug je le laisse tranquille.
Un groupe hib vous inc plusieurs fois d'affiler, je touche à personne.
Le sauvage et le palouf ne veulent pas me duel, je me dit: "bon bah tout le monde à peur d'un eld 6L, je vais log le finou 4L".
Là je fais une duel contre le sauvage 7L ( t'es vraiment un challenger au passage

).
Je meurs, reviens et duel le Bod, j'arrive pas à le descendre en dessous de 15% of course. Il allais me laissé en vie lorsqu'un 2eme chaman me dot pour me finir:
"pas de problème encore un habitué, jvais lui apprendre les bonnes manières".
Je reviens le rush, et là paf le 1er chaman qui m'avais /hug me full shear. le chaman que j 'ai rush viens sous les ailes de maman choubaka (d'ailleurs ça m'a étonné, il était pas bg seulement gardé). je me prend ton stun, les dot des 2 chamys, je /rel.
" awé veulent jouer à ce ptit jeu".
Je relog l'eld.Vous me coursez partout, jusque là ça va.
Tu t'assoies pour me faire comprendre que tu me donne tes rp, bref comme dit plus haut ça m'intéresse pas.T'a fait ton coups de p.... t'étonne pas que je t'en fasse à l'avenir.
J'appréciepas qu'on retourne sa veste continuellement, soit tu me zerg/add tout le temps, soit tu me fou la paix pendant les duels.
<Partie 2>
10 min plus tard.
Il n'y a plus 2 chamans, mais 1 bod (2?), 3chaman, 1 odin (les nouveaux arrivés se sont sans doute mis dans la tête que j'étais le méchant eld qui viens add les duels) toujours est-il qu'ils n'arrivent pas a tuer le pauvre eld que je suis et que même je suis obligé de les déloger de derrière leurs murs.Merci au passage à Heimoth et une autre ombre qui ont tout de suite compris que les randoms chamans ça croustillent bien.
Bref au bout de plusieurs rush, et après qu'ils aient tous /rel, ils ont déco.
Comme quoi quand on est un péon, on est un péon jusqu'au bout.
Ceci dit ce fû une soirée assez marrant et pleine d'actions.
La morale à retenir: sert à rien de faire des fleurs, au final on se fait toujours entub...
C'était:
Une soirée au Laby épisode 1