Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sevonidd

si ces toi le chanpion 11L ouvre les yeux a la place de me add suite au perfect de bla.....
e
Non je suis la tite luri et quand je dit ton scoot , c'est le scoot qui reste tout le temps a cté de toi pour add , sans que ça te derrange des masse
Citation :
Publié par Jagz
Un exploit de tuer un champ qui vient de chain des duels ? Pour lui peut etre imo vu ce que je lui mettais ac mon ombre alors qu'il etait sous 5/6 rk.

Donc lui a le droit de m'inc à l'arrache à Nethu mais pas moi sous prétexte que je suis champion ?

Raconte moi comment ton mago m'a tué deja ?

Demande meme à Caerly ce qu'il pense de Smartties, après ca dis moi tout de suite et ici si tu veux être ds ma black list et c'est réglé.
je vais me répéter que pour un fufu mid pour avoir une chance contre un tank spé boubou comme toi il faut le surprendre donc claqué sl c petit je trouve. A 1/1 sur dix combats tu dois pas en perdre bc donc te venger comme ça....Et sachant ça un fufu qui essaye de te tomber sans /bow est dèja un exploit tu veux que les fufu joue qu'en add sur toi alors ne change pas.
et concernant la blac list tu n'y gagnera pas plus que moi ça nous pourrira notre jeu et y aura pas de vainqueur ça je peux te le certifier

juste une question cb de fufu mid te duel ou t'attq solo ? je pense plus bc donc évite de te les mettre à dos et soit un peu plus cool et accepte une défaite qui est sans conséquence sur ta vraie valeur de combattant en un mot soit pas boeuf
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Non je suis la tite luri et quand je dit ton scoot , c'est le scoot qui reste tout le temps a cté de toi pour add , sans que ça te derrange des masse

ah ok si je tes add comme j'ai fait a d'autre hibs aussi des séides
c'est parce-que les deux champion mon énervé donc bon...dsl pour les adds
Citation :
Publié par Cruela
Le niveau en français est proportionnel au niveau de jeu au laby ?
Telle est la grande question

ps : non rien
quand je lis les liens concernant la zf que sa soit masse, agra ou petit comité équivaut de loin o laby lol
Citation :
Publié par Cruela
Le niveau en français est proportionnel au niveau de jeu au laby ?
Telle est la grande question

ps : non rien

si si ta raison .... 34 min de laby = 5 rel , 20 add , un nombre incalculable de RA claké pour une eld solo
Citation :
Publié par kanth
je vais me répéter que pour un fufu mid pour avoir une chance contre un tank spé boubou comme toi il faut le surprendre donc claqué sl c petit je trouve. A 1/1 sur dix combats tu dois pas en perdre bc donc te venger comme ça....Et sachant ça un fufu qui essaye de te tomber sans /bow est dèja un exploit tu veux que les fufu joue qu'en add sur toi alors ne change pas.
et concernant la blac list tu n'y gagnera pas plus que moi ça nous pourrira notre jeu et y aura pas de vainqueur ça je peux te le certifier

juste une question cb de fufu mid te duel ou t'attq solo ? je pense plus bc donc évite de te les mettre à dos et soit un peu plus cool et accepte une défaite qui est sans conséquence sur ta vraie valeur de combattant en un mot soit pas boeuf
J'avou que le mec qui se balade ac un bg bot à Nethu a de quoi me faire la lecon...

Tkt pas que y'a pas que les fufus qui ne veulent pas me inc.

Je continue pas plus hein tu veux ou ne peux pas comprendre, tampis.

J'ai deja prévenu, refait un truc chelou ig et déformer sur jol après et je te victimise toi et Caerlya.

En gros le mec me inc quand je ss free rp mais moi j'ai pas le droit de l'inc comme je veux. Np continues de me prendre pr un boloss et je me plrp sur toi.
tu es beau Saphucot ! .. à vouloir tenter de me duel ( et oui au finale ça n'était qu'une tentative ...)

Alors que tu as derrière un mur, cachée, ta clerc en heal bot et les autres [...] pas trop loin avec .. J'en ai ris comme un couillon d'ailleurs !

Enfin bon dommage, je me disais que tu te débrouillais bien .. mais en fait pas du tout .

Enfin je dois quand même reconnaître que tu as été très fort, j'ai vraiment cru au duel comme une pauvre nouille ! tant pis pour moi et gg à toi !

A bientôt

Byrone Inside.

P.S : kissou a Furrow
Félicitations aux quelques solos au laby, c'etait cool !
Bon maintenant un fg alb zerg tout, mais ya eu quelques fights sympa! et puis win 20k en 1h10 j'aime bien .
Pas mal Byrone, j'ai vraiment cru que tu allais gérer le sorcier et l'hérétique! Nos duels seront de plus en plus serrés !
J'ai un peu merdé sur l'here et sur le sorcier en fait .. j'aurai du griffer un peu plus tot en fait mais je voulais absolument garder l'here sous le mezz ..

J'avais plus de ban pour rupt les heal et j'avais pas ma purge de up pour purge le mezz du sorcier (qui a mezz à tant ... pas eu de cul )

Manque de chance mais tant pis ce sera pour une prochaine fois, là j'me fais zerg de partout j'vais pleurer irl je sens . Même zerg par des gens qui viennent me kikooter quand ils sont solo ! .. S'en est drôle.

Au plaisir de te recroiser mon p'tit Furrow, chaque fois c est un plaisir.bizoo

Byrone Inside.
Citation :
Publié par Jagz
J'avou que le mec qui se balade ac un bg bot à Nethu a de quoi me faire la lecon...

Tkt pas que y'a pas que les fufus qui ne veulent pas me inc.

Je continue pas plus hein tu veux ou ne peux pas comprendre, tampis.

J'ai deja prévenu, refait un truc chelou ig et déformer sur jol après et je te victimise toi et Caerlya.

En gros le mec me inc quand je ss free rp mais moi j'ai pas le droit de l'inc comme je veux. Np continues de me prendre pr un boloss et je me plrp sur toi.
mdr le pauvre canard noir personne ne l'aime

suis revenu avec un bg parce-que j'ai test solo je me suis pris une assist de trois gus et n'ayant pas envie de /rel dès le pop je n'aime pas jouer les tp

comme tu veux des explications clair revenons a notre duel de nethu j'ai attendu plus de 5 mn pour que te ra revienne j'ai ensuite /bow je t'ais root et debuff entièrement après je t'ai drain te venu o cac tas essayer de me stun ca à rip moi avec l'incant rapid j'ai mez, ta purge j'ai moc et ta rip et j'ai finis full live en gardant ma purge pour un prochain combat voilà la réalité de notre duel

viens me victimiser tu vas devenir comme jokki troxyy lachelaffaire etc des cibles qui vont /rel à chaque fois comme tu as peux le constater mais bon moi j'ai plus rien à prouver o lieu de t'avoir en coups solo je t'aurais en coups fatals ça m'ennuie pas ou bien je riperais mais bon moi j'ai pas un égo (ça me rappel quelque chose sa te concernant) démesuré et si sa devient injouable j'irais en zf comme dab

franchement si tu veux me faire peur te vraiment mal parti mdr
Gg moc drain j'avou qu'avec une purge je pouvais contrer !

Je lis pas la suite hein tu m'escuseras mais ca m'interesse meme pas de parler avec quelqu'un qui se rend meme pas compte de ce qu'il dit ici et ce qu'il fait ig.

Pk tu viens à Nethu ac un maggo ?

Pk tu joues au flic ? Tu te prends pr qui sérieux ?

Personne ne m'aimes ? Et alors ? je suis pas la pour me faire des potes par contre toi t'as l'air d'avoir besoin d'une certaine reconnaissance imo.

Au final tu me fais de la peine mais ca m'empechera pas de te pwn car comme dis plus haut, je ne suis pas la pr faire du social.
mdr

je l'attendais cette réponse lol toi en duel tu te sers d'aucune ra évidement y a que le hel ou le soso qui devrait ne pas jouer son perso complétement

arrête de ip et purge après on en reparlera et je sortirais une autre classe et tiens pendant qu'on y est ossi arrête d'engager quand te mal parti en fait devient weak sa sera plus facile a te faire tomber
Citation :
Publié par kanth
mdr

je l'attendais cette réponse lol toi en duel tu te sers d'aucune ra évidement y a que le hel ou le soso qui devrait ne pas jouer son perso complétement

arrête de ip et purge après on en reparlera et je sortirais une autre classe et tiens pendant qu'on y est ossi arrête d'engager quand te mal parti en fait devient weak sa sera plus facile a te faire tomber
Oui je sais que t'aimerais que je soit weak pouvoir assumer tes propos joliens.

Ip timer 5 min ?
De plus c'est pas Iwin comme moc drain quoi. Je dit pas que t'as pas le droit de use, mais venir vanter ca c'est vraiment lolant comme répartir et ca reflete bien le genre de boulet que tu peut etre.

Engage vs zerg c'est juste histoire de, j'engage pratiquement pas en duel voir pas du tout sur les gens irréprochables ou bas rang.
Albanos, je me suis permis de prélever 929 rp vu que ton BGbot n'a pas été assez rapide pour venir te sauver , j'ai pu apprécier la grandeur de ton skill@Moc sous BG dans la soirée, y'a du niveau.
Meme niveau que les membres de ta GU qui viennent nous pwned alors qu'on nous sommes en train de faire Abso !!!

Meme skill aussi qu'ils ont de me stick alors que je suis BG et que je peu les shear pepere

Donc vient pas me parler de skill je suis obliger de moc sous dot maladie mine poisson ML et tt se que tu me lance tu as des intérupt tu sais t'en servir pas comme une certain faucheuse @ je dirais pas son nom
jaguar il lé 11L? c'est puicent a part morticia je connais aps beacoup de champion haut rang

bonne fetes de fin d'annee scolaire fetes découvrir le jeu a vos pote dans les cours loool

j'embrasse tout ceux qui me tue pas ou qui me buff
Citation :
Publié par albanos
Meme niveau que les membres de ta GU qui viennent nous pwned alors qu'on nous sommes en train de faire Abso !!!

Meme skill aussi qu'ils ont de me stick alors que je suis BG et que je peu les shear pepere

Donc vient pas me parler de skill je suis obliger de moc sous dot maladie mine poisson ML et tt se que tu me lance tu as des intérupt tu sais t'en servir pas comme une certain faucheuse @ je dirais pas son nom

Bah en parlant de skill, j'attend toujours de voir le tien, perso, j't'ai pété au milieu de tes potes, y compris ton BG BOT 10L.

Par contre, on me dit dans l'oreillette que 3Vs3, (Senti 3L+, Faucheuse 5L1, Champion 11L1) vous n'arrivez à rien, donc vous êtes obligés de yell les copains
@ Choubaka: j'en ai rien à faire des tes rp pas la peine de t'asseoir.

<Partie 1>

J'arrive à nethu, il y a des duel, je touche à personne , un chaman me bolt/dot direct, il rip .Il revient me /hug je le laisse tranquille.
Un groupe hib vous inc plusieurs fois d'affiler, je touche à personne.

Le sauvage et le palouf ne veulent pas me duel, je me dit: "bon bah tout le monde à peur d'un eld 6L, je vais log le finou 4L".
Là je fais une duel contre le sauvage 7L ( t'es vraiment un challenger au passage ).

Je meurs, reviens et duel le Bod, j'arrive pas à le descendre en dessous de 15% of course. Il allais me laissé en vie lorsqu'un 2eme chaman me dot pour me finir:
"pas de problème encore un habitué, jvais lui apprendre les bonnes manières".

Je reviens le rush, et là paf le 1er chaman qui m'avais /hug me full shear. le chaman que j 'ai rush viens sous les ailes de maman choubaka (d'ailleurs ça m'a étonné, il était pas bg seulement gardé). je me prend ton stun, les dot des 2 chamys, je /rel.
" awé veulent jouer à ce ptit jeu".
Je relog l'eld.Vous me coursez partout, jusque là ça va.
Tu t'assoies pour me faire comprendre que tu me donne tes rp, bref comme dit plus haut ça m'intéresse pas.T'a fait ton coups de p.... t'étonne pas que je t'en fasse à l'avenir.
J'appréciepas qu'on retourne sa veste continuellement, soit tu me zerg/add tout le temps, soit tu me fou la paix pendant les duels.

<Partie 2>

10 min plus tard.
Il n'y a plus 2 chamans, mais 1 bod (2?), 3chaman, 1 odin (les nouveaux arrivés se sont sans doute mis dans la tête que j'étais le méchant eld qui viens add les duels) toujours est-il qu'ils n'arrivent pas a tuer le pauvre eld que je suis et que même je suis obligé de les déloger de derrière leurs murs.Merci au passage à Heimoth et une autre ombre qui ont tout de suite compris que les randoms chamans ça croustillent bien.
Bref au bout de plusieurs rush, et après qu'ils aient tous /rel, ils ont déco.
Comme quoi quand on est un péon, on est un péon jusqu'au bout.
Ceci dit ce fû une soirée assez marrant et pleine d'actions.

La morale à retenir: sert à rien de faire des fleurs, au final on se fait toujours entub...

C'était: Une soirée au Laby épisode 1
Citation :
Publié par albanos
même niveau que tes potes qui me tapent dessus alors que je suis BG (Bizoo Choubaka et Gauthier, quel rang ils sont ? )

Et comme déjà dis + haut, ton avis de m'en tamponne grave et tes justifications à deux balles pas mieux.

EDIT pour le poste juste au dessus : ohohoh, on se demande bien c'est qui ce puissant Shear @ Bot ahah
Citation :
Publié par Zilbo
Merci au passage à Heimoth et une autre ombre qui ont tout de suite compris que les randoms chamans ça croustillent bien.
http://free0.hiboox.com/images/2509/919d940cd8dade1434bd04fc7d6bf741.jpg

Pas tant que ça en fait tu vois :/

(Malgrès un BG 10L+, et un magnifique grapple da wind à 5 ou 6 Vs 1)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés