J'en connais d'autre qui add et qui viennent insulter les joueurs sur jol apres en MP
@ Arendra moi aussi je t'aime hein prochain coup avant de taper un chaman solo au début tu prend soin de look avant au lieu de zerg avec ton pote senti, de plus lâcher purge sur un root chaman pour le finir avec ton arme alors que /face drain life est tjr utile apprend a jouer ta faucheuse avant de ouin ouin insulte en MP sur jol, tu zerg on zerg !!!
Non juste toi en fait, tovu
donc de 1. puisque tu préfères troll les gens sur les forums publics
Ouais je t'ai dit
[ce que je pensais de toi ;o]. je l ai fait par MP puisque ça allait être modéré.
2. oui, j t'ai tué quand t as pop. Personnes d autres t'as touché pour ce 1er combat.
3. j'ai purge, j'avoue... bouhhh... autant me laisser devancer et me faire tuer comme une bouze... Pas use le drain, t allais m'interup... enfin bon, le résultat est là quand même, j t'ai (re) tué et j'ai ding sur ta gueule. encore merci hin.
(à la différence de toi, j'ai pas besoin des autres pour Ding... donc t'auras bon dire que tu as ding 5L sur moi, je m'en tamponne pas mal. )
4. Evite de donner des leçons, à part shear des buffs pendant les combats, tu fais quoi ? (surtout quand tu te fais BG par tes potos.... pour un qui pleure sur les duels d'ailleur

)
Juste déçue de choubaka qui est passé du côté obscure à cause de toi. Jamais il me zerg.
Enfin n'oublions pas que nous on était un 5L, un 3L9, un 11L.... Rappelles nous, quel était le rang de votre groupe ? Je ne parlerai même pas du dernier add, où il y a eu deux mago en + ... (faut bien être 5 pour ns tuer ns 3 ???? )
Viens pas me parler d'aigri, blablabla et blablabla et re blablabla et blablabla ... quand moi, je viens te dire ce que je pense de ton gameplay en mp et que tu viens ramener ta (grande?) gueule sur le poste Laby.
++
EDIT: ah mais milles excuses, vous faites partie de la même guilde, donc quand un tes potes se fait tués... beh voilà ( et stop les mp pr te justifier)