Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
lachelaffaire je t'ais zerg juste parce-que tu avais zerg mon fufu cugel avec le faucheur quand je t'ais attq avec le fufu j'étais solo et tu m'as tué solo après un autre fufu est venu te finir mais bon la j'y peux rien de l'add des autres

dommage on aurait pu faire des bo duels mais bon....

neustrie le petit kobi

ps quand o pda epinefra arrête d'add et j'arrêterais de te chain
Niarf niarf niarf, moi je t'ais zerg pour up est c'était croustillant

au plaisir

Lachelaffaire-b
Citation :
Publié par L))ragonya
µPetite questions : zete jamais oom les champions ?

la honnetement jpeux me regarder mourir a petit feux
Perso si le fight dure trop longtemp si ( se souvien du fight contre jjyjoy qui a duré 30 minute ... )
Citation :
Publié par L))ragonya
µPetite questions : zete jamais oom les champions ?

la honnetement jpeux me regarder mourir a petit feux
Tout bon champion ce trimballe sous rege mana 4 + excellent mythirien de mana donc non jamais oom
jag dsl de t'avoir add mais tu as zerg caerlya le fufu qui est un pote de ma guilde donc c'était juste pour te prévenir sachant qu'il est correct il zerg add pas donc tu n'avais aucune raison de le faire ou peut être parceque ce matin il ta tué et ta pas aimé

bon tu t'es vengé alors j'espère qu'on va en rester la ou tu deviendra comme troxyy une cible a vue

neustrie le petit kobi
Citation :
Publié par kanth
jag dsl de t'avoir add mais tu as zerg caerlya le fufu qui est un pote de ma guilde donc c'était juste pour te prévenir sachant qu'il est correct il zerg add pas donc tu n'avais aucune raison de le faire ou peut être parceque ce matin il ta tué et ta pas aimé

bon tu t'es vengé alors j'espère qu'on va en rester la ou tu deviendra comme troxyy une cible a vue

neustrie le petit kobi
Tu me menaces ? Tkt pas que si je te fou en blacklist tu vas plus en baver que moi, j'ai largement les moyens de te farm et tu le sais, je te l'ai deja prouvé.

Caerlya je le connais, je l'ai souvent fight ac mon ombre mais je ne pense pas qu'il est fais le rapprochement ac mon champ.

Bref il m'a inc à Nethu sans /bow, aucun prob je comprend qu'un fufu inc quand il veut, ceci dit j'ai aussi le droit de le inc sous sl, on est daccord ?

J'ai du mal à concevoir comment je peux le zerg solo !?
Je veux me venger, soit, mais en 1vs1 et toi tu add...

Tu me connais, tu sais bien que je suis réglo de base, mais refais moi un coup comme ca et je te ferai la misere.
jagz je pense que te mal parti comme la prouvé ton rip et mon hel n'à pas vraiment peur de ton champion même solo comme je te l'ai déja prouvé solo et en duel de plus je n'hésite pas à group quand ça devient injouable solo de plus défoncer un fufu avec ta classe et ton rang est un exploit du fufu donc te venger sous sl je trouve ça assez bas mais bon tu fais ce que tu veux mais c vrai que j'ai du respect. pour toi sur 100 combats contre fufu tu vas en perdre 5 peut être alors l'intérêt de ce que tu as fait est assez limité je parle évidement des fufu mid les sicaires ont un plus gros dps donc possible qu'ils te tombent plus facilement

sevonidd dsl je t'ais add ton duel j'étais sous assist et quand j'ai vu ton nom me suis arrêter de te drain mais bon tu as morfler et j'en suis dsl

neustrie le petit kobi
Citation :
Publié par kanth
jagz je pense que te mal parti comme la prouvé ton rip et mon hel n'à pas vraiment peur de ton champion même solo comme je te l'ai déja prouvé solo et en duel de plus je n'hésite pas à group quand ça devient injouable solo de plus défoncer un fufu avec ta classe et ton rang est un exploit du fufu donc te venger sous sl je trouve ça assez bas mais bon tu fais ce que tu veux mais c vrai que j'ai du respect. pour toi sur 100 combats contre fufu tu vas en perdre 5 peut être alors l'intérêt de ce que tu as fait est assez limité je parle évidement des fufu mid les sicaires ont un plus gros dps donc possible qu'ils te tombent plus facilement

sevonidd dsl je t'ais add ton duel j'étais sous assist et quand j'ai vu ton nom me suis arrêter de te drain mais bon tu as morfler et j'en suis dsl

neustrie le petit kobi
Un exploit de tuer un champ qui vient de chain des duels ? Pour lui peut etre imo vu ce que je lui mettais ac mon ombre alors qu'il etait sous 5/6 rk.

Donc lui a le droit de m'inc à l'arrache à Nethu mais pas moi sous prétexte que je suis champion ?

Raconte moi comment ton mago m'a tué deja ?

Demande meme à Caerly ce qu'il pense de Smartties, après ca dis moi tout de suite et ici si tu veux être ds ma black list et c'est réglé.
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Ssevonidd tu est obligé d avoir ton scoot pour fair quelque chose ? a part te la ramener sur jol , add et yell , bas tu fait rien mon pauvre :/

J'en connais d'autre qui add et qui viennent insulter les joueurs sur jol apres en MP

@ Arendra moi aussi je t'aime hein prochain coup avant de taper un chaman solo au début tu prend soin de look avant au lieu de zerg avec ton pote senti, de plus lâcher purge sur un root chaman pour le finir avec ton arme alors que /face drain life est tjr utile apprend a jouer ta faucheuse avant de ouin ouin insulte en MP sur jol, tu zerg on zerg !!!

@ Hib pas mal de grouper avec la senti pour BT / celebot

@ Duo Albion hier soir ( fléau et KL ) pas mal martyr + CD3 au moins tu es sur de nous tuer malgré le BG ton intérupt fléau tu sais pas l'use ?? O_x

@ Dodal thx rp poto ^^
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Chein tu a eu de la chance , si le pet de monom m avais pas mi des castagne a 200 , je croit que tu y passé

c'est pas son pet c'est ma kik .
Citation :
Publié par albanos
J'en connais d'autre qui add et qui viennent insulter les joueurs sur jol apres en MP

@ Arendra moi aussi je t'aime hein prochain coup avant de taper un chaman solo au début tu prend soin de look avant au lieu de zerg avec ton pote senti, de plus lâcher purge sur un root chaman pour le finir avec ton arme alors que /face drain life est tjr utile apprend a jouer ta faucheuse avant de ouin ouin insulte en MP sur jol, tu zerg on zerg !!!
Non juste toi en fait, tovu

donc de 1. puisque tu préfères troll les gens sur les forums publics
Ouais je t'ai dit [ce que je pensais de toi ;o]. je l ai fait par MP puisque ça allait être modéré.

2. oui, j t'ai tué quand t as pop. Personnes d autres t'as touché pour ce 1er combat.

3. j'ai purge, j'avoue... bouhhh... autant me laisser devancer et me faire tuer comme une bouze... Pas use le drain, t allais m'interup... enfin bon, le résultat est là quand même, j t'ai (re) tué et j'ai ding sur ta gueule. encore merci hin.
(à la différence de toi, j'ai pas besoin des autres pour Ding... donc t'auras bon dire que tu as ding 5L sur moi, je m'en tamponne pas mal. )

4. Evite de donner des leçons, à part shear des buffs pendant les combats, tu fais quoi ? (surtout quand tu te fais BG par tes potos.... pour un qui pleure sur les duels d'ailleur )

Juste déçue de choubaka qui est passé du côté obscure à cause de toi. Jamais il me zerg.

Enfin n'oublions pas que nous on était un 5L, un 3L9, un 11L.... Rappelles nous, quel était le rang de votre groupe ? Je ne parlerai même pas du dernier add, où il y a eu deux mago en + ... (faut bien être 5 pour ns tuer ns 3 ???? )

Viens pas me parler d'aigri, blablabla et blablabla et re blablabla et blablabla ... quand moi, je viens te dire ce que je pense de ton gameplay en mp et que tu viens ramener ta (grande?) gueule sur le poste Laby.

++

EDIT: ah mais milles excuses, vous faites partie de la même guilde, donc quand un tes potes se fait tués... beh voilà ( et stop les mp pr te justifier)
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Ssevonidd tu est obligé d avoir ton scoot pour fair quelque chose ? a part te la ramener sur jol , add et yell , bas tu fait rien mon pauvre :/

sisi il pollu les cc advice
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
dsl mais je n'est pas de scoote et je n'aurais jamais de scoute

si ces toi le chanpion 11L ouvre les yeux a la place de me add suite au perfect de bla.....
en ce qui me concerne si je add ces qu'on ma add avent ces une logique
après si ya des gars qui donne des fause idée ces pas mon probleme

c'est pas moi qui bug exploite avec jijonete et qui me fait perfecte contre ephx meme avec mon clerc je le tue spé smith
laisse moi rire

[Edité par Sanjva]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés