Points sur : Version Number: 1.23.4.123908

Répondre
Partager Rechercher
En plus un souci quand on uploade un template de bas de corps (on le voit surtout avec des sous vetements ), il n'est pas centré sur le corps quand on teste avant l'upload . Heureusement que j'ai d'autres méthodes pour regarder . C'est décidé je jette cette version j'en ai marreeeeeeeeeeeee . Laguer pour laguer au moins la 1.22 m'évite les bugs débiles comme me faire jeter sur le terrain de mon voisin dès que je me lève d'une pose ball .

[Modéré par Sandy Lonergan: attaque perso ]
Du lag au lancement du Viewer, j'ai quand mème remarqué qu'il y avais changement des graphique je peux me trompé mais c'est plus joli on dirais je ne vois pas encore les problème.

a si le fromage a été modifié :/ quel merde
Citation :
Publié par ~ChrisMignon~
...a si le fromage a été modifié :/ quel merde
Exact. Ils ont changé la disposition du camembert. A chaque fois que je veux détacher un vêtement, je me goure et ça lance l'édition d'apparence;
...
...
[Modéré par Sandy Lonergan: DSO ]
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Exact. Ils ont changé la disposition du camembert. A chaque fois que je veux détacher un vêtement, je me goure et ça lance l'édition d'apparence;
Hyper casse pied ça par ce qu'à force c'etait devenu un réflexe d'utiliser le "camembert" et ça sera long pour s'y habituer.
Moins casse pied cependant que la méchanceté gratuite dont font preuve certains , aimez vous les uns les autres .
...

[Modéré par Sandy Lonergan: HS ]
...
...
Pourquoi qu'ils ont gardé l'emplacement des menus de la RC dans la version officielle ? Je trouve nul ou est placé le bouton détacher et apparence.
Lol suis allée faire un tour par curiosité a Zindra, on attérit dans l'eau et faut suivre les flèches mes c'est désert.

Zindra me fait penser au nom du nouveau email de Free (Zimbra)
Bug d'affichage de corps qui devient invisible mais bizarrement le viewer normal et le RC sont les seuls depuis quelque temps avec lesquels je peux avoir mon inventaire complet contrairement a Greenlife et Hipposim
Aucun problème également ou peut être déjà habituée aux divers changements tels que le menu camembert qui a changé etc. Vu que j'ai déjà testé la 1.23 depuis les versions "public nightly" (souvent meilleurs que les RC d'ailleurs ), je trouves finalement la version "officielle" moins pire que ce que je craignais .
Pour les autres oui n'hésitez pas a remettre la version précédente .
Bizzarre je suis revenue à l'ancienne version , j'ai bugué aussi . J'ai remis la nouvelle et mon camembert est comme avant . Je dirai tant mieux si c'est pas à nouveau un bug . Et vous le camembert il est comme avant ou changé ?
Je continue à être jetée sur le terrain de mon voisin en quittant une pose ball , marrant à force surtout que si je ne me tp pas chez moi 2 minutes après ça m'y ramène sans que je ne fasse rien !!! Ahh que ma vie Slienne serait triste sans ces (dés-) agréables bugs ...
Citation :
Publié par mysteriosa1
Bizzarre je suis revenue à l'ancienne version , j'ai bugué aussi . J'ai remis la nouvelle et mon camembert est comme avant . Je dirai tant mieux si c'est pas à nouveau un bug . Et vous le camembert il est comme avant ou changé ?
Oui, pour moi, le camembert reste changé
Citation :
Publié par *EterNal SuNsHine*
Oui, pour moi, le camembert reste changé
arrggh j'avoue que je m'en doutais . J'etais en 1.23 1 avatar nouveau camembert et 2 alts l'ancien . J'ai remis l'ancienne puis la nouvelle et là les 3 ont l'ancien camembert . bon c'est reparti pour réinstaller mais je désinstalle d'abord . Merci d'avoir répondu mes bugs viennent peut etre de ça .
Et c'est reparti pour un tour
déplacé dans le bon forum ...

....et épuré de quelques HS et autres querelles persos....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés