Points sur : Version Number: 1.23.4.123908

Répondre
Partager Rechercher
Kikou Toutes et tous,

je ne sais pas si vous avez vu, sûrement qu'une nouvelle version était dispo ?

Bon c'est peut être moi que l'ai vue trop tard à cause de mes raccourcis de connexion automatique.

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé qq bug :

- Paramétrage de mes références en full (donc tt à fond)
J'ai des effets de bord, certaine partie de mes magasins ou d'arbres en sculty n'apparaissent pas (le fait de descendre à un affichage plus bas de change pas beaucoup le pb)

- Mes téléporteurs internes (d'un terrain à l'autre sur la même sim) m'envoi n'importe ou.

Pour le reste et pour l'instant ça va pour le reste.

Moushou'ment votre
moi je beuggue encore plus avec cette nouvelle version , il me faut peut être changé des paramètres ou autres mais vu que je n'y connais rien . je trouve que c'est plus long à charger .
Remarquez c'est peut être une idée que je me fais .
Version pleine de ratés comme tout nouveau changement , bugs à fonds et le pire je suis revenue à la version antérieure mais avec les mêmes bugs . J'ai repris la nouvelle à nouveau et j'attends que ce soit fixé car je ne peux pas lier plus de 56 prims et mes cheveux en font beaucoup plus grrrrrrrrrrrrrr . Sans compter que quand je me lève de mon pose stand je me retrouve éjectée au sol sur le terrain du voisin grrrrrrrrrrrrrrrr . Je vais pas tout énumérer mais ça me gonfle ....
LL, ou la psychologie

Je lance SL après une dure journée de travail. Ecran de connexion... "Log In"... bon, j'attends...Pouf, la fenêtre qui se ferme toute seule ! ! !... Je relance SL... Nouvel écran de démarrage. S'affiche : "Resident Survey" : is your second Life experience going [ ] better ; [X] worst ?

non mais !
Citation :
Publié par *EterNal SuNsHine*
Chez moi c'est nickel, tout fonctionne à merveille, et en plus je ne lague plus !!

lol la chance!

merci moushou je vais persister un peu on verra bien .

/me s'accroche à la nouvelle version en y croyant dur comme fer
Citation :
Publié par Patricia Susa
Mouarff, ils ont testés avant d'installer en prod ?
C'est lamentable. En RL, je bosse dans le logiciel, et je peux t'assurer que si on sortait un produit avec une Release Note pareille, y'a des têtes qui tomberaient.

Si des bugs basiques comme ça sont connus avant la release, tu les corriges. Point barre. C'est pas comme s'ils avaient pas eu 5 itérations de release candidate pour les corriger.

Et je ne parle même pas des régressions volontaires (le mouvement des arbres et le LOD). Lamentable je vous dis.
Oui mais clientèle captive. Tant qu'ils devancent (néanmoins), point de concurrence.

Your imagination, our bugs.

S'pas de leur faute. Yaka être au top aussi question matériel. Je suis certaine que les aléas ne sont dus qu'à une inadéquation technique entre l'équipement moyen et l"échantillon test sur-équipé. Certaine est provoquant (ou pas).
J'ai installé la version 1.23.4 depuis deux jours, et depuis ces 48 heures je ne vois guère de différence avec la version précédente. Pour l'utilisation généraliste et ponctuelle que j'en ai (déplacements, snapshots, constructions, etc...) ça fonctionne correctement.
J'ai testé la RC 1.23.4

Ca me fait une très bonne raison supplémentaire d'utiliser le viewer Greenlife Emerald.

En fait z'avez pas compris, LL fait la pub des viewers alternatifs avec ses RC

Bien vu Samia, je crois que je ferai comme toi à l'avenir.

Sinon la nouvelle version française a amélioré quelques traductions en plus et c'est bien tout ce que j'ai vu pour l'instant en amélioration.

Pour les régressions, j'en ai trouvé une de taille (enfin pour moi) la fenêtre qui s'affiche après avoir sélectionné un objet n'est plus dimensionnable, il n'y a plus le bouton, snif...

Sinon j'ai toujours mes pb d'affichage, il me manque des morceaux de magasin et d'arbre et ce que pour le premier avatar connecté, les autres n'ayant pas cet effet de bord. Bizarre non ?

Citation :
Publié par Nibb
En RL, je bosse dans le logiciel, et je peux t'assurer que si on sortait un produit avec une Release Note pareille, y'a des têtes qui tomberaient.
Cette proposition est une affirmation. Selon toute logique (des propositions), on en retient qu'elle est basée sur des faits avérés. De là s'établit la conclusion qu'il y a déjà eu " des têtes qui sont tombées ". Non ?

Si cette affirmation n'est pas basée sur des faits avérés, alors c'est du vent, communément appelé " déclaration d'intention".
Je me demande si le ralentissement ne vient pas aussi de la version 1.26 des serveurs qu'ils nous ont déployé ces dernières semaines...

Citation :
Publié par Charlotte Zéro
Si cette affirmation n'est pas basée sur des faits avérés, alors c'est du vent, communément appelé " déclaration d'intention".
Euh ouais... je sais pas trop ce que tu cherches à démontrer, mais c'est comme tu veux
Aucun souci sauf pour les snapshots en high res dans le menu advanced et avec le raccourci ctrl * pour les prendre.
Ca fait un snapshot complètement non cadré. Je sais pas si j'ai déréglé quelque chose mais pour résoudre, j'ai désinstallé complètement, j'ai effacé le dossier dans documents and settings, j'ai réinstallé et ça ne change rien. Ca fait le même bug avec la RC 1.23.4 que j'ai installée en dernier.
Par contre les snapshots pris en cliquant le bouton snapshot ou ctrl shift S, ça reste bien cadré.
Alors si ça fait pareil chez vous, c'est que ça vient de la version 1.23.4.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés