Points sur : Version Number: 1.23.4.123908

Répondre
Partager Rechercher
Kikou Toutes et tous,

je ne sais pas si vous avez vu, sûrement qu'une nouvelle version était dispo ?

Bon c'est peut être moi que l'ai vue trop tard à cause de mes raccourcis de connexion automatique.

Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé qq bug :

- Paramétrage de mes références en full (donc tt à fond)
J'ai des effets de bord, certaine partie de mes magasins ou d'arbres en sculty n'apparaissent pas (le fait de descendre à un affichage plus bas de change pas beaucoup le pb)

- Mes téléporteurs internes (d'un terrain à l'autre sur la même sim) m'envoi n'importe ou.

Pour le reste et pour l'instant ça va pour le reste.

Moushou'ment votre
moi je beuggue encore plus avec cette nouvelle version , il me faut peut être changé des paramètres ou autres mais vu que je n'y connais rien . je trouve que c'est plus long à charger .
Remarquez c'est peut être une idée que je me fais .
Version pleine de ratés comme tout nouveau changement , bugs à fonds et le pire je suis revenue à la version antérieure mais avec les mêmes bugs . J'ai repris la nouvelle à nouveau et j'attends que ce soit fixé car je ne peux pas lier plus de 56 prims et mes cheveux en font beaucoup plus grrrrrrrrrrrrrr . Sans compter que quand je me lève de mon pose stand je me retrouve éjectée au sol sur le terrain du voisin grrrrrrrrrrrrrrrr . Je vais pas tout énumérer mais ça me gonfle ....
LL, ou la psychologie

Je lance SL après une dure journée de travail. Ecran de connexion... "Log In"... bon, j'attends...Pouf, la fenêtre qui se ferme toute seule ! ! !... Je relance SL... Nouvel écran de démarrage. S'affiche : "Resident Survey" : is your second Life experience going [ ] better ; [X] worst ?

non mais !
Citation :
Publié par *EterNal SuNsHine*
Chez moi c'est nickel, tout fonctionne à merveille, et en plus je ne lague plus !!

lol la chance!

merci moushou je vais persister un peu on verra bien .