Besoin de petits conseils

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tout

Je debute sur war et j aurais voulu avoir quelques conseils de la part des joueurs expérimentés pour choisir ma classe je m explique.

Je cherche un dps cac j ai voulu me lancer dans le disciple de khaine mais en survolant le fofo j me suis aperçu qu apparament a haut level on demande qu de se spe heal et ça m interesse pas .

Voila donc je cherche le dps cac le plus solide en fait pour le moins me prendre la tete a upper pour les tanks en 2 mains ça me plait aussi mais j ai l impression que c est la meme histoire on leur demande de spe tank donc ça j ai pas envie non plus, hesitez pas a me corriger si j me trompe, voilou si vous pouviez me conseiller ça serai simpa merci de vos reponses et bon jeux a vous.

Ps:J ai des pots qui jouent sur la destruction donc c est plutot pour cotés destru que je recherche mais bon je prend les infos des deux cotes .
Je te conseille tank spe off, ca dps correctement et si tu cherches de la solidité, tu vas être très déçu par les dps cac actuels, sauf si tu joues avec un tank (et donc une garde. A noter qu'on peut garder à la 2H).

Elu ou Orc noir, le black guard à éviter.
Si tu joue pas dans une guilde exigeante/opti, personne ne te demanderas de spé ceci ou cela. Joue la classe qui te plais et comme tu le souhaites. C'est justement ca l'avantage du RPG (chose que souvent certain oubli), c'est de pouvoir modeler un archétype à sa facon.
Après c'est sur que si tu souhaites intégrer un groupe opti, c'est différent. Mais est ce le cas?
Si tu cherches de la résistance dirige toi clairement vers un tank, les dps càc se font actuellement éclater par tout et n'importe quoi en 2 minutes.

Un kouptou ou un maraudeur passe en général plus de temps couché que debout s'il n'a pas un heal derrière lui... Avec un tank du genre élu ou orc noir tu peux résister très longtemps et avoir un dps pas dégueu du tout.

Le garde noir c'est plutôt un chieur mais il dps vraiment très peu comparé à ces compagnons, par contre pour empêcher totalement un caster de faire son boulot correctement c'est un champion.
Citation :
Publié par Sangdrax
tu devrais test maraudeur ou koup'tou .. ce n'est pas super resistant mais ça tape pas trop mal, et on ne te demanderas d'adopter tel ou tel spé

a voir
Pas Marau.

Kouptou tu auras au moins la satisfaction d'avoir tué un type ou 2 avant de creuver. Et l'aspi meme root te permet de DPS.

La marau...
ouki j opte pour un tank alors huummmm disons que l elu j ai franchement du mal avec le changement d auras toute les 4secondes ça laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose j hesite du coup entre le Bo ou le Gn. vous etes plutot a me dire Bo (toujours en optique 2m) ?
ouep GN, c'est un peu la vache maigre des tanks destru... j'ai un de mes potes qui jouent GN et qui trouve çà hyper fun mais pas pour le dps...disons que y a pas mal de CC, debuff heal, etc et çà l'amuse de faire chier ceux d'en face

perso je dirais Elu ou alors BO ! Donc si Elu te rebute go BO ... ( dommage parce que Elu çà rosque quand même )
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Zekiel
ouki j opte pour un tank alors huummmm disons que l elu j ai franchement du mal avec le changement d auras toute les 4secondes ça laisse pas beaucoup de temps pour faire autre chose j hesite du coup entre le Bo ou le Gn. vous etes plutot a me dire Bo (toujours en optique 2m) ?

Des addons le font pour toi.

L'élu est actuellement le meilleur tank du jeu.
houla si il y a des add on pour ça alors c est tout vue j me monte une elu c est clair dans ce cas là vous avez le noms des add on elu svp ? j vais demander ça sur le forum chaos aussi en tout cas merci bien super
Citation :
Publié par Zekiel
Je te dirais le Gn, je m'explique:

Le B.O: Ton but est d'emerder le monde avec des taunt,snare, silence,bump de zone (du moin ya que la dedans que tu exele), si tu ve faire du gros dps ...passe ton chemin c'est du gachie et par rapport a n'importe quel classe de dps c'est ridicul (je fait autant de dps avec mon kouptou 28 qu'avec mon orc noir 40 bien stuff).

Pour le GN , je connait pas bien , mais de se que j'ai pu en voir c'est asser bourrin contre les caster et le fonctionnement sur la rage (equivalent du BF) est asser imba je trouve.Autre argument: ya casiment pas de guard noir en jeu (du moin sur hellebron) donc sa changerait un peu d'en voir quelque un .

P.S: Et puis je me dirait que sa doit servir a quelque chose que les boss loot du Gn se qui est pas trop le cas aujourd'huis .
Ouki genial va pour l elu c est ce que je voulais faire au depart mais les auras me rebutées du coup avec twister(merci pour l info) ça va le faire merci et bon jeux a tous.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés