[Estimation] Enclos Contour de Bonta.

 
Partager Rechercher
Bonjour cher Pouchecotiennes et Pouchecotiens,

Je voudrais votre avis sur le prix d'enclos 10 places (fraîchement acquis) situés aux contours de Bonta.
Sachant que Lichen a précisé qu'aucune modification au niveau des enclos ne serait envisagée avant la 2.0.


Merci d'avance
Prix d'origine + [+/-] 2M, si tu veux rester honnête.

Sinon, je reporte le flood.

edit : Jiva c'est jiva, pouchecot c'est pouchecot. On fait pas une estime par rapport a l'offre et la demande en se basant sur les prix des autres serveurs, encore moins un qui n'a rien de comparable. Je dis 2M/3m de + pour le manque potentiel d'offre. Et en restant honnête, de mémoire, un enclos 12 places par exemple serait donc a 10m, au lieu de 7.
Sinon comme l'a dit yama tu peux l'envoyer à 20m, mais c'est pas une estim c'est un profit du plus offrant dans ce cas.
Sur Jiva on est à 3M/place environ. Voire plus pour les grands grands.
Donc l'estimation je veux la faire dans le cadre de l'offre et de la demande (pas du prix d'origine de l'enclos, ça je l'ai vu quand je les ai acheté).

Et sinon je n'ai jamais parlé de vente, merci.
La manque d'offre ne signifie pas une grosse demande.

Alors oui, sur Jiva ça atteint des sommes folles mais le nombre de guildes sur ce serveur et juste faramineux comparé au nôtre. Donc une demande très très importante.

Sur notre serveur, il y a certes beaucoup de guilde, mais peu s'intéressent vraiment à l'élevage au point de vouloir acheter un enclos 10+ places.

Je dirais donc une 10aine de millions, peut être un peu moins pour rester honnête (après il reste toujours la solution je profite à mort et je me fais 20M ).
J'irais plus sur les 15M également la demande est bien plus forte que tu le croix bon nombre sont ceux qui aimerait avoire un enclos pouvoir faire son propre petit elevage n'a pas de prix c'est un jeux il ne faut pas voire je l'achete XXkamas pour me faire XXkamas.

Apres c'est sur qu'a se prix la demande est moins forte mais une guilde avec 30/40 membe peux largement s'offrire cette enclos si tous le monde met un petit peux.
attention hein quand j'ai dis 15M pour mon enclos (qu'il a racheté) je me suis fais insulter en mp

gaffe à vos boites de réception



[Modéré par Dyonisa :Troll ]


Malgré tout je maintiens l'idée des 15M tjs avec le principe d'offre et de demande y a qu'à voir la vitesse à laquelle mes 5 enclos ont été racheté
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés