[Guilde] Les Viandards

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous me croisez, tuez moi ! Car moi, PAR LES COUILLES DE THOR, je n'aurais aucune pitié pour vous !!! MUAHAHAHAHA !

J'ai que 12 en hache, ça compte ? (mais ça monte ça monte, je suis un fou furieux moi... pis dtf, vous trouverez jamais plus de 50g sur moi, je vais au coffre toute les 5 minutes)
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
J'ai entendu du dire qu'ils avaient scamé le Warhulk des Lys Noir en se faisant appelé Britannia.. Ou l'inverse.

Enfin un truc dans ce goût là quoi.
Citation :
Publié par Crap
J'ai entendu du dire qu'ils avaient scamé le Warhulk des Lys Noir en se faisant appelé Britannia.. Ou l'inverse.

Enfin un truc dans ce goût là quoi.
Gros fake, mais bon c'est un signe de vie ou de fin de vie sur ce jeu des Viandards
En ce qui concerne le Scam c'est un fake.

Par rapport aux Viandards sur DFO, nous avons effectivement quittés le jeu. Pus besoin de bump le post. Merci.

Et c'est pas la peine de flam ici personne vous répondra, la moitié de nos membres sont bans de la section politique. Allez jouer ailleurs. Si vous avez une réclamation, un taunt ou autre chose, venez sur notre forum (Rappel http://www.lesviandards.org). A moins que l'envie de vous humilier publiquement ici ne soit trop forte.

Requête pour fermer le post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés