Pour la furie, je me rejouis de voir ca en vrai ! De jouer quoi !
Pour les globes, je pense que ce sera une tres bonne idée. J'espere qu'il y aura neamoins un sort sur qlq1 qui permettra de booster la vie ou de soigner. Genre si on a droit a une classe du genre "templier" que ses pouvoirs divin puissent soigner.. Par exemple.. Mais blizzard sera surrement contre l'idée d'un heal si petit soit-il. Pour ne pas risquer l'exageration du healer parfait..
Pour les clés... Persos je trouve cette idée completement ridicule... Et pq pas alors des clés pour les portes ? C'est diablo 3 les gars pas un simulateur de vie... Les gens veulent que ca bourre ! Alors se faire chier a ouvrir un coffre avec des clés (par pack de 12...) et faire des TP avec des journal qui prennent de la place pour rien dans l'inventaire et qu'on sait en avoir que 20 par livre... C'est vraiment nullissime et c'est pas nouveau...
Pour les objets non identifiés la d'accord.. mais qu'on evite aussi les parchemins, c'est une perte de temps et c'est peinible. Qu'on paie qlq1 en ville pour la faire identifier, ou ce bon vieu Dicky !
Voila voila
Bon weekend les loups !
J'espère que Blizzard permettra à un ou deux perso de faire des soins !
Dans D2, le paladin pouvait soigner : par une aura et par un sort
j'avais jouer, lors d'un week end Lan un tel Paladin (healadin) et c'était très très fun ! Pour les spécialiste, c'était en 1.10 (synergie et tout et tout)
De plus, ce sort de soin rendait donc de la vie aux équipiers et infligeait des dégats aux morts vivant. Du coup, le perso était soigneur + anti mort vivant.
J'ai vraimeent aimé le jouer. J'espère que l'expérience sera renouvelable dans D3. Après, je ne dis pas qu'il faut qu'un tel perso soit nécessaire pour tout groupe. Mais qu'il y ait au moins la possibilité de le faire !!
Ce genre de "build de perso" était à mon sens une facette très importante de D2. Je pense également aux builds de sorcières Cac, aux équipes de paladins tous différents (ou presques) etc etc...
Lotte
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