Dragonica ouvre les portes du bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Storors
En fait j'ai patché un truc ce matin et la cela me dit failed to patch ! cela veut dire que je suis mis a jour ?
si tu as comme moi je pense pas ce matin j'ai téléchargé un truc petit et la je commencais a télécharger un truc énorme mais failed to patch. Il nous reste du chemin a faire encore jpense
Bon, j'vais essayer de le dl en entier, plus qu'a espérer qu'sa bug pas =/
Mais y'a un blem', celui qu'est sur le site, c'est pas celui d'la beta hein :

Dragonica sera en phase de bêta ouverte le 10 juin !
Vous pouvez télécharger GRATUITEMENT le client du bêta-test de Dragonica en suivant les liens ci-dessous.
Le client du bêta-test ouvert sera disponible très prochainement.
__________________
Acroabte : Manson

http://uplofile.free.fr/rep5/43654538userbar-beta-assassin.png
- = | Sylar92 | = -
pour ceux qui préfère attendre, voici un message des MJ :
--------------------------------
Bonjour,

Nous travaillons actuellement sur le serveur, il est donc normal de ne pas pouvoir télécharger le patch ID, ne vous inquiétez pas.

De plus, les serveurs n'ouvriront qu'en début d'après-midi, ce qui explique les "Connexion au serveur échouée".

Merci d'être patients.

Nous vous rappelons que la dernière grille de mots-mêlés a été postée, c'est une bonne alternative au flood...

Cordialement,

L'équipe Dragonica.
Rhashnu[MJ]
J'ai DL le client de l'open sur clubic aussi a 800k/s, mais par contre je suis toujours en 0.0.5, enfin bonne nouvelle il tente plus de DL "ARCHER..." qui mettais 30 ans, Il doit y'avoir quelque soucis à la mise en place chez eux :/
Citation :
Publié par Athanor59
(...) Vos Maîtres de Jeu seront à l’heure pour vous rencontrer et accompagner vos premiers pas dans le monde de Dragotaka aujourd'hui et dans les jours à venir, restez à l'affut de leur arrivée, ils se baladeront sur le serveur vers 19:00 (heure française) ! (...)
sa veut dire que les serveurs seront disponibles que vers 19h?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés