[RECRUTEMENT] Section XIII

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a une section 9 dirigée par le major Motoko Kusanagi ?

Bon courage pour votre recrutement

PS : "notre" écrit "nôtre", "votre" écrit "vôtre", "etc" écrit "ext" (ou sinon j'ai mal interprété), "a" au lieu de "à" (1ère ligne), "vous vous connecter" au lieu de "vous vous connectez"... Je ne veux pas faire ma mauvaise langue (lire : je fais ma mauvaise langue), mais ça fait tâche ce genre de fautes quand même Enfin, l'affiche reste sympa, mais je pense qu'elle y gagnera en crédibilité et en impact une fois ces quelques fautes corrigées (notez que j'ai bien précisé que j'étais mauvaise langue : on est très loin du langage SMS, et je n'ai pas une orthographe/grammaire/conjugaison infaillible non plus ).
Haha 2pro, j'ai reconnu un de mes screens
Je veux des royalties !!! Sympa la présentation par contre, reste encore qq fautes d'orthographes... (genre les BS sont donnés et pas "donner")

Bref +1 pour XIII
oui j espère que tu aime ce que j ai fait de tes screen

sinon pour les fautes taper le texte a 4h du mat c est mal et je peu plus modifier a moin de tout refaire car comme un noob j ai pas fait de sauvegarde en psd
Je vais honteusement recopier ce que j'ai déjà écris sur un autre forum:

Section XIII est ouverte a vous.
Ce n'est pas tout le monde qui reste, ce n'est pas le club med.
Nous voulons un niveau de pvp élevé autant que possible selon les moyens de nos membres.
Quand on s'intègre et qu'on prend la peine de se familiariser avec les anciens et les moins anciens, on se rend compte qu'on est tous là pour la même raison.
Qu'on aie du cash ou pas, y'a toujours un ship utile pour le gang.
On veut du fight point barre. Parfois on perd, parfois on gagne, mais le plaisir de pvp ensemble est toujours là.

Êtes-vous fait pour la section XIII? Bienvenue a tous, et n'hésitez pas a poser les questions qui vous viennent à l'esprit ^_^

Aussi nous avons des joueurs en timezone us est, des québécois à la fois coriaces et sympathiques, tout comme les mini-wheat qui ont à la fois un coté sucré et un coté blé entier
Les portes de section XIII sont toujours ouvertes aux joueurs motivés souhaitant rejoindre un groupe soudé ayant une bonne ambiance.

Section XIII offre une immersion totale dans le 0.0 avec tout le confort et la liberté nécessaire aux PVPERS qu'ils soient apprentis ou confirmés.

Venez parler avec nous pour plus d'information

Au plaisir de voler avec vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés