3cheval de troie c'est sublime.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , voilà comme tous les mois j'active mon antivirus Avast pour voir si j'ai chopper des merdes & la je m'apercois que j'ai choper 3 cheval de troie ( Virus ).
Voila je voulais savoir si je me co sur Dofus sa peux me hacker ?
Merci d'avance

PS : Ah ouii , pour ce qui si connaise , faux mettre cheval de troie en quarantaine ou le suprimer ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Valentin-Sisii
Bonsoir , voilà comme tous les mois j'active mon antivirus Avast pour voir si j'ai chopper des merdes & la je m'apercois que j'ai choper 3 cheval de troie ( Virus ).

Pourquoi tu le laisse pas toujours activé ? u_u
Citation :
Publié par Valentin-Sisii
Active = C'est quand l'antivirus look si y a des virus ( c'est tres long )sinon Avast est toujours en marche .
Voilà le problème, achète un vrai antivirus
On appelle ça un scan.

En ce qui concerne ta question, j'imagine que comme ils sont là depuis une durée qui se situe entre un mois et quelques jours, si les fichiers en question voulaient te "hacker", ils l'auraient déjà fait.

Et oui, lol Avast.
Citation :
Publié par Angel-Protecteur
Voilà le problème, achète un vrai antivirus
payer un pseudo vrai antivirus pour se payer des virus quand meme XD personnelement jprefere avoir avast gratuit plutot que de payer un truc genre norton qui laisse tout passé.
Citation :
Publié par Valentin-Sisii
PS : Ah ouii , pour ce qui si connaise , faux mettre cheval de troie en quarantaine ou le suprimer ? Merci d'avance
Ca dépend où le virus crèche. Si il est bien caché dans windows 32 vaut mieux pas supprimer.

Et par définition, un cheval de troie, je pense pas que ça hack quoi que ce soit.
Citation :
Publié par xXNo_NameXx
Avast est aussi nul que Norton, Si tu veux un vrai anti-virus, passe sous Linux là t'en aura pas (ou du moins tu n'aura pas de problème en les choppant)
Non seulement ya moins de cibles à virus sur linux donc moins de virus potentiellement conçus, mais l'OS est considérablement mieux conçu que l'infâme passoire vacillante utilisée par la majorité.

(OsX exactement pareil)
Citation :
Publié par Moqueur
On dit des chevaux.

Keyloggers ou pas, vire le.
Un cheval de troie en tant que tel ne fait rien de grave.

Mais c'est un virus qui ouvre des portes à d'autres virus, alors tu deviens vite très infecté.
Si ce n'est qu'un cheval de trois, tu ne risque rien du tout et concernant les antivirus, Avast est le mieux des non payants, si tu as de l'argent a dépensé achète Bit defender ( pas'que norton sa craint ^^ )
Comme Ganjalo te l'a dit, si ils voulaient te hacker, ils l'auraient déjà fait.
Ces chevaux n'ont donc rien à voir avec Dofus, ce sont sûrement des espions qui cherche ton numéro de CB ou notent tes sites web visités pour faire des sondages sur les goûts, etc...
Citation :
Publié par kykyks
Paye ton anti virus, il vaut pas mieux j'en suis sur, autant en prendre un gratuit

Nod32 est gratuit et il est exellent.

Sinon pour le cheval, vire le. Sa peut foutre un de ce bordel dans ton ordi. Donc cherche pas a comprendre, tu le vire.
Je viens juste de tilter mais, hum 3 cheval .....

C'est pas beau !

edit rapide : Un cheval de troie en lui-même ne cause pas de dégâts, le simple fait que tu en aie 3 signifie que tu as trois gros trous de sécurité dans ton système exploitable par un pirate, celui-ci pourra contrôler ton pc (mais je pense que ce qu'il peut faire dépend du cheval de troie utilisé)
Non. Avast est moin performant pour trouver les virus/reagir face a de gros virus bien chiant.(Trojean Dropper *_*)

Kaspersky powa s'tout.(J'étais sur Limewire avant que le telechargement se termine il avait détecté un virus dessu *osef*)

Bref, oui vire les chevaux.
Citation :
Publié par Archereur
Sinon pour avoir testé Avast ET Norton le résultat est sans appel : Avast est le meilleur de très loin.
Ah bah là, forcément... Mais Norton n'est pas une référence. Ou alors, si, Norton est une référence : c'est le pire de tous.
Citation :
Publié par Evil-Dael[Danathor]
Non. Avast est moin performant pour trouver les virus/reagir face a de gros virus bien chiant.(Trojean Dropper *_*)

Kaspersky powa s'tout.(J'étais sur Limewire avant que le telechargement se termine il avait détecté un virus dessu *osef*)

Bref, oui vire les chevaux.

Limewire, ou comment savoir si ton anti virus marche correctement. Si il ne détecte rien au rien au bout de 5 chansons, vous pouvez changé d'anti virus .

Sinon personnellement j'utilise Avast, je n'ai pas trop à me plaindre mais j'utilise aussi Malwarebytes en complément.
Couplet: Avast & SpyBot, scan régulier j'ai jamais eu de problème honnêtement.

Mais faudrait que j'test Kaspersky, même que je passe sous BitDefender vu qu'il est conseillé pour les joueurs (faible ressource utilisé kiparé !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés