Un titre de Barien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Comment on peut être en retard d'autant d'années ? Tu pratique la spéléoj0lie ?
J'ai juste dut loupé l'annonce au moment où il l'a réactivé.
Citation :
Publié par Pôm'
Zut, c'est un fake. J'aurais pu recommencer à poster sur le bar sans nuire à mon record en cours, à savoir le plus vieil account non alpha oméga ... enfin, life is life ...
Ca ne doit pas être moi je suis aussi dans la compétition !

J'ai pas assez de gênes du flood .
Perso mon grade, j'en ai rien à faire et je pense que tous l'monde peut s'en rendre compte en voyant mon profil, donc bon ^^

Mais bon, ptet que j'gagnerai quelques grade quand même, grace à ça. ;p
Citation :
Publié par Goldo'
Toute façon un grade sur les forums c'est pour les kikoololnewbiebouletkthxbyefakeroxance

Faites pitié a vouloir à tout prix un grade sur un forum
Tu dis ça parce que tu es banneret.

Mais bon à part ça Jol sans les titres ne serait plus Jol, ce serait comme tuer le jol de l'époque T4C/daoc je trouve
Citation :
Publié par dervic
Pourquoi ne pas créer juste des titres spécial Bar en plus et sus de notre niveau de roxxitude indiqué sous notre nom.
Que mettriez vous comme titres si cela devait arriver un jour ?
" Bar Addict "
Citation :
Publié par Sorine
Tu dis ça parce que tu es banneret.

Mais bon à part ça Jol sans les titres ne serait plus Jol, ce serait comme tuer le jol de l'époque T4C/daoc je trouve
J'allais dire la même chose.
D'ailleurs ils serait temps d'augmenter la durée pour l'obtention des titres, quitte à rétrograder temporairement une partie des posteurs ...
Citation :
Publié par Sorine
Beh rappelle toi de l'époque T4C, au début, y'avait pas de modération, pas de titres, pas de bar, c'était mieux avaaaaaant .

D'ailleurs j'avais proposé plein de titres à Mind à cette époque, tirés de feu le forum 3DO de Might & Magic, mais y'avait trop de trucs, trop lourds à gérer .

Et b'jour à Lady en passant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés