Transfert de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est il possible de transférer un personnage d'un serveur a un autre serveur de son choix en payant ?

Je me suis renseigne sur le site Warhammer mais il n'y est question que de transferts gratuits possibles qu'a partir de certains serveurs.

Merci,

Brani.
Tout dépend les serveur, je ne pourrai pas te dire les-quel, mais je sais que du genre transférer un perso d'athen loren vers hellebron ou vice versa est impossible!
Citation :
Publié par Sreed
Et pour ce qui est de migrer son perso d'un compte à un autre? Possible?
ça j'en doute fort.

Je vais essayer de me renseigner, ou si quelqu'un est déjà au courant, qu'il post !
Pitié GoA ouvrez ces putains de transferts sur les servers Européens.... ou mieux permettez nous de transferer nos persos sur un autre compte que je m'achete le jeu version US. (Je serais pret à mettre quelques euros pour ca.... parce que la j'ai juste envie de delete mon compte)

Marre de me faire chier sur des servers ou les BG popent jamais, le RvR actif et peuplé 3H par jour etc....
Il faut en faire la demande avec un joker (3/an), ils étudient ta demande et te disent s'il acceptent.
Je l'ai fait pour un perso suite à une erreur de transfert de guilde lors de la fermeture de certains serveurs.
C'est strictement impossible si le perso est originaire d'un serveur qui n'a jamais été éligible aux transferts.

Via un joker, tu peux revenir sur un transfert effectué ou un transfert auto.

Sinon, queude, nada, peau de zob, tchur, rien.

EDIT: Infos MJ hein, j'ai demandé pour pouvoir quitter mon serveur à l'ambiance de merde.
je serais ok avec transfert sur serveur europeen
De mon cote j ai choisi d aller sur eltharion serveur anglais rvr.
J'ai donc reroll pour pouvoir y jouer.
Je ne le regrette pas car l'ambiance est bonne et il ne faut pas attendre 1h entre chaque bg du tier 1 au tiers 3,et le rapport destru/ordre est assez equilibré est actif sur toutes les zones, mais je serais ok pour que des transerts y compris payants puissent se faire entre les serveurs francais et europeens pour ceux qui le souhaite.

lame
Si j'avais un random main perso Rank 40 RR 30 reroll ca m'aurait pas déranger...

Mais la laisser un perso sur lequel je bosse depuis des mois pour tout me retaper (pex, stuffing instance capitale, LV, Farm RP) ca me ferait bien chier.
Transfert de personnage
Transfert de personnage

Je joues depuis plus d'un mois sur Eltarion un serveur anglais, j'ai malheureusement suivi la migration des serveurs neherkhara, gisoreux, hellebron.

Aujourd'hui, je me suis établis sur Eltharion ou je trouve mon équilibre.
Il m a fallu reroll encore un personnage.

Je souhaiterais pouvoir retrouver mon main qui est bloqué sur hellebron et le faire migrer sur Eltharion.

Certains d'entre vous ont-ils des informations sur les transferts de personnages vers les serveurs européens (conditions, delais, prix,...).

Merci par avance de vos reponses

lame
Ne pas faire un reroll inutile
Malheureusement pour hellebron ça semble mort, car il affiche bas en permanence et ne semble plus decoller même avec les bonus et je le regrette.

Je penses qu'il a encore quelques mois maximum a vivre (je retrouve les même symptomes qui annoncent la fin d'un serveur : les tiers inferieurs se vident, les bg tournent de moins en moins, la communauté compte ses departs,...même si il y a de super joueurs sur hellebron et que l'ambiance s'est amélioré, les échos que j ai aujourd'hui, c'est la fuite des joueurs vers d'autres serveurs).

Me concernant, j'aime beaucoup ce jeux et je voudrais pouvoir profiter de mes personnages a ma guise.

Je nai pas envie de refaire un Maitre des épées si je peux le transférer dans quelques mois.

Lame
un grand merci pour le fils de discussion
un grand merci pour le fil de discussion.
je compte egalement mettre mes arguments.

Parmis, ceux que j avancerais :

> Je ne participe pas au vidage de serveur car je suis deja en reroll depuis plus d'un mois sur un autre serveur.
> je ne compte pas revenir sur un serveur qui se meurt.Donc aucune chance de me voir repeupler ce serveu, je me suis deja reinvesti sur un aute serveur.
> ok pour le transfert payant si cela doit faire bouger les choses comme sur Wow (meme si cela n est pas mon jeux de reference).

Lame
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Le transfert de personnages entre différent compte différent va-t-il être autorisé?
Intéressante comme question! Need une réponse ! Fusionner deux comptes différents peut-être très intéressante surtout pour vous les Masterplows/Temputes!

PS: Bon tu reviens quand Ringo? ya plus d'internet en Bretagne? Je peux t'en envoyer un peu par la Poste si tu le souhaite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés