[IOP] Recherche d'une voix (aux alentours du lvl 105)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila j'explique mon cas...
Je joue actuellement sur un iop dommage de niveau 99 avec ces équipements,

panoplie dindo complète
atouin + 10 dommages
abramu
anneau terdala
épé br
adelus

Comme vous pouvez le voir cet équipement commence vraiment à ce faire vieux, donc à l'approche de mon lvl 100 je viens vous demander conseil. J'aimerais savoir quel voix choisir et avec quel équipement (en évitant tout de même d'être au delà du lvl 105-110)
Sinon en ce qui concerne mes stats j'ai tout mit en vitalité (pour le PvP ).

J'attends avec impatience vos propositions et je m'excuse s'il y a un sujet similaire. Bon jeu à tous
As-tu penser a une pano Blop Multi Royal ?

Qui comprend






Ensuite je te conseil :








Ce qui te fait un bon compromis : Dmg / %Dmg / Force (Avec un bon jet Agi sur la Dragueuse, tu met un anneau +Agi a la place du Gelano le temps de mettre l'arc. avec un "petit" + 85Agi + Dmg, tu peut faire assez mal a l'Epée du Jugement, tu as quelque +PO pour L'Epée de Iop aussi et "un peut" de force en prime =)
Coiffe du rat blanc
Gantelet du rat blanc
Cape du rat blanc
Gelano
Dragodinde prune et ébène
Puissante ceinture fulgurante
Razoir du soir
Collier du rat blanc
[Bloptes Reinettes royales] qui précèdent les protèges tibias ancestraux

Pas mal de PO, un mode bi-élément très sympa, c'est l'ancien équipement d'un ami et c'est très appréciable à côté de soi en PvM et puissant si bien joué en PvP .
Vos propositions sont intéressante, j'avais effectivement pensé au stuff que tu propose metal sacri =) , j'attends de voir si d'autres propositions arrivent ! Et je tient a préciser je ne tient pas forcement a rester dommage alors lachez vous ^^
Citation :
Publié par Fecafox
Vos propositions sont intéressante, j'avais effectivement pensé au stuff que tu propose metal sacri =) , j'attends de voir si d'autres propositions arrivent ! Et je tient a préciser je ne tient pas forcement a rester dommage alors lachez vous ^^

Dans ce cas :

OLOL FULL RB
Mode Agi(avec un brin de force)

10PA donc possibilité de doubler le bond ou bien intimidation+Celeste, ou bien doubler L'épée de Iop si bon jet force de la pano (et parcho etc ...)
4PM

Bon CaC qui peut s'averer tres bon avec Brokle, ou si une pano bon jet force/Dmg avec un famillier tel qu'une DD Pourpre/Ebene. peut faire un bon vols de vie.

J'suis passer par cette pano Etant Iop Full Agi, je suis revenue a quelque chose de plus atypique, mais elle m'a beaucoup apporté cette pano, tres polyvalent en déplacement, en combinaison de sort, enfin bref, rien a redire sur cette pano.
@On-Arap : Ouai ça me plait bien les 10PA offrent une bonne possibilité de jeu, sinon au niveau des stats tu me conseille quoi ? sachant que bon j'ai pas forcement le temps de parcho là ^^
Citation :
Publié par Fecafox
@On-Arap : Ouai ça me plait bien les 10PA offrent une bonne possibilité de jeu, sinon au niveau des stats tu me conseille quoi ? sachant que bon j'ai pas forcement le temps de parcho là ^^
De ce coter la je suis plutot un déchet, j'ai parchotter du lvl 60 a 120
Aux alentours du lvl 109, je devait etre parcho a 3xAgi.

Je ne sais pas comment te dire.
.... Sachant qu'un parchotage Force + tout dans l'Agi nécessitera un jour ou l'autre un restat pour parcho Agi. donc parcho Force Perdu .... Et vice versa.

Apres ça dépend des jets forces de ta pano. j'avais des jets moisis en Force, et j'me soignait a 50 par tour environ au CaC
j'dirais ...
50 en force si les jets force sont quasi-parfait puis tout le reste en Agi

Mais je ne suis pas sur du tout.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
T'es aphone en ce moment ? Tu veux quelle voix ? Grave, aïgue ?

XDDD Bas bravo on joue sur les lettres !


Sinon j'ai réfléchit Fecafox : Cela dépend du type de Iop que tu comptes jouer dans le futur, un mode Agi/Terre est tres dur a construire au alentour du lvl 12x a part le Solomonk + Anneau Meu, c'est tres dificile de trouver LES equipements qui iront ensemble .... donc j'te conseille de tout foutre dans une caractéristique, puis de restat quand tu aura tes parchos 101 pres
Citation :
Publié par On-Arap
XDDD Bas bravo on joue sur les lettres !


Sinon j'ai réfléchit Fecafox : Cela dépend du type de Iop que tu comptes jouer dans le futur, un mode Agi/Terre est tres dur a construire au alentour du lvl 12x a part le Solomonk + Anneau Meu, c'est tres dificile de trouver LES equipements qui iront ensemble .... donc j'te conseille de tout foutre dans une caractéristique, puis de restat quand tu aura tes parchos 101 pres
Mode agi terre tu oublies la superbe
Citation :
Publié par Metal-Sacri
Mode agi terre tu oublies la superbe
Ca nous fait 3 équipement
4 On vas dire avec une dinde Pourpre/Ebene
Sachan qu'il serait plus pratique de jouer 10PA, Gelano, + Cape/ceinture Fulgu est de rigueur.

Bref un mode beaucoup trop contraignant a étudier ... quand j'ai du temps devant moi, je jure de passer 45minutes a chercher l'assemblage Parfait d'équipement lvl 12x/13x pour un Iop jouant Terre/Air.
Je pense que le Build que tu propose est en majorité bon ... mais un défaut vient cependant .... Le manque ENORME de vitalité.

On a d'un coter des item comme l'anneau meu/solomonk/ épée drag' qui sont des équipement de lvl 12x et apportant pas mal de vita (quoi sue l'anneau :s)
et a coter des items lvl 100 et moins qui ne donne pas grand chose.

Je propose du coup :





Ce qui nous donne une base de (équipement jet parfait)

270 Agi / 280 Force / 1010Vita / 40Dmg / 11CC / 35%Dmg / 10PA / 4PM / 2PO / 185 Sagesse.


Ton stuff donne (en jet parfait)

290 Agi / 240Force / 770Vita / 25Dmg / 10CC / 45%Dmg / 10PA / 4PM / 2PO / 140 Sagesse


Voila un peut pour les bonus de stuff =)
Certes le miens est plus chère, le tien est bon aussi Maitre-Sacri, mais une catégorie de personne moins aisés (pour les encore moins aisés, je propose d'échanger l'anneau Meu par un Anneau DC.)



PS : pour revenir au Sujet du lvl 10x

La Pano RB + DD Ebene/Pourpre donne (pour information) :

345 Agi / 260 Force / 500 Vita / 23Dmg / 11CC / 10%Dmg / 10PA / 4PM / 1PO / 95 Sagesse
Citation :
Publié par druwaithh
vous avez deja jouer iop terre ou meme terre air ? non parcequ'avec 2 po tu peux oublier le grade 3
Bas ouai je sais bien que 2PO c'est peux mais on vas pas lui foutre une ceinture des vents, etc ... juste pour frapper comme un cra a l'Epée de Iop.

Apres avec le stuff que j'lui propose il a minimum 18xx PDV .... il a bien un tour pour s'rapprocher au Bond et encore, il peut faire bond + Epée de Iop ou Celeste ...

Le + 10Po n'est pas une alternative' au mode Terre

Apres ça dépend de ton style de jeux. Eca Feu ... Okay tu iras jamais loin avec +2PO,
Iop Air ? +2 ou 14PO, tu t'en bas l'arakne si tu joue pas a la Jugement + Bottes de classe.

Iop Terre ... tu peux l'jouer full Force sans pour autant avoir des millions de +PO. Tu peux rester fidèle a ton BG en jouant uniquement au CaC, Okay tu pers 1Tour a t'foutre au CaC, mais n'es tu pas censer frapper plus fort que les autres ? bref essaye d'être plus constructif' j'réfléchirais peut être sur le "+PO" pour l'instant je pense avoir assez d'experience pour jouer Iop, sans pour autant avoir test un Iop Terre et Air (qui n'a d'ailleurs q'un sort a PO modifiable qui est Epée du Iop, hors, un Iop si ... polyvalent ne ce base pas que sur UN sort.)
Citation :
Publié par druwaithh
vous avez deja jouer iop terre ou meme terre air ? non parcequ'avec 2 po tu peux oublier le grade 3
ça c'est pas très grave je compte pas trop faire de pvp
Sinon toujours aussi sympa vos idées je les garde au chaud pour quand j'aurais le niveau
Coucou, bon après réflexion je préfère passer feu/agi donc voila le stuff que j'ai prévu mais évidemment j'ai besoin de vos conseils !!

Cape de la Ouassingue
Capuche de la Ouassingue
Bottes Horchons
Ouassulette
Ceinture des Vents
Gelano

Voila j'ai besoin d'aide pour le second anneaux et l'arme , sachant que je cherche surtout des boost intel/agi/sagesse (j'aimerais éviter la baguette des limbes ^^).

PS: Désolé pour le méchant up
Feu/agi ça fait un peu doublon entre céleste et tempête.
Ensuite, la ceinture des vents et certes très bien, mais elle ne convient pas du tout a ton mode de jeu puisque tu n'a rien à secouer des po et des cc, et que les dom se sentent assez peu sur céleste/tempête.

Sinon tu peut jouer à Epée Zervatiffm feu avec :

une full vassale ou bien coiffe/bottes vassales, cape d'elya wood, et amublop griotte royale en pvp
une ceinture fulgu
un blopanneau griotte royal
un gelano
une dinde emeraude/rousse ou emeraude/amande en pvp

Après ce serait bien de se parcho aussi
Elle me plait bien ton idée par contre pour la drago comme je pvp pas trop il vaut mieux orchidée/ebène ? J'attend si il y a d'autres idées
Le problème c'est force>80 j'suis pas trop chaud pour parcho la force quoi
Je te conseil
Anneau du Dragon Cochon Avec une FM Exotique 'jai le mien a 60Agi, et jet parfait ailleur.

En Arme : Bâton de Marie Aigue FM Air ou Feu.
Je voix également que le CC est a 1/40.
Tu a +22CC avec l'anneau DC .... Ouarf faudrais etre a +35 pour le 1/2.
C'est dommage. (ou Le Bâton Cloutay Sans besoin d'FM)
Ou pourquoi pas tenter l'Arc Assin

Qui donne de jolie bonus ... avec une petite FM Air au niveau des dégats neutre, il peut faire des jolies dégats a 8PO (pas négliger ça.)

Enfin, apres c'est au choix =)
Pour le requis force, l'épée en file déjà 40 et tu peut investir avec tes points de capital le reste, ça te fera juste 40 pv en moins.

Pour la dinde, même pour le pvm (solo surtout) une émeraude/rousse est très sympa, mais tu y gagne pas mal au niveau du prix et des dommages sur tempête avec une ivoire/orchidée (beaucoup mieux qu'une ébène/orchi).

edit pour au dessus : le marie aigue est clairement très mauvais, et je te souhaite bonne chance pour trouver un stuff en 10 pa et 1/2 au 1/30 pour l'assin. Le cloutay, pourquoi pas mais je te conseille d'attendre la bequille pour le jouer 1/2, et à ce niveau la, quitte à jouer en 9 pa autant jouer aux rhumes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés