Etude sur les emplois

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Dans le cadre d'une reconversion professionnelle je réalises une étude sur les différents emplois, j'ai donc crée un test (environ 5 minutes pour y répondre)
...
Cela m'aiderait beaucoup si vous y répondiez.
Seule condition: Travailler ! en tant qu'employé ou employeur, les auto-entrepreneurs sont les bienvenus. Et être honnête
Tous les métiers m'intéressent cependant mon but est de travailler dans le graphisme ou le tourisme.
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Citation :
Publié par Lilith ° Maelwenn
Une idée générale mais si tu as des suggestions je suis preneuse
En sachant que je ne peux poser que 10 questions
c'est plutot dans le sens ou tu fais une études sur les emplois. Tu cherches à savoir ce que fait le geek moyen comme boulot, ce qu'il lui en coute et combien ca rapporte. Ca ok.

Mais, à toi, ça te sert à quoi ?
Citation :
Publié par Ghim Lenain
c'est plutot dans le sens ou tu fais une études sur les emplois. Tu cherches à savoir ce que fait le geek moyen comme boulot, ce qu'il lui en coute et combien ca rapporte. Ca ok.

Mais, à toi, ça te sert à quoi ?
Savoir ce qu'il existe comme métier, comment les gens y sont arrivés, quelles sont les qualités nécessaires pour ces emplois.

Je précise que ce n'est pas le geek moyen que je vises mais tout ceux qui voudront répondre sincèrement

Pourquoi parce que je suis curieuse, et parce que je risque d'en avoir besoin pour mon bilan de compétences.
Quoiqu'il en soit c'est sympa de t'intéresser au sujet

Citation :
Publié par Longshöt
Répondu, bon courage pour la suite.
Merci ami DK
Citation :
Publié par SharInGaan
C'est remplit. bonne chance
Merci également pour ton aide !
Citation :
Publié par Lilith ° Maelwenn
Savoir ce qu'il existe comme métier, comment les gens y sont arrivés, quelles sont les qualités nécessaires pour ces emplois.

Je précise que ce n'est pas le geek moyen que je vises mais tout ceux qui voudront répondre sincèrement

Pourquoi parce que je suis curieuse, et parce que je risque d'en avoir besoin pour mon bilan de compétences.
Quoiqu'il en soit c'est sympa de t'intéresser au sujet

Peut-être peux-tu faire aussi l'inverse, voir croisé l'info. Faire un questionnaire où l'on répondrai sur tes compétences existantes et sur les pistes qui nous semblent viables ?

Genre,

en diplôme j'ai patati patata
en emploi j'ai fait patata patati
j'habite en centre ville/province/ardeche/autre
j'exècre faire la vaisselle
j'aime bouger

vous faites quoi de moi ?

Après, bon, il faut se rendre à l'évidence, comme pour ton questionnaire actuelle, tu vas possiblement te retrouver avec des réponses de normands ou des couillons qui répondront "chômeurs" parce que c'est hype
C'est une super idée je l'avoue mais j'ai peur de trop solliciter les gens !
Parler de soi c'est plus simple que donner son avis sur quelque chose / quelqu'un qu'on ne connait pas.
Pour les réponses de troll j'en ai déjà eu avec ce test mais bon j'ai la possibilité de les retirer pour ne pas fausser les stats


Citation :
Publié par Ghim Lenain
Peut-être peux-tu faire aussi l'inverse, voir croisé l'info. Faire un questionnaire où l'on répondrai sur tes compétences existantes et sur les pistes qui nous semblent viables ?

Genre,

en diplôme j'ai patati patata
en emploi j'ai fait patata patati
j'habite en centre ville/province/ardeche/autre
j'exècre faire la vaisselle
j'aime bouger

vous faites quoi de moi ?

Après, bon, il faut se rendre à l'évidence, comme pour ton questionnaire actuelle, tu vas possiblement te retrouver avec des réponses de normands ou des couillons qui répondront "chômeurs" parce que c'est hype
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés