De retour sur MTGO et petites questions !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après avoir fais 2 ou 3 leagues sans avoir exploré (de très loin) la profondeur de Magic, j'aimerais savoir si des francophones seraient prêts à m'ajouter dans leurs amis (leur clan s'ils en ont un ?) et à m'assister (un peu) dans mes débuts ?

Dans un second temps, j'avais apprécié la principe des Leagues, est-il question qu'elles soient de nouveau présentes un jour ?

Amicalement.
si tu me donnes ton pseudo je peux te mettre dans le mien il n'y a que des francophones dedans (depuis que les clans ne sont pu limités à 20 joueurs y a de la place je suis loin des 50 encore)
Salut à tous, je profite de ce post pour vous indiquer que je suis un fan de magic et que je joue très souvent sur magic online ... Je dispose de 4000 cartes environ et de quelques decks sachant que j'essaie toujours de faire des nouveaux decks plus funs à jouer que les précédents ou plus compétitif car je souhaite justement essayer des tournois. C'est pour cela que je me demandais s'il existe des ligues ou équipes ou clans dans magic online car je souhaiterais y venir si c'est possible afin de jouer entre francais et pourquoi pas apprendre comment fonctionne exactement tous les tournois online pour tenter quelques matchs ...

Voila merci beaucoup et voici mon pseudo sur le jeu : TigerDTD ...

( Je vais d'ailleurs de ce pas me connecter, si quelqu'un me voit, n'hésitez pas, je serai dans casual decks ... )
Ca y est j'ai leavé le clan ... il faut aller en fait dans le menu, aller dans community, clan et cliquer leave clan, la ca fonctionne ... MAis je ne te vois plus connecté ... Tu peux m'inviter quand tu veux ...

Vous êtes nombreux ? Vous organiser des multiplayers ou des tournois ?
ca me dirais bien de faire partis de votre " clan " aussi.
je cherche des joueurs francophone.
j ai 4 deck standar dont un B/W tokken pour les competitions.
2 deck extended : un burn et un affinité

mon pseudo in game est le meme qu ici : mitch109
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés