Agramon Season 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BatNiakwé
c'etait n'importe quoi sur notre defaite les druides avaient pas l'air aware et j'ai fais 5 roulades sur ce fight c'était beau ...

Sbon cherche pas d'excuse @ vous a chaque fight :c
Citation :
Publié par Galoux
J'avoue no progres
on a fait deux fight à 7 ce soir. ;o

belle raclée le 1er fight ceci dit on a fait nos débutants@jsais pas jouer avec le plateau.



peu de monde@foot/rk. : (
Citation :
Publié par Galoux
Une soirée très sympa pour Clafoutee!et 3 défaite pour 2 victoir vs le grp a luvz.. !
Le fight sur le plateau agra, on aurai pas du monter a la base sur le plateau, et même en essayant de dire de back c'était déjà trop tard.

Les autres fight bof si tu parle du fight pret de t3 bold ou ceil afk auto run rip sur une tour à l'inc donc fight à 7 plus add alb après ou alors celui ou on est assis sur le versant de la colline quand vous inc alors qu'on attend lov qui a ld ......

pas vu le reply de falck.....
Citation :
Publié par Mela | Acay
Sbon cherche pas d'excuse @ vous a chaque fight :c
Je vois pas ou et dans quel post j'ai sorti des excuses pour nos défaites


[Edité par Sanjva]


Je parle de mes roulades et de rien d'autre. Enfin bon quand on joue avec 6rks et qu'on se fait TA faudrait pas trop parler imo
Citation :
Publié par Kedillan|Nooddle
Quel match de merde
pas d'accord barça powa
Citation :
Publié par Mela | Acay
TA toi meme pgm

Vous = ton grp, remonte 2 3 page avant bonne nuit
Même en remontant les pages je vois pas qui du groupe Exode post des excuses des défaites lol.

Donc soit tu confonds soit tu sais pas lire
Citation :
Publié par BatNiakwé
c'etait n'importe quoi sur notre defaite les druides avaient pas l'air aware et j'ai fais 5 roulades sur ce fight c'était beau ...
seulement 5 ? c'est tout juste la moyenne jeune martyr, va falloir bosser un peu plus pour être diplômé.
Citation :
Publié par Patchenga
seulement 5 ? c'est tout juste la moyenne jeune martyr, va falloir bosser un peu plus pour être diplômé.
J'ai encore peur la nouveauté du défi me fait peur donc je suis un peu frileux
Citation :
Publié par BatNiakwé
Même en remontant les pages je vois pas qui du groupe Exode post des excuses des défaites lol.

Donc soit tu confonds soit tu sais pas lire

ha t'es exode toi ok dsl jconnais pas les gens sa fait que 3 semaine que je rejoue, quiproquo imo
Citation :
Publié par BatNiakwé
Et puis j'ai repris ya à peine 1 semaine donc bon
et tu voudrai déjà postuler au titre de maitre martyr ?

en plus j'suis sur que t'as déjà fini un fight sans faire carpette, ca te disqualifie automatiquement pour ce titre convoité
Citation :
belle raclée le 1er fight ceci dit on a fait nos débutants
peu être trop de confiance imo


Citation :
Bah vi je me disais aussi lol à part Veza et moi personne ne vient sur JoL donc bon ...

Et puis j'ai repris ya à peine 1 semaine donc bon
sesidi! j'aime bien vous fight .. tant de stress

et quelle fight a côté de la tour laby

ps: 2eme soirée en valk (l) (l)
Citation :
Publié par leNabo
et tu voudrai déjà postuler au titre de maitre martyr ?

en plus j'suis sur que t'as déjà fini un fight sans faire carpette, ca te disqualifie automatiquement pour ce titre convoité
Pourquoi tu dis ça Momo ?
Et puis je suis encore qu'apprenti martyr faut que je me mette en tête le "toujours plus loin (hors heal), toujours plus vite (la roulade) et toujours plus fort (la gueulante apres la roulade). Je suis encore un peu frileux

@Galoux : Je vois pas où est le stress lol avec une championne qui vient de ding 5L et qui fait des roulades
__________________
Black Out :
GW 2 : Ayakoz Warrior lvl 34 <Invaders>
Luciela Abyssale Valkyrie 5LX Midgard/Ys (paused)
Ayako Konutz Healeuse 11L8 Midgard /ys (paused)
Tsubasa Ohzora Berserker 11L2 Midgard/Ys (Paused)
Ayazz Championne 5L1 <Exode> Hib/Carnac (up)
Okaya Ko Maitresse d'arme fouetteuse 5LX Alb/Broc (paused)
Okaya Sorcière 8L3 Albion/Orcanie (paused)
since 2001
Citation :
Publié par Prilma
On vous entends beaucoup aboyer mais se sont des vidéos qu'on veut voir,donc stop parler mais go filmer !!!!!
Je vais filmer mes roulades tient les prochains soirs
nan on retient juste que chaque fight devient un peu plus long contre vous lovz, et on arrive a gagner surtout,

donc on vient pas taunt mais dire qu'on fait aucune progression( de la part de falckor) , c est un peu moyen, mais ne nous arretons pas a ça.
on a 3 semaine de team play, ne l'oublions pas, ( pour moi heal aug en tout cas, le hell 1 semaine etc..) vous.... 1 an ( si ce n'est plus ) ?

j'ai stop daoc y'a 6 mois vous etiez deja avec les meme personne + ou - dans votre grp.

fin bref on était content de nous voila tout, maintenant faut pas commencer à chercher la ptite bete.

@ grp exode a la tour laby fight tres sympa, c'etait grave sérré !!

bizoo
Citation :
Publié par Galoux
peu être trop de confiance imo




sesidi! j'aime bien vous fight .. tant de stress

et quelle fight a côté de la tour laby

ps: 2eme soirée en valk (l) (l)
nan pas de confiance du tout c'est moi qui fou la merde des le debut avec une oreille sur le casque pour teamspeak et l autre au telephone qui essayais de distinguées un accent canadien

du coup j entends zipra qui dis on rush pas gaffe au plateau mais le temps que les informations me monte au cerveau j'avais deja gouté les pissenlits par la racine

conclusion de lovz tout a fait exact sur le coup : on a pas su profiter de la los vous si (et progrès oui vous jouez un tout petit poil plus ensemble c'est pas mal mieux non ? .... et encore sur la zf a T3 bold vous avez fait un bon nawak un moment derriere )

apres deux fight a 7 en zf

Citation :
Publié par aterus
Je suis sûr que Falckor ou Psai doivent filmer mais il ne font pas tourner pour le moment !
ben non et psai joue peu de fois avec nous au final

edit : @la chose de pinioufette en dessous la chut !
Bon les Clafoutees ça ne va pas du tout !

Vous avez gagniez 1 fight sur agra parce que notre inc a été merdique pas faute d'avoir dit : pas le plateau... et du coup on ne fait pas de jolie chose.

1 fight en ZF, à l'inc on est assis en attendant Lov... et vous trouvez ça super skilled de nous kill dans ces conditions ? Mouais bof surtout que vous avez mis un petit moment à nous tuer.

On fait 1 fight près de Bolg 3 (truc du style), on est 7 parce que Ceilan était afk destick dans le ponton (ce gland : p) on a eu chaud, on était entrain de vous tuer quand les albs nous ont inc de dos et a mis fin a notre combat... Ceci je suis restée en vie Eheheheh et partie suicide sur des gardes : - (

Alors bon OK vous nous avez tué une fois sur agra, rien à redire, mais aller dire que vous avez gagniez 2 ou 3 fights faut pas pousser Mémé dans les orties.

Ok vous avez peut être 3 semaines de teamplay, mais nous ce soir on avait Ranthor alors bon vous êtes pas a plaindre ; ahahahahahah (désolée Ranthor pas pu m'en empêcher)



Edit : Ptain la grognasse stoop post en même temps que moi le matin : o
alors la, tu fais preuve de bcp de mauvaise fois prussie, pour une fois que c est pas un autre de chez vous

ok le fight ou alb vous inc de dos, lovz etait mort, morti aussi, et ranthor aussi, 1 fois chacun, chez nous pareil 2 mort je crois, mais le fight etait loinnnnn d etre plié ma chere.

on arrive juste a vous metre bcp + la pression devant et a tomber vos tank derriere, c est l'evolution.

vous prenez un peu la confiance , et nous ben on progresse, voila tout.


bref ok pruss zetes les plus fort osef dtf nous on se marre et si on perd ben voila.
Citation :
Publié par NarvaLow
alors la, tu fais preuve de bcp de mauvaise fois prussie, pour une fois que c est pas un autre de chez vous

ok le fight ou alb vous inc de dos, lovz etait mort, morti aussi, et ranthor aussi, 1 fois chacun, chez nous pareil 2 mort je crois, mais le fight etait loinnnnn d etre plié ma chere.

on arrive juste a vous metre bcp + la pression devant et a tomber vos tank derriere, c est l'evolution.

vous prenez un peu la confiance , et nous ben on progresse, voila tout.


bref ok pruss zetes les plus fort osef dtf nous on se marre et si on perd ben voila.

gros slap pour le double engage ( exode et lovz & co ) ou on tape pas et la valkyrie s en donne a coeur joie avant de retrouver son neuronne en debut de soirée !
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
gros slap pour le double engage ( exode et lovz & co ) ou on tape pas et la valkyrie s en donne a coeur joie avant de retrouver son neuronne en debut de soirée !

en meme temps votre drood envoie son pet on voit grp lvoz inc a droite , bref on vous a desengage dés qu'on c est rendu compte de notre erreur, mauvaise communication sur notre ts.

bref dsl encore pour vos morts
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés