Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Je crois que je vais stop quartz, c'est insupportable ces mid stack au fc qui sortent que si ils sont fg et encore. Aller @+
Ne désespere pas Mole !
Un jour peut-être fera-t-on de nouveau des combats palpitants en group vs group.
(Même si c'est pas demain la veille que ça arrivera).
M'enfin, comme on me l'a sorti une fois : "On ne peut changer quartz, c'est quartz qui nous change" .
Que de belles paroles qui ne veulent rien dire.. mais à méditer tout de même.

a++ sous les bods
Faut déjà avoir de quoi faire un groupe sur alb ou hib ce qui est loin d'être évident.

Pour + de fun pour tous le monde, j'invite nos amis mids à essayer alb ou hib, vous êtes bien trop nombreux

Sympa sinon hier soir le groupe de 5 bog army ingérable. 15 pets inmezzables avec add dmg, ça pique vraiment trop fort. J'en ai eu 9 sur la tronche à un moment, ça devait être ma mort la plus rapide !

Ghalsin / Amilorn
Franchement amis Mids, sortez du FC. Je viens de déco là, on voit personne en plaine, on est 5 albs. On se dit, faisons un trou dans le FC pour voir.

Et la on voit quoi. War, Helhaxa, 2 odins, 2 chamans, un heal et encore 2 ou 3 autres. Ca ressemble à quoi de camper dans ces conditions honnetement ? Le pire en plus c'est que vous réparez DIRECT ! Vous pensiez vraiment qu'on était en mesure de prendre le FC à 5 ?

Vous auriez pu faire un groupe et venir combattre en plaine, c'est plus drôle pour tous.

Là du coup on rip en chaine, ça doit être drôle pour vous peut être, enfin je comprends pas....Si l'un d'entre vous passe ici, essayez d'en discuter entre vous, car là ça devient vraiment pénible, voir sans intérêt.

Merci

Ghalsin
Moi j'ai une belle réplique pour albion

On tourne a 3-4 hib,quesque je voit un fga..ok rip patati patata rel sans stress,je me fait a l'idée que ce groupe alb vas sûrement tenté une prise fc donc qui me guerre dérangent pour moi donc je préfère tourné en plaine et évité le fc avec pour souligné camping de chamy sur le toit....Hélas Apparament le groupe alb au heu des petite dificulté au fort et vienne montre leur skill en plaine contre nous....Ok Messieur je m'assois violé moi...

préfère deco ça m'évitera plaine de mauvaise chose.
On était 5 c'est loin du FG, et loin d'être opti. Largement prenable pour ce qu'il y avait comme mids.
De plus c'est vous qui nous avez inc lorsqu'on était aux trebus, mais peu importe.

Et puis tourner à 3-4 c'est pour buter du solo, ça revient au même Je demande que ça de voir + d'hib qu'on puisse justement se fight en plaine.

Sinon Gerald, on t'a croisé 5x, on t'a pas touché. Enfin tu etais de dos, tu as peut être pas vu

Je suis carrement partant pour jouer hib si ça peut équilibrer le val, j'y ai quelques persos. Je ferais ça demain soir si vous êtes partant pour qu'on se fasse un petit groupe et trouver de l'albionnais en plaine.
Bientot quartz va devenir un mini agramon si on commence a faire des groupes "optis" ou meme des ptits com' "optis" ... ca peut etre sympa et tres naze a la fois...

Enfin disons qu'entre 21h et 00h ca pourrait donner de jolis combats néanmoins et ca fait un bail que y'a plus de jolis fights dans Quartz , c'est du zerg ou du camping effectivement :/
ca devient un poil lourd ces alliances hib alb ... vous etes pitoyables tt ca pour prendre un fort a 00H30 ou y'a un seul defenseur ... gg !

Edit:en plus vous etes mm pas foutus de le prendre :/ allez j'ai tt refermé histoire que vous vous fassiez bien chier a peter du mur et de la porte et je deco vous aurez que des pnj a tuer ca sera surement plus aisé !

Seyfee
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
ca devient un poil lourd ces alliances hib alb ... vous etes pitoyables tt ca pour prendre un fort a 00H30 ou y'a un seul defenseur ... gg !

Edit:en plus vous etes mm pas foutus de le prendre :/ allez j'ai tt refermé histoire que vous vous fassiez bien chier a peter du mur et de la porte et je deco vous aurez que des pnj a tuer ca sera surement plus aisé !

Seyfee
Ca se comprends en même temps ^^ il y a que comme ça qu'on peut esperer trouver des mids qui roam.
Oui c'est sur ... a 1h du mat je vais tourner seul vs 1 ench 1 barde en alliance avec Creris et son ubba theu, 1 moine, 1 sic etc ... bref. Je ne suis ni con ni maso et c'est pas en faisant des alliances inter realm que ca resoudra quelque probleme que ce soit de camping de fort bien au contraire ....
J étais la dans la soirée, vous etiez nombreux et vous n'alliez pas au delà de pa. Pour l'alliance j'étais pas la, mais bon c est de bonne guerre, ça compense la supériorité numérique habituelle de mid.
Citation :
Publié par Slopknight
J étais la dans la soirée, vous etiez nombreux et vous n'alliez pas au delà de pa. Pour l'alliance j'étais pas la, mais bon c est de bonne guerre, ça compense la supériorité numérique habituelle de mid.
Moi je n'etais pas la dans la soirée et je play quasi que ma fufu en solo, buff ou pas selon ce qu'il y'a en face, qd je pop sur quartz mid.

Et sinon faut arrêter les généralités, quand Alb a le fort t'as autant de mecs aglutinés au fort que lorsque c'est mid sisi je t'assure !

Pour ce qui est de la supériorité numérique mid, ca je veux bien te croire en ce moment entre les effets RK's et tout ... et faire une alliance hib alb pour contrer cette supériorité ? ok pourquoi pas ... sauf que les quelques fois ou j'ai vu ca ces derniers temps c'est souvent quand y'a justement quasi plus de mid en face que ca se produit donc je confirme que je trouve ca d'autant plus pathétique.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Et sinon faut arrêter les généralités, quand Alb a le fort t'as autant de mecs aglutinés au fort que lorsque c'est mid sisi je t'assure !.
Je dis ce que je vois, je me sens pas concerné par ce fait sinon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés