[Guilde] Les Ailes de la Nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bella
...A l'origine, mon message n'est pas un taunt mais une simple remarque ouvrant p-e une discussion sans sous entendu ...
C'était pas pour toi Bella j'aurais pu tutoyer effectivement

Aithan y a pas de hasard quand il s'agit de s'organiser et de s'allier, si Serruk avait été à une autre guilde ça aurait quand même été ça
Citation :
Publié par Bella
Mais j'aimerais comprendre un truc : vous venez sur le continent pour pvp ou y a vraiment autre chose que votre alliance sur l'ile ?
Ya des mob a exploit.
Oui enfin le hasard a fait que c'est SS qui avait cette ville^^, après je me doute que le but c'était d'avoir cette ville et pas la ville des SS en particulier
Citation :
Mais j'aimerais comprendre un truc : vous venez sur le continent pour pvp ou y a vraiment autre chose que votre alliance sur l'ile ?(pas un taunt hein...lol)
On a du RUS CORP, un peu de Murder Herd, y'avais du Statis (le troupeau à migré), du eXile, du Divine Legion et des fois du guildeless.

Sinon suffis de faire 10-15 min de marche/nage pour être sur le continent donc pas de soucis.

Citation :
LOL sérieux vous dite grave de la merde, si tu voulais et veux encore du pvp suffisait d'aller au bon endroit, sans passer 30 mins a voyager non plus, arrêter de dire un peu de la merde svp et go découvrir un peu la map imo!
/rage_chill
Citation :
Publié par Aithan
Oui enfin le hasard a fait que c'est SS qui avait cette ville^^, après je me doute que le but c'était d'avoir cette ville et pas la ville des SS en particulier
Oui c'est plutot marrant lol. Et on dit plus ss on dit -s-
Participer à un de leur siège sur un ennemi commun oui ça nous ait arrivé. Mais vu le nombre de CotC qu'on tue tous les jours (sans parler de ceux qui raid dans notre secteur aussi -les Mitsubishi plus particulièrement), je crois bien qu'on a jamais été alliés avec eux.
Citation :
qui préfèrent être derrière et debout que devant et à quatre pattes.
Donc en gros vous n'acceptez pas d'homosexuel à moins qu'ils ne soient actifs ?

Ne serait ce de la discrimination ?
Citation :
Publié par Ernem
Il est beau notre nouvel hameau
Tout près de notre ville principale, une vrai petite résidence secondaire sur la cote
Concrètement vous vous échangez les villes comme des pogs juste pour le fun, ou pour pas vous faire challenge, ou y a t il une raison (stratégiquelol) que l'on ignore?
Bah, n'etant pas allies avec les Bewahrer, en principe c'etait pas vraiment un echange.

En pratique, vu la resistance, ca pourrait s'y apparenter, mais c'est independant de notre volonte.
Je te sens un brin moqueur sur ce coup, Yoru ^^

En clair: on a repris Tirghan des mains des Bewahrer, qui l'avaient eu avant-hier quand les -S- leur ont piqué Tiquiya.
Mais je te l'accorde, vu l'incroyable absence de défense, ça aurait pu passer pour un échange.
Citation :
Publié par priape777
Donc en gros vous n'acceptez pas d'homosexuel à moins qu'ils ne soient actifs ?

Ne serait ce de la discrimination ?

Ca c'est c'est de l'argument compétitif pour le recrutement!
Citation :
Publié par Yoru
Bah, n'etant pas allies avec les Bewahrer, en principe c'etait pas vraiment un echange.
En fait ils se sont trompés de ville, ils étaient à Simirian, la ville neutre, ils avaient peur qu'on la détruise
Citation :
Publié par Odal Havamal
Ca c'est c'est de l'argument compétitif pour le recrutement!
Tout dépend si l'on préfère être entouré d'enculeur plutôt que d'enculé

Je me sentirais pas spécialement en sécurité avec tout ces gens qui sont debout et derrière...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés