Le roleplay coté ordre?

 
Partager Rechercher
Avec la migration d' HG, je me suis dit que ca serait sympa d' avoir des events RP. non pas que je suis rolliste, mais je trouve que ce genre d' event reste tout de meme sympa.

Hors j' ai l' impression que les rollistes sont plus actifs coté Destrus que coté Ordre, C'étais comme ca avant sur HG ?
Bah sur HG faut pas croire mais y'avais pas des masses de RP enfait.
En tous cas pas d'event de "serveur" (à part un, celui avec les feu d'artifices (où la destru ne c'était pas pointé pour prendre les zones alors que toute l'ordre était en event )

Faut pas croire, on fait pas du RP H/24 et la plupart se limitent au RP intra-guilde / alliance.
Spas tout a fait vrai, on a meme fait quelques event inter royaume (guild VS guild).

Mais sinon je plussoie, c'est souvent du RP de situation quand c'est hors guilde/alliance. On ne prévoit pas ce genre de chose.

Surtout sur Brionne.. généralement il faut que des ancients d'Harganeht se croisent pour entamer du RP en /s a ce que j'ai pu voir. Mais bon je ne pense aps que ca se perde pour autant, ca continue a bien bouger en guilde/alliance.



Ask.
Tiens c'est bizarre, j'ai déjà entendu ça quelque part... ? mdr

Enfin bon, c'est pas le sujet... savoir si le Rp était plus présent chez les Destru que chez l'Ordre ? bah comment dire... ... si effectivement le rp et events rp sur Har Ganeth se faisait majoritairement en intra-guilde/alliance, il est par conséquent bien difficile de pouvoir dire qui en faisait plus. D'ailleurs plus ? quel est l'intérêt ? c'est la qualité qui compte non ?
A bien y réfléchir, je ne suis pas vraiment sûr que le rp se quantifie...
C'est ptet pour ça que le serveur a fermé d'ailleurs et que GOA/Mythic en a rien a carrer de nous ^^ !
Citation :
Publié par Hark Neanias
Bah sur HG faut pas croire mais y'avais pas des masses de RP enfait.
En tous cas pas d'event de "serveur" (à part un, celui avec les feu d'artifices (où la destru ne c'était pas pointé pour prendre les zones alors que toute l'ordre était en event )

Faut pas croire, on fait pas du RP H/24 et la plupart se limitent au RP intra-guilde / alliance.
oki je comprend mieux.

@dwinbar: il est nullement question de "quantifier" le RP. J' étais juste étonné de pas voir d' event comme chez les destrus (la manif des sac a .... heuu des gobs par exemple).
C'est juste pour information seulement.
Et la dernière bataille d'Har Ganeth ? Bon c'était un event organisé à la va-vite et en commun avec les deux factions, certes...

Juste avant j'avais participé à un event avec ma guilde, mais c'était uniquement avec ma guilde. Chacun se fait sa petite tambouille dans son coin. Mais c'est vrai que ça manque depuis le temps, un gros truc bien organisé qui rassemble tous les roleplayers de l'Ordre et pas seulement une ou deux-trois guildes. Il faut dire que ça prend du temps et de l'énergie pour faire un truc comme ça, et on n'est pas certain d'avoir beaucoup de réponses positives de la part des autres guildes.

Citation :
Publié par Mildioux
Hors j' ai l' impression
Parenthèse orthographique, ici on écrit "Or" et non pas "Hors".
/hrp

Bah, ok, côté destruction il y a eu la superbe manifestation gobelines (avec une video magnifique soit dit en passant^^)mais côté ordre nous avons eu la foire d'Altdorf organisé par Gordo!!^^

Quant à savoir qui en fait le plus, ordre ou destruction, difficile à dire.

Par contre, je peux affirmer que préparer un event entièrement roleplay (et non pas saupoudré d'un truc rp vite fait) prend énormément de temps, d'organisation et d'investissement.

la campagne des Enfants de l'apocalypse me prend en moyenne, 4 à 5h par session jeu en comptant depuis le début une dizaine de session jeu, sans compter le temps passé à écrire des textes à chercher des lieux,...

On pourrait dire que ce n'est pas un event à l'échelle du serveur, bah je réponds que réunir sous un même event trois guildes (5 au début) pouvant au final aligner presque 100 joueurs, avec un scénarii roleplay, des pnj, une intrigue principale, .....
Citation :
On pourrait dire que ce n'est pas un event à l'échelle du serveur, bah je réponds que réunir sous un même event trois guildes (5 au début) pouvant au final aligner presque 100 joueurs, avec un scénarii roleplay, des pnj, une intrigue principale, .....
Ton event regroupe t-il des guildes Destru de même que des guildes Ordres ?

Si ce n'est pasl e cas, on peux difficilement parler d'event à l'échelle du serveur.

Edit : Oui je le comprend, et dis toi que je respecte ton amour du RP et son investissement, mais il faut avouer que ces événements étaient assez rares.
/hrp

Tout à fait, je ne dis pas que mon event est à l'échelle du serveur mais qu'il est déjà difficile et demandeur d'énormement de temps de faire un event pouvant regrouper 100 joueurs (trois guildes avec une trame différente, des intrigues différentes et autant de pnjs) alors il serait quasi impossible de faire cela à l'echelle du serveur. (je parle bien là d'une event roleplay!!)

Quant aux guildes destruction, il était question d'en inclure fut un temps mais je n'ai pas eu, alors, de réponse positive des guildes interrogées.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés