Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enetsylax
Toutes mes fécilitaschtroumpfs in da bus !

Comme tu dis In da bus !! j'adore ce proverbe !

Par Contre Izno t'es ficher chez nous tu rentre plus dans notre warband !!

Je donne 1000 po a celui qui me rapporte la tête de Superlion !

Gouki.DeathroW
Citation :
Publié par agon x_x
Arrive enfin l'assist Deathrow sur son beau cheval blanc en postant une photo bidon. T'as pas encore le style pour le photo bashing
j'essaie de m'améliorer mais je ne suis pas aussi loin ni aussi perfectionniste que toi dans l'aigritude pleurnicheuse gaminesque que tu cultives si bien
Citation :
Publié par Yummi
Ok, tu dois être le champion Ordre que tous le monde a peur de rencontrer.

Je ne pense pas avoir prétendu cela Yummi, j'ai juste indiqué que je ne me plains pas de la situation actuelle et que ma devise c'est m'amuser en combattant même si je me fais rouler dessus.

Relis tu verras
Citation :
Publié par Nashak
Ca c ' est collector !! après une vingtaine de pages du whine des ordeux car on est beaucoup , lag, etc franchement tu es(t) énorme !!!
Et bien que te dire à part que je m'éclate depuis la bêta sur ce jeu, et que j'ai corrigé tes fautes
Citation :
Publié par Sangdrax
Merci Sangdrax mais je connais le verbe "être" et si tu avais lu le post de Nashak tu aurais vu que c'est lui qui a mis un (t) et je le mets juste entre parenthèse dans mon post ... mais le taunt était bien tenté
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
Merci Sangdrax mais je connais le verbe "être" et si tu avais lu le post de Nashak tu aurais vu que c'est lui qui a mis un (t) et je le mets juste entre parenthèse dans mon post ... mais le taunt était bien tenté
c'était pas un taunt mais un rectification tout au plus
Citation :
Publié par Enetsylax
Toutes mes fécilitaschtroumpfs in da bus !
Ahah, énorme surtout que c'était en groupe et que tu faisais une sortie P2 forteresse et que t'as pris ma M4...mais je te pardonnes ^^ un jour peut-être tu seras aussi bon que moi...
Citation :
Publié par YoshiX
-contribué au lock en gagnant le dernier BG à chaque fois pour lock sans recevoir les RPs ni les tokens...
En 1.3 tu auras les rps en bg a voir après si tu les a pendant chargement de fin aussi

Sinon pareil up71 , loot mon dernier blason sdg ^^ et bon fight !
Citation :
Publié par Izno
Jouer sans heal dans un groupe c'est relou, me suis fait farm hier soir par Chaotrikisnipe et Tetsuma

Merci à eux tout de même, j'ai eu de la chance dans mon malheur regardez un peu c'est beau la moul ! deux fois 1 chance sur 24 no problème.
Bof, je vois Kard, Pekou, Padou, Teressa, Dea etc... en heal j'étais pas dans la wb hier soir mais t'as dû bien leech les tokens de la guilde pti gob ^^ go pex ta rennom et stuff toi, on pourra se faire des duo comme çà xD
Citation :
Publié par YoshiX
mais je te pardonnes ^^ un jour peut-être tu seras aussi bon que moi...
Du temps de la domination des ordreux, je n ai que rarement vu ce genre de taunt moisi.. Faudrait peut etre redescendre un peu et faire en sorte qu on passe les P2 des forteresses...
Citation :
Publié par Aspibot
Du temps de la domination des ordreux, je n ai que rarement vu ce genre de taunt moisi.. Faudrait peut etre redescendre un peu et faire en sorte qu on passe les P2 des forteresses...
Oh encore un qui compare l'incomparable...(now 3wb en dèf, avant 2wb...c'est bon je t'ai ouvert les yeux? ^^) sinon pour les forteresses que je fais, je trouve qu'on est souvent au lord même si on wipe souvent aussi je l'avoue mais on essaye au moins. Happy Aspibot ? C'est bon tu ouin ouin plus? (d'ailleurs c'est qui i-g Aspibot... je voudrais bien voir...).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés