Attention !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mestoph
Aucun délai, aucune fausse promesse, aucunes capture d'écran et aucuns tests ne seront fait publiquement, nous ne sommes pas la pour vous en mettre plein la vue avec des nouveautés en veux-tu en voilà. Notre but principal et avant tout de reconstruire le jeu totalement pour que nous puissions enfin avoir une base de travail stable avant toutes choses.

Donc les personnes qui penses avoir nombreuses nouveautés ou un nouveau gourdin en or massif plus 10 seront totalement dessus !

D'ailleurs il faut être totalement irréfléchi pour faire ce genre de chose, mais ne t'inquiète pas d'ici peut de temps vous aurez tous l'occasion de vous tenir informer sur l'avancement des travaux et sur les méthodes qui seront utilisées. Black Travail actuellement sur la création d'un site pour que vous ne soyez pas totalement sans réponses, il vous donnera en temps voulu l'accès vers celui-ci
Je ne parlais pas de promesses, ni de nouveautés, je parlais de ne pas avoir 50 mises à jour/semaine qui vont nous saouler ou avoir 50 test où le serveur crash.
Ni plus ni moins je ne remet en aucun cas vos compétences je ne faisais que formuler une simple requête.
Le développement a été confié à Mestoph et à Chaotik du fait qu'avec BL nous n'avions peu de temps et peu de moyens à consacrer à tout cela. C'est aussi pour cela que nous ne pouvions pas forcément tester grandeur nature en local les modifications que nous soumettions.

Mestoph et Chaotik ont a la fois du temps et des moyens à consacrer au développement donc je ne me soucis guère de la prochaine release qui tournera sur Abo

Concernant les trous, c'est étrange...

PS : Si Jerome Crow n'a pas apprécié que je tente d'aider ce jeu et sa communauté, c'est bien dommage.
Citation :
Mestoph et Chaotik ont a la fois du temps et des moyens à consacrer au développement donc je ne me soucis guère de la prochaine release qui tournera sur Abo
Un jour tu les aimes , un jours tu les aimes pas , faut savoir.
Félicitation à Mestoph qui sait correctement répondre aux provocations de la bière.
Citation :
Publié par Kan Fury
Un jour tu les aimes , un jours tu les aimes pas , faut savoir.
Félicitation à Mestoph qui sait correctement répondre aux provocations de la bière.
Je te rassure Destiny est une personne totalement différente quand tu la connais un peut, et c'est une des seules personnes qui est venu la première quand nous sommes arrivé sur Abomination pour nous proposer de laide en cas de besoin sur l'écriture de ses codes.

Donc peut-être qu'un jour il nous aime et lendemain qu'il nous déteste mais au moins quand il a quelques choses à dire il le fait en face ce qui évite nombreux mal entendu.

Personnellement au début j'avais quelques mauvaises impressions envers lui au niveau de dialsoft uniquement. Et maintenant j'ai du respect pour lui. Donc tout le monde un jour ou l'autre change d'avis.

Et ce n'est pas car nous avons eu des hauts et des bas sur JOL dans le passé et sur d’autres forums que sur MSN ou autres système de messageries nous ne parlons pas ensemble.

J'avais également dis que ne je ferais jamais rien pour l'officiels et pourtant j'ai quand même finit par changer d'avis. Il manquait simplement un dialogue entre nous et nos disputes passées sur JOL nous ont permises d'ouvrir ce dialogue et de discuter de nos points de vue ensemble.

D’ailleurs je remercie Black qui a fait beaucoup de choses à ce niveau et ensuite Marc Frega qui à enfin reconnu quelques une de ses erreurs et qui nous à permis d'avoir carte blanche sur nos travaux pour Abomination et également le petit ChaotikMind qui me suis ou que je suis depuis plusieurs années sur des projets identique avec qui j'adore travailler na !
Citation :
Personnellement au début j'avais quelques mauvaises impressions envers lui au niveau de dialsoft uniquement. Et maintenant j'ai du respect pour lui. Donc tout le monde un jour ou l'autre change d'avis.
Fais gaffe, on va finir par coucher ensemble à ce rythme là... Mais t'inquiète, je vous respecte aussi va
Citation :
Publié par Phebus Gump
Des trous dans le temple ? ca veut dire qu'on peut aussi vous voler dans le temple .... hum ...
Hum, sa me rappel Ash la reine du trou (dans le temple hein ) sur Chaos, qu'est-ce qu'on rigolé bien à ce temps là.
Citation :
Publié par Son1
Hum, sa me rappel Ash la reine du trou (dans le temple hein ) sur Chaos, qu'est-ce qu'on rigolé bien à ce temps là.
Vive les bug gemmes 1.25 hin vil coquin
Citation :
Publié par Black Lemming
C'est en partie pour ce genre de motifs qu'on a monté 4T4C :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=75645&stc=1&d=1244021001

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=75646&stc=1&d=1244021001
  • Mettre le bloc carte en mode lecture uniquement pour prévenir de la création de trous dans le temple ou de zones d'xp par exemple.
  • Détection de triche : Speedhack, parler au pnj à distance, modifications du bloc carte, tentatives de reboots.
Voici la traduction pour ceux qui ne lisent l'anglais.
PS: celle-ci à été traduite par mes soins et non par Google


Voici celle de google:
-fixer le bloc de la carte à lecture seule, pour empêcher la création de trous dans la zone des temples ou XP par exemple.
-
la détection de triche: speedhack, NPC longtalk, blockmap modifications, redémarre tentatives.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés