Attention !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Tous les moyens disponibles pour tuer l'autre sont bons.

Tu peux te rapporter au thread de Crazy, tout le monde était d'accord. C'est donc autorisé.
Toi tu es a la masse, utilisé un bug comme le trou temple pour volé ou down c'est pas pareil que ramener un loup temple.
Citation :
Publié par Mimu
Comme pour moi ce n'est pas normal que tu puisses être attaqué par un monstre au temple. C'est juste pareil pour moi en fait.
Après ramener un monstre c'est exploiter le principe qu'un monstre te suive.
Utiliser un trou c'est exploiter un bug
Exploiter un bug c'est clairement interdit ....

Après amener un monstre au temple ça a toujours été depuis goa, rp parlant aucun soucis à faire entrer un monstre dans un temple/sanctuaire, les joueurs sont sensé être la pour le défendre et pas être afk -_-
Niveau rp afk ça existe pas, si le monstre tappe le joueur et qu'il ne bouge pas ça veut dire quoi lol ? Il sent pas la douleur ?
Citation :
Publié par Chaotikmind
Perso, je pense que quelqu'un a crée le trou, enfin ca demande vérification sur les wda.

M'en vais demander a Mestoph.
C'est grave si quelqu'un peut créer un trou.... il y à un trou dans la sécurité alors et la c'est encore plus grave qu'un simple trou au temple :x
C'est volontaire pour le cas d'abomination.

Et ce bug existe depuis les premiers jours de T4C mais à ce que je vois Dialsoft n'a rien fait contre cela ou il n'était pas au courant. (A l'époque GOA c'était le bug le plus utilisé sur Apocalypse lors des weekends ou l'xp était à 2%)

Peut-importe, vu que le système des collisions sera différent sur le futur serveur d'abomination !

Qui plus est les joueurs qui passent leurs temps à modifier le block de la carte et qui tues d'autre joueur sont de toute façon inscrits dans les logs serveurs lors de leurs tueries... Donc en un coup d'oeil BL peut lock ce type de joueurs.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Tu dis que c'est volontaire tu as donc regardé si cela avait été fait exprès.
Tu peux nous dire qui à fait ca ?
Non, Tout ce que je peux dire c'est que le problème n'existera plus sur le nouveau code source d'Abomination.

L'ambiance sur Abo au niveau de certains joueurs n'est pas au beau fixe et je pense qu'ajouter un nom en plus à vos Kos List ne ferais que rendre l'ambiance plus décadente que ce qu'elle n'est déjà.

Si j'ai un peut de temps libre je regarderais en coup de vent pour faire un petit patch rapide concernant ce problème mais ce n'est absolument pas ma priorité de perdre 3 jours sur un serveur qui va laisser place à une nouvelle technologie.
Citation :
Publié par Mestoph
Non, Tout ce que je peux dire c'est que le problème n'existera plus sur le nouveau code source d'Abomination.

L'ambiance sur Abo au niveau de certains joueurs n'est pas au beau fixe et je pense qu'ajouter un nom en plus à vos Kos List ne ferais que rendre l'ambiance plus décadente que ce qu'elle n'est déjà.

Si j'ai un peut de temps libre je regarderais en coup de vent pour faire un petit patch rapide concernant ce problème mais ce n'est absolument pas ma priorité de perdre 3 jours sur un serveur qui va laisser place à une nouvelle technologie.
Je suis d'accord mais pour la nouvelle technologie il serait possible que vous la testiez en local rapidement avant de nous la mettre svp ?
Abo est un serveur de jeu pas un serveur test
Citation :
Publié par Phebus Gump
Je suis d'accord mais pour la nouvelle technologie il serait possible que vous la testiez en local rapidement avant de nous la mettre svp ?
Abo est un serveur de jeu pas un serveur test
Aucun délai, aucune fausse promesse, aucunes capture d'écran et aucuns tests ne seront fait publiquement, nous ne sommes pas la pour vous en mettre plein la vue avec des nouveautés en veux-tu en voilà. Notre but principal et avant tout de reconstruire le jeu totalement pour que nous puissions enfin avoir une base de travail stable avant toutes choses.

Donc les personnes qui penses avoir nombreuses nouveautés ou un nouveau gourdin en or massif plus 10 seront totalement dessus !

D'ailleurs il faut être totalement irréfléchi pour faire ce genre de chose, mais ne t'inquiète pas d'ici peut de temps vous aurez tous l'occasion de vous tenir informer sur l'avancement des travaux et sur les méthodes qui seront utilisées. Black Travail actuellement sur la création d'un site pour que vous ne soyez pas totalement sans réponses, il vous donnera en temps voulu l'accès vers celui-ci
Citation :
Publié par Mestoph
Donc les personnes qui penses avoir nombreuses nouveautés ou un nouveau gourdin en or massif plus 10 seront totalement dessus !
Heschal attitude, très bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés