Voila en tant qu'assassin je trouve que les nationnaux pleure mais la je trouve comme meme inadmissible d'etre HH faire presque 70 de degats et ne pas effleurer la cuirasse bateau trinidad d'un Officier naval alors expliquez moi d'ou les pirates sont plus fort que les nationnaux !! expliquez moi les différences car la je pige plus rien !! apres si certains trichent la je comprendrai !!
bon...
1. le NO peut spike sa résistance assez facilement. admettons que tu fasse 70dmg gundeck sur ta HH sur un NO 50%res c'est normal que tu sentiras la difference... d'autant plus sur les premieres bordées tu devras soubstrahir les points de DR.
cette resistance se fait ressentir surtout au debut de match - la solution est en effet d'arracher cette cuirasse via spike, soit de l'arracher via dps over time.
2. bien que le NO est resistant, son point faible est toujours sa poupe. il est assez facile de rester sur le cul du NO. certe qu'il sera moins evident d'avoir un arc sur le cul avec une HH, or un bon spike d'une HH fitté degat en vaux 2 bordées d'un autre navire.
3. on ne bute pas simplement un NO en se battant bordee contre bordee... le poiint faible des NO sont les voiles.
4. si ta précision est nulle, tu feras pas de degats meme si tu mets 5 damage fittings. les damage mods valent seulement l'investissement si tu arrives a t'approcher de ton ennemi. tant que la battaille se passe a distance: Précision > Dégat.
n'oublie pas que l'impact du %deg est reduit par rapport a la distance que tu lances tes canons.
il n'ya personne qui se plaind des CT. seule chose qui est en discussion en ce moment est le combo qui te reduits l'acceleration a 0.00 et qui debuff de nombreux d'autres stats a l'infini (temps de recharge, rotation, defense, etc.).
helas le seul qui est a se pleindre c'est toi... revises tes tactiques et remets les en question plutot de crier que le NO est OP. si tu n'arrives pas a buter un NO en 1v1, c'est qu'il ya quelque chose qui cloche.
sur le petit server roberts il n'ya probablement que 3-5 joueurs qui maitrisent cette classe en 1v1 (vicious, uncrow, bennett, jacob,...)
au cas ou tu ne l'as pas encore remarqué, les duels se jouent autrement que les battailles de groupes. ici, il ne suffit pas simplement de mettre de l'armure et du degats sur ses navires...