D'ou un pirate est plus cheaté qu'un nationaux

Répondre
Partager Rechercher
Voila en tant qu'assassin je trouve que les nationnaux pleure mais la je trouve comme meme inadmissible d'etre HH faire presque 70 de degats et ne pas effleurer la cuirasse bateau trinidad d'un Officier naval alors expliquez moi d'ou les pirates sont plus fort que les nationnaux !! expliquez moi les différences car la je pige plus rien !! apres si certains trichent la je comprendrai !!
le NO a une exelente armure, tu aura plus de chance de le demater que de le couler, ensuite ça depend comment il etait fitter .

sinon tu fait 70 de degats? tu te srait pas tromper quelque part?

c est pas que je te croit pas, mais je trouve que ça fait quand meme beaucoup, pour un assassins.
Citation :
Publié par Jacques Cassard
le NO a une exelente armure, tu aura plus de chance de le demater que de le couler, ensuite ça depend comment il etait fitter .

sinon tu fait 70 de degats? tu te srait pas tromper quelque part?

c est pas que je te croit pas, mais je trouve que ça fait quand meme beaucoup, pour un assassins.

Mouarf en HH 70 de dégats c'est pas vraiment étonnant, sinon il faut savoir qu'il y a des skill qui permettent de spiker la résistance Monsieur Désouale ceci associé avec une haute DR peut donner un tir ne faisant que très peu de dégats
Et comme toi désouale en tant qu'assassin t'as pas de skills qui te permettent de spiker ta résistance ou juste 30sec et que le DR, t'as que celui de base des navires, tu comprendras vite que tu tiens pas la distance bien longtemps avec ton Dps !

En fait, tu as répondu à ta dépends à la question de savoir pourquoi nos amis les nats préfèrent nettement affronter des assassins plutôt que des boucaniers OP
Citation :
Publié par Oli62
Et comme toi désouale en tant qu'assassin t'as pas de skills qui te permettent de spiker ta résistance ou juste 30sec et que le DR, t'as que celui de base des navires, tu comprendras vite que tu tiens pas la distance bien longtemps avec ton Dps !

En fait, tu as répondu à ta dépends à la question de savoir pourquoi nos amis les nats préfèrent nettement affronter des assassins plutôt que des boucaniers OP


Ben si tu joues l'assassin solo comme tu joues un NO oui effectivement tu feras rire ton adversaire, puis les répa d'officier te permettent pas de profiter autant d'une DR forte que celle du bouccanier

Mais bon après des assassins me colle assez de débuff pour que je me retrouve à 0.32 en accélération et 2.des miettes en rotation rapide, je te laisse imaginer la suite Oli

Donc assassin en duel tu rentre ta séquence de débuff et hop

ça marche aussi pour un corsaire un poil moins bien j'ai l'impression
Citation :
Publié par désouale
Voila en tant qu'assassin je trouve que les nationnaux pleure mais la je trouve comme meme inadmissible d'etre HH faire presque 70 de degats et ne pas effleurer la cuirasse bateau trinidad d'un Officier naval alors expliquez moi d'ou les pirates sont plus fort que les nationnaux !! expliquez moi les différences car la je pige plus rien !! apres si certains trichent la je comprendrai !!
bon...

1. le NO peut spike sa résistance assez facilement. admettons que tu fasse 70dmg gundeck sur ta HH sur un NO 50%res c'est normal que tu sentiras la difference... d'autant plus sur les premieres bordées tu devras soubstrahir les points de DR.
cette resistance se fait ressentir surtout au debut de match - la solution est en effet d'arracher cette cuirasse via spike, soit de l'arracher via dps over time.

2. bien que le NO est resistant, son point faible est toujours sa poupe. il est assez facile de rester sur le cul du NO. certe qu'il sera moins evident d'avoir un arc sur le cul avec une HH, or un bon spike d'une HH fitté degat en vaux 2 bordées d'un autre navire.

3. on ne bute pas simplement un NO en se battant bordee contre bordee... le poiint faible des NO sont les voiles.

4. si ta précision est nulle, tu feras pas de degats meme si tu mets 5 damage fittings. les damage mods valent seulement l'investissement si tu arrives a t'approcher de ton ennemi. tant que la battaille se passe a distance: Précision > Dégat.
n'oublie pas que l'impact du %deg est reduit par rapport a la distance que tu lances tes canons.


il n'ya personne qui se plaind des CT. seule chose qui est en discussion en ce moment est le combo qui te reduits l'acceleration a 0.00 et qui debuff de nombreux d'autres stats a l'infini (temps de recharge, rotation, defense, etc.).
helas le seul qui est a se pleindre c'est toi... revises tes tactiques et remets les en question plutot de crier que le NO est OP. si tu n'arrives pas a buter un NO en 1v1, c'est qu'il ya quelque chose qui cloche.
sur le petit server roberts il n'ya probablement que 3-5 joueurs qui maitrisent cette classe en 1v1 (vicious, uncrow, bennett, jacob,...)

au cas ou tu ne l'as pas encore remarqué, les duels se jouent autrement que les battailles de groupes. ici, il ne suffit pas simplement de mettre de l'armure et du degats sur ses navires...
L'assassin est peut etre faible en groupe mais reste sans aucun doute la toute meilleure classe du 1v1 (non non pas bouc^^). Pour avoir duelé un nombre important de fois contre Darksteel je crois que je peux dire que bien matrisée elle a de grandes chances de remporter ses duels quelque soit l'adversaire. Après tout c'est LA classe qui détient dans son template les meilleurs skills de toutes les autres, reste à savoir lesquels ont prend et pourquoi..

Je plussoie à ce qui a été dit et j'ajouterai qui si tu veux etre vraiment bon et productif en tant qu'assassin il faut absolument te concentrer sur tes points forts et oublier le reste.. De mémoire un assassin est capable en moins de 5 min de tuer 90% de l'équipage adverse, et de mettre une voilure hors d'état en deux coups avec une CB, plutot pas mal contre un NO ..

Contre un corsaire son avantage est qu'il ne perdra pas ses canons (jamais compris pourquoi perso, plague ship ou un truc comme ca^^) et qu'avec ses buffs de reaload compris il détient un avantage de taille si la bataille dure un peu.. Allez au corps à corps, faire attention à jugulaire (ou l'éviter en prenant un plus petit bateau), provoquer un briser la formation, penser à tuer l'équipage quand le moment se présente etc...

Contre un FT c'est sans doute le plus dur, probablement le mieux est de focus l'équipage et lui faire claquer ses experts en attendant de la rageboarder..

Mais en fait le mieux c'est d'oublier ce que je te dis, d'aller en mer et de voir par toi même, car il y a une chose que tu n'apprendra pas sur les forums c'est l'expérience et il n'y a que ca qui compte..

Ne cris pas au cheat et ne ouin ouin pas pour rien, tu es très loins d'avoir connu les plus grands désiquilibres de classes qui ont fait fuir des centaines de joueurs, mais tu joue contre des gens qui eux les ont connus, qui ont de l'expérience et qui continuent d'apprendre en coulant et en innovant en se disant que lorsqu'on perd c'est qu'il y a des choses à améliorer ou à copier..

On me dit dans l'oreillette que la moitié des joueurs de ce jeu ne parviennent pas à trouver tout de suite le sommeil après une grosse défaite parce qu'ils se rappellent toutes les erreurs qu'ils ont commises et comment ils auraient pu les éviter(c'est assez impressionant comme sensation car elle n'existe à mon sens que dans ce jeu où perdre fait vraiment mal^^), bizarement c'est dans cette moitié là que les meilleurs se trouvent...
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Mouarf en HH 70 de dégats c'est pas vraiment étonnant, sinon il faut savoir qu'il y a des skill qui permettent de spiker la résistance Monsieur Désouale ceci associé avec une haute DR peut donner un tir ne faisant que très peu de dégats

autant pour moi je n ai pas vraiment preter attention, vu que en corsaire je ne met pas de fit de degat, je me suis apperçut de ma connerie qu une fois mon pc eteint donc la flemme de le rallumer.

sinon il est vrai que l assassin est une exelente classe, malgrés le peu de resistance, et les skills passif pour augmenter ton armure que je trouve assez moyen.

il possede d exelent debuff, voir les meilleur, qui bien utiliser sont vraiment tres dangereux. le tous c est de combattre pas de venir pleurer a chaque defaite sur le forum.
Le plus de Potbs c'est que ce n'est pas vraiment la classe qui régit l'issue d'un combat.

Je suis tomber contre des pirates en cursed que j'ai coulé en utilisant juste ma répa de carrière sans utiliser d'invincible ou autre comme j'ai pu tomber sur des pirates en cursed qui m'ont fait utiliser la totale.

Alors forcément le néophyte peut avoir une vision biaisée de l'équilibrage des classes


Tout comme les corsaires où l'on trouve deux écoles dont les meilleurs représentant sont Zion et Darksteel

Zion par exemple jouera à fond sur la maniabilité et une fois a tes fesses il t'enchaine les débuff poour que tu finisses par faire tot où tard un tout droit

Alors qu'un Darksteel la jouera toute en force, te poses un jugulaire utilise son évasion/imprévisibiltés à la perfection et au final peut rivaliser avec un NO sans utiliser de débuff à outrance visant à te viser la poupe.

Mais bizarrement je ne rencontre que très peu de duelliste tentant de me faire les voiles (arf dommage :'( )
Je sais pas si vous avez remarqué mais là, il y a vraiment un débat intéressant avec des arguments constructifs, ça change mais par pitié, ne faites pas tourner le temps

J'aurais tendance à être d'accord avec la plupart des propos qui ont été écrit. J'ajouterai simplement que même si l'assassin est peut être la meilleure classe pour le 1v1, elle reste toutefois une des rares classes avec laquelle on a le droit à aucune erreur à moins de tomber sur un noob. Les autres classes (et je parle pas du bouc) en permettent quelques unes. L'assassin ne prend toute sa mesure qu'aux mains de joueurs très pointilleux et très expérimentés.

Le point faible du NO sont les voiles mais il est également très facile de descendre les voiles d'un assassin et sa resistance d'équipage est loin d'être une des meilleures du jeu d'autant plus qu'un de ses meilleurs skills bascule lui en enlève 30% du départ.

L'assassin est donc une classe très difficile à maitriser mais beaucoup plus passionnante que le boucanier. Le joueur doit apprendre à gérer son manque de résistance à tous les niveaux, ce qui est loin d'être évident pour le néophyte qui peut vite se sentir comme le dindon de la farce et l'abandonner pour un bouca avant de le maitriser ou pire reroll national
A part le bouc (je troll) et sans doute le commerçant (je trollouille) aussi je pense que toutes les classes ont réellement matière à être travaillée dans leurs utilisations.


Pour le NO son problème et qu'il n'est que très rarement à l'initiative des manoeuvres en duel et tu dois sans cesse composer avec cette manoeuvrabilité defaillante pour ne pas te voir assèner un coup fatal sur la poupe, chaque skill doit être utilisé avec parcimonie car chaque skill peut être la clé d'une situation problématique.

En excluant le bouc par contre j'ai acquis la quasi certitude qu'a niveau égal il est très dur de venir à bout d'un corsaire depuis le up jugulaire.
Il en vient à te retirer l'un de tes seul avantage la résistance pour finir par l'être plus que toi si il switch bien avec ses imprévisibilités, son évasion est tellement dissuasive que l'on en vient à perdre de notre Dps parfois en attendant qu'il s'en aille bref sans au moins un débuff du type etreinte de la mort il est très difficile pour le NO de conserver l'avantage de la résistance


Mais oui l'assassin est une classe exigeante et si je suis pgm c'est que je sors de l'assassin academy °o°, on vois bien le résultat de la bouc academy avec Manu
Sur le corsaire je suis d'accord, c'est vraiment devenu une bête noire et une classe difficile à appréhender depuis son up. D'ailleurs, c'est une classe beaucoup plus présente en OS que par le passé, ce qui prouve bien le regain d'intérêt qu'elle a suscité et sa qualité, bien que je soupçonne que cela soit la plus difficile à maîtriser chez les nats.

J'espère seulement que fls saura dans un futur proche rééquilibrer correctement le boucanier car la nation pirate a réellement besoin de plusieurs classes, spécialement pour combler les lacunes de l'assassin dans les combats de groupe.
Juste un bémol valable pour le corsaire, l'assassin et le NO , est le fameux bloqué le gouvernail peut etre le skill le plus abusé avec le balayez les ponts du bouccaniers ...
Citation :
Publié par Oli62
J'espère seulement que fls saura dans un futur proche rééquilibrer correctement le boucanier car la nation pirate a réellement besoin de plusieurs classes, spécialement pour combler les lacunes de l'assassin dans les combats de groupe.

Je ne saisis pas vraiment là, tu penses que le Boucanier va devenir avec la 1.15 trop bidon?
C'est plutôt actuellement qu'il est bidon. Je souhaitais simplement qu'ils remettent un peu plus de challenge à le jouer qu'actuellement. Certains bons joueurs le fuient car trop easymode mais il ne faudrait pas qu'il tombe dans le travers inverse. Ne m'étant pas trop intéressé au patchnote de la 1.15, j'émettais juste une opinion
Le boucanier easymode ! En effet et j'en suis la preuve (hein Kitano ).

Au debut je jouai assassin, je le jouai meme tres bien, puis la je me suis dit tien si je testai le BU et ça resistance, puis je me suis habitué a ne plus trop réfléchir pendant les batailles, meme a apprécié le 2v1 ou 3v1 et oui parceque ça me rapportai plus de marks, la je reroll nat et je me rend compte que je ne suis plus rien (mais ça va depuis j'ai déjà couler pas mal de joueurs j'ai repris ),sans la super resistance avec la quelle j'avais l'habitude de jouer je coulai.

Maintenant que j'ai "réappris" le pvp sur mon corsaire je fight un BU, j'ai 70 de dégats pendant la battaille je manoeuvre comme un dingue je passe dans ça poupe lui envoi un coup a 50 % de degats je lui degage la poupe mais je touche a peine sa structure effrayé je continue le combat, je l'amoche sacrement bien la il lance ses repas il retourne tous vert et me coule, dans ma tete je pensai "au punaise", ensuite je me suis dit pas etonnant que je sais plus jouer si je jouai avec ça, j'ai ressenti ce que j'ai fais ressentir a tous mes adversaires de quand j'etait BU.

Depuis ça va a force de jouer corsaire j'ai bien repri et ne coule que rarement de nouveau, donc ça va.
Gaffe à ton orthographe Eneil sérieux, on dit un nationaux et des nationals t'as pas appris ca à l'école?!

mais bon sujet sans fin, si on avait tous LE même template et LE meme bateau ca serait sans doute le meilleur équilibre possible, mais qu'est ce qu'on s'e*********
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés