Empereur / Impératrice
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19/05/2009, 10h57 |
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Situation en RVR Open T4 (#4)
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Hier soir on a quand même senti l'absence de fureur.
Et Millenium finalement ? Ils ont quitté AL définitivement ? |
19/05/2009, 11h00 |
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uep au temps pour moi.
Enfin y avait des grosses guildes hier soir, pas trop vu de PU. C'est ce que je voulais dire principalement. On savait qu'on la tiendrait pas, mais on a été blasé du freeze Citation :
Enfin bref, preuve que tu t'enfonce tout seul, as usual. Et je vois tjs pas le rapport avec la choucroute de ton 2eme alinéa. Quand ça a rip que c'est vide, les grosses alliances peuvent revenir. Point barre. |
19/05/2009, 11h01 |
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Bagnard
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Citation :
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19/05/2009, 11h08 |
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Georgesclounez |
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et pendant ce temps sur Voie Étincelante (malgré le lag ) nous avons eu la chance de voir une attaque organisée !
c'est si rare de nos jours, merci porko |
19/05/2009, 11h31 |
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Pour répondre à ta question : nombre > * ? quand le nombre diffère de 4% comme les stats officielles de Mythic datant d'il y a 2 mois, ça a très peu d'impact. quand le nombre diffère tellement qu'il est possible qu'il soit de l'ordre de 1 contre 2, oui, ça fait tout surtout avec un système de lock où il faut être partout : en T4 sur 3 zones, en T3 sur 3 zones, en scenar, en pve. @d'autres, Il faut aussi arrêter de dire que l'ordre lockait aussi vite il y a 1 mois. L'ordre lockait à la domination, ce qui veut dire : une demi-heure mini pour prendre points et forts, puis 2 heures de timer et éventuellement des demi-heures à rajouter si un seul point était pris sur la fin du timer. Soit 3 h minimum pour lock une zone. Actuellement, la destru prend les fort et points en une demi-heure, puis.... ça lock à 110% en qq minutes. C'est donc ça lock près de 6 fois plus vite. Il faut vraiment avoir un mal de chien avec les timers pour ne pas le voir. A l'arrivée, on voit bien la différence : l'ordre avait au mieux 2 ou 3 tentatives de forteresse qu'il fallait réussir pour attaquer la CI. Il y avait souvent 1 ou 2 rip, suivi d'une nouvelle tentative même s'il ne restait que peu de temps. Maintenant, la destru osef de quasi toutes les attaques de forteresse tellement c'est courant et plus facile de retourner lock le front qui vient de reset (ba oui, timer de forteresse = 1h; temps de lock 2 zones reset = 2*1/2h). L'ordre faisait du rve car les destrus allaient ailleurs (principalement en t1, t2, T3) bien que légèrement plus nombreux (cf stat de Mythic). La destru fait du rve par choix (pas forcément conscient) en évitant la plupart du temps les défenses d'une faction aujourd'hui en sous-nombre. |
19/05/2009, 11h46 |
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