Situation en RVR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
En outre la def a été doublée par rapport à vos attaques à vous. C'est pas négligeable...
Oui mais eux c etait du skill, il y avait la garde noire avec eux, leur flambys etait moins cheat que nos sorcs, etc, etc.... Y avait plus de merite que maintenant !!
Citation :
Publié par Enetsylax
page 18 de ce même thread.

So stfu? ou t'en veux encore pour montrer à quel point tu t'enfonce toujours tout seul.
C'est l'unique fois ou tu as (sur 15 Posts de taunts "Humiliation FTW !") parlé de cela. Le "toujours" n'est pas de circonstance donc.

Et sinon faut pouvoir rentrer dans la zone, hier sur la forteresse Elfe le WB Plan B était coupé en 2 , la GN a pas pu rentrer.
Les "péons" comme tu les nomment si gentillement ont compris qu'ils se faisaient prendre la place si ils crevaient. Du coup ils AFK gentillement loin de tout DD, du coup tu rentre pas.
C'est simple.
Citation :
Publié par Brenwan
On a fait aucune forteresse hier soir.
uep au temps pour moi.
Enfin y avait des grosses guildes hier soir, pas trop vu de PU. C'est ce que je voulais dire principalement.

On savait qu'on la tiendrait pas, mais on a été blasé du freeze @full ordre mort chez les tanks, d'habitude meme si ça lag on peut fight.

Citation :
Publié par Jeliel
C'est l'unique fois ou tu as (sur 15 Posts de taunts "Humiliation FTW !") parlé de cela. Le "toujours" n'est pas de circonstance donc.

Et sinon faut pouvoir rentrer dans la zone, hier sur la forteresse Elfe le WB Plan B était coupé en 2 , la GN a pas pu rentrer.
Les "péons" comme tu les nomment si gentillement ont compris qu'ils se faisaient prendre la place si ils crevaient. Du coup ils AFK gentillement loin de tout DD, du coup tu rentre pas.
C'est simple.
Oui bien sûr, l'unique fois blablabla.
Enfin bref, preuve que tu t'enfonce tout seul, as usual.
Et je vois tjs pas le rapport avec la choucroute de ton 2eme alinéa. Quand ça a rip que c'est vide, les grosses alliances peuvent revenir. Point barre.
Citation :
Publié par Crystalium
Tout.
Tu as pas tort même si certains propos sont un peu orientés mais tu oublie complètement dans ton analyse l'impact du patch 1.2.1 qui au delà de toute notion de fuyards ou autre a redonné des couleurs du jour au lendemain à la Destruc.
On dira ce qu'on voudra sur les Flambys et leur équivalents Destruc mais le nerf des stack AOE couplé au nerf de la cheat morale PG (50%++ des healers Ordre) a completement redistribué la physionomie des combats.

Je pense sans me tromper que pas mal de Destruc sont d'accord avec moi.
Ping... Pong... Ping... Pong... Ping... Pong...

Bon ok je vais défendre ma zone rvr, ce seras toujours plus utile que de perdre du temps ici

Sinon je vient quand même de me taper les 5 dernières pages et je me pose une question ; Avez-vous tous la science infuse ? pas un pour rattraper l'autre c'est bien dommage ...

@ Jeliel & Enetsylax : Si cela peu vous rassurer, vous paraissez aussi "nunuche" l'un que l'autre

Perso je tient à remercier la destru qui à persévérer et c'est bien fait farm pendant quelques mois, et je suis ravis de leur offrir mes RP depuis quelques jours il le mérite (le réveil à sonné ? xD) et sa fait du sport, et le gout de la victoire durement acquise est d'autant plus savoureux

Aller je ne voulais pas poster tant que cela, merci pour cette bonne barre de rire et au plaisir ! au détour d'une ruelle de praag
Bonjour à tous,

Je n'ai pas tout lu mais je vais répondre à un point précis.

Je suis un nouveau joueur sur war mais avec des années de lead et stratégie en pvp sur des jeux comme lineage ou guildwar.

Cette connaissance à contribué grâce à mon personnage à rendre le T3 ainsi, car pas mal de destru le savent, je fus l'instigateur avec des gens comme Mibo ou Melakin à lead il y a pas 2 a 3 semaines toutes les victoires qu'on a fais en T3. En rien je ne suis un reroll et en rien je l'ai fais pour faire avancer le T4. Je l'avais fais et je le referais encore car si ya un endroit ou je prends plaisir à lead et à être aussi stratégique c'est bien dans ce tier.

Je n'attaque aucun camp, je ne vais pas râler sur la situation du T4 car le pvp c'est aussi ca, des bien stuff et des moins bien stuffs.

Bien entendu il y a des déséquilibres, il y a qu'a voir en BG ou des fois, c'est abusé (spécial dédicace à mon pote ennemi Lloyd, le petit gob n'as pas fini de te foutre la pression). Il va sans dire que le jeu n'aide pas avec les quotas max en def ou attaque mais cela rend aussi un attrait très sympa à l'ambush (ce que nous faisons souvent les Soleil Noir). Il ne faut pas cracher sur les def ou les attaques, cela fais partie du jeu et le lag est notre pire ennemi aux deux camps. Il est clair que ce jeu n'a pas le niveau de lineage en gestion de nombres de personne sur un même endroit ce qui fais la victoire d'un camp ou un autre suivant la balance des degats (bien sur que souvent la balance penche du coté des ordreux vu que le nombre de healeurs chez vous est superieur au notre, au final du lag, le quota de degats occasioné pendant le lag sera bénéficiaire à ceux qui ont le plus de healeurs)

Maintenant, ce que j'ai pu remarquer pour avoir fait gagner souvent la destru en T3 c'est que la différence se fais sur le mouvement, nous attaquions à plusieurs endroits, des fake attaque, des ambushs etc alors qu'au constat que j'ai pu faire, des que la destru pars en fight à plusieurs endroits, les ordreux ont tendance à chercher à se regrouper au même endroit.

En stratégie pvp, quand on ne peut gagner par le stuff ou la connaissance, il suffit de diviser pour mieux régner. A mon avis (et cet avis n'engage que moi) dans le camp opposé vous comptez trop sur vos ubber guildes (qui malheureusement ne peuvent pas être à trois endroits en même temps) alors que nous, nous ne cherchons pas tout le temps à compter uniquement sur les nôtres mais cherchons justement à apprendre et avancer. Ce qui fais la différence en ce moment pour la destruction n'est simplement ce que l'on appelle en pvp : le "débordement" et c'est souvent comme ca que j'ai fais (moi et les autres lead cités plus haut et ceux qui ont lead aussi) en T3 et qui à bien souvent marché.

Alors la faute aux reroll en T3 ? et bien non, pour preuve, moi ou mibo n'en sommes pas.

Maintenant je pense que la 1.3 va faire rebalancer la gestion des attaques/défences et aussi la 1.4 et la 1.5. Il faut s'adapter, chercher et analyser l'autre afin de reussir (oui je le dis, souvent la destru c'est des wb de n'importe quoi, pas de healeurs, des zerk à la starcraft).
Citation :
Publié par Crystalium
Les courageux destru qui étaient actifs depuis le début sont contents des fights, les fuyards tauntent l'ordre et leurs sortent toutes les 2 secondes "AHAH COMME ON VOUS PWNZ ALORS QUE VOUS NOUS TAUNTIEZ EN CHAINE", l'ordre est un poil agacé de voir ces gens inconnus pop pour taunt. Amalgame, l'ordre met toute la destru dans le même sac. La destru courageuse se vexe à juste titre, et se met à gueuler aussi.
Quand on se souvient il y a un mois de la difficulté qu'il y avait côté destru à réunir quelques personnes pour faire de la guerilla antilock (difficulté toujours présente aujourd'hui d'ailleurs), des zones dominées par l'ordre et vides à part trois péquenots en train de se faire farm au warcamp, il y a maintenant des fanfaronnades et un triomphalisme qui laissent rêveur.

Sinon, belle soirée hier soir. Dommage que l'on n'ait pas pu contester trois forteresses simultanément, ça aurait pu être drôle. Dommage que Kadrin ait été lock trop tôt. Dommage aussi qu'il n'y ait pas pu y avoir sur Reikwald la même équipe d'attaque qu'à la voir étincelante. Dommage qu'il y ait encore des gens dans la destru pour s'imaginer qu'on sert à quelque chose en bloquant l'accès arrière aux forteresses quand la défense est pleine. Et bravo à l'ordre pour des défenses courageuses. De notre côté, il y a encore des choses à travailler.
Bonjour,


Soirée qui a débuté sur Eataine. Après qq combats, cela est vite devenu injouable pour certains. On décide de partir sur Kadrin.
Nous participons à la prise des forts. A ce moment là, il reste encore les flags. Il est demandé en /2 d'éviter le lock, mais on ne peut pas attacher les gens aux arbres.
Nous décidons de repartir sur Eataine où la destru semble avoir besoin de monde. Les Death avec qui nous nous coordonnons partent sur Reikland.

Au bout de qq minutes, Kadrin lock. Nous recevons des infos mais nous ne savons pas grand chose du nombre d'attaquants. A ce moment là, Eataine finit par locker. Nous avons un groupe solide pour une attaque de forteresse donc nous y allons, par chance nous arrivons à rentrer. Def faible, la forteresse tombe.

Nous partons vers Reik. Reik finit par lock..mais impossible de rentrer. Nous recevons les informations comme quoi la def est full. On décide de partir vers MDT, certains déco. Au bout de 25min, d'autres infos nous parviennent comme quoi y a des leaves du côté des attaquants. On repart vers Reikwald où nous arrivons à rentrer. 30min au compteur, la P2 avait avancé de 15-20% à tout casser. Manque de dps distances / sorcières qui attaquent les murailles. Ca tourne au vinaigre sur une sortie à la P2. Wipe retour maison.

Porko, Storm.
Citation :
Publié par Mugsgler
Sinon, belle soirée hier soir. Dommage que l'on n'ait pas pu contester trois forteresses simultanément, ça aurait pu être drôle. Dommage que Kadrin ait été lock trop tôt. Dommage aussi qu'il n'y ait pas pu y avoir sur Reikwald la même équipe d'attaque qu'à la voir étincelante. Dommage qu'il y ait encore des gens dans la destru pour s'imaginer qu'on sert à quelque chose en bloquant l'accès arrière aux forteresses quand la défense est pleine. Et bravo à l'ordre pour des défenses courageuses. De notre côté, il y a encore des choses à travailler.
Dommage aussi pour notre wb de voir l'attaque pleine sur Reikwald, de partir sur une autre zone et avoir comme info au bout de 10mn que des joueurs Destruction quittent déjà la forteresse car "trop" de défense

Heureusement que la forteresse elfe est tombée rien que pour la satisfaction de voir que la Destruction peut y arriver quand elle s'accroche.
Citation :
Publié par LeChuck
Dommage aussi pour notre wb de voir l'attaque pleine sur Reikwald, de partir sur une autre zone et avoir comme info au bout de 10mn que des joueurs Destruction quittent déjà la forteresse car "trop" de défense

Heureusement que la forteresse elfe est tombée rien que pour la satisfaction de voir que la Destruction peut y arriver quand elle s'accroche.
Plan B faisait parti de ceux qui sont partis assez tot. C'était insupportable de voir des tanks AFK dans la pente, des Heals avec des morts au pieds ne pas rez et des Sorciers AFK à 150 metres de la porte pour pas prendre de dommages, alors que certains de notre WB ( 3 FG) n'ont pas pu rentrer...

On aurait peut etre du attendre plus longtemps mais ca commencait à chauffer sur le /2
Citation :
Publié par Jeliel
Plan B faisait parti de ceux qui sont partis assez tot. C'était insupportable de voir des tanks AFK dans la pente, des Heals avec des morts au pieds ne pas rez et des Sorciers AFK à 150 metres de la porte pour pas prendre de dommages, alors que certains de notre WB ( 3 FG) n'ont pas pu rentrer...

On aurait peut etre du attendre plus longtemps mais ca commencait à chauffer sur le /2

Y' a u moment ou faut arrêter de croire que vous êtes les seuls dans ce cas la !

Nous aussi notre wb peut jamais rentrer ensemble dans une forteresse parce que y'a des afk leecheurs ou autres !

C'est pas la fin du monde sa arrive maintenant et sa arrivera toujours !

Maintenant si sa vous plait allez jouer a WoW sa fera du monde en moin et sa laggera moin !
Citation :
Publié par Gouki
Y' a u moment ou faut arrêter de croire que vous êtes les seuls dans ce cas la !

Nous aussi notre wb peut jamais rentrer ensemble dans une forteresse parce que y'a des afk leecheurs ou autres !

C'est pas la fin du monde sa arrive maintenant et sa arrivera toujours !

Maintenant si sa vous plait allez jouer a WoW sa fera du monde en moin et sa laggera moin !


J'ai juste dit qu'on est parti et qu'on aurait peut être du rester plus longtemps.

A ce moment la on s'est surtout dit qu'avec 50% de personnes AFK ca passerait jamais et du coup on est parti MdT.
Bha good alors !!

Nous on fait pareil si on peut pas rentrer on reste pas sur place a se faire chier on bouge sur autre zone !!

Mais ce que je voulais dire Jeliel c'est que le dire ici sur Jol toi même tu sais sa sert a rien !

C'était pas une attaque personnelle envers toi mais bon a force de voir autant de poste situation en RvR Open T4 et rien qui change sa soule !

++ IG
@Jeliel,

Pour répondre à ta question : nombre > * ?
quand le nombre diffère de 4% comme les stats officielles de Mythic datant d'il y a 2 mois, ça a très peu d'impact.
quand le nombre diffère tellement qu'il est possible qu'il soit de l'ordre de 1 contre 2, oui, ça fait tout surtout avec un système de lock où il faut être partout : en T4 sur 3 zones, en T3 sur 3 zones, en scenar, en pve.

@d'autres,
Il faut aussi arrêter de dire que l'ordre lockait aussi vite il y a 1 mois. L'ordre lockait à la domination, ce qui veut dire : une demi-heure mini pour prendre points et forts, puis 2 heures de timer et éventuellement des demi-heures à rajouter si un seul point était pris sur la fin du timer. Soit 3 h minimum pour lock une zone.

Actuellement, la destru prend les fort et points en une demi-heure, puis.... ça lock à 110% en qq minutes. C'est donc ça lock près de 6 fois plus vite.
Il faut vraiment avoir un mal de chien avec les timers pour ne pas le voir.

A l'arrivée, on voit bien la différence : l'ordre avait au mieux 2 ou 3 tentatives de forteresse qu'il fallait réussir pour attaquer la CI. Il y avait souvent 1 ou 2 rip, suivi d'une nouvelle tentative même s'il ne restait que peu de temps.
Maintenant, la destru osef de quasi toutes les attaques de forteresse tellement c'est courant et plus facile de retourner lock le front qui vient de reset (ba oui, timer de forteresse = 1h; temps de lock 2 zones reset = 2*1/2h).

L'ordre faisait du rve car les destrus allaient ailleurs (principalement en t1, t2, T3) bien que légèrement plus nombreux (cf stat de Mythic).
La destru fait du rve par choix (pas forcément conscient) en évitant la plupart du temps les défenses d'une faction aujourd'hui en sous-nombre.
Citation :
Publié par Jeliel
A ce moment la on s'est surtout dit qu'avec 50% de personnes AFK ca passerait jamais et du coup on est parti MdT.
comme quoi le surnombre n'a pas que des avantages
(même si au delà d'une certaine limite, ça fait tout .... sauf quand il y a un quota d'attaque-défense ...)
Citation :
Publié par W@ldgeist
@d'autres,
Il faut aussi arrêter de dire que l'ordre lockait aussi vite il y a 1 mois. L'ordre lockait à la domination, ce qui veut dire : une demi-heure mini pour prendre points et forts, puis 2 heures de timer et éventuellement des demi-heures à rajouter si un seul point était pris sur la fin du timer. Soit 3 h minimum pour lock une zone.

Actuellement, la destru prend les fort et points en une demi-heure, puis.... ça lock à 110% en qq minutes. C'est donc ça lock près de 6 fois plus vite.
Il faut vraiment avoir un mal de chien avec les timers pour ne pas le voir.

A l'arrivée, on voit bien la différence : l'ordre avait au mieux 2 ou 3 tentatives de forteresse qu'il fallait réussir pour attaquer la CI. Il y avait souvent 1 ou 2 rip, suivi d'une nouvelle tentative même s'il ne restait que peu de temps.
Maintenant, la destru osef de quasi toutes les attaques de forteresse tellement c'est courant et plus facile de retourner lock le front qui vient de reset (ba oui, timer de forteresse = 1h; temps de lock 2 zones reset = 2*1/2h).

L'ordre faisait du rve car les destrus allaient ailleurs (principalement en t1, t2, T3) bien que légèrement plus nombreux (cf stat de Mythic).
La destru fait du rve par choix (pas forcément conscient) en évitant la plupart du temps les défenses d'une faction aujourd'hui en sous-nombre.
Ca doit pas faire longtemps que tu es sur ce serveur alors...
Citation :
Publié par W@ldgeist
Actuellement, la destru prend les fort et points en une demi-heure, puis.... ça lock à 110% en qq minutes. C'est donc ça lock près de 6 fois plus vite.
Il faut vraiment avoir un mal de chien avec les timers pour ne pas le voir.
si ça lock 110%, ce n'est pas juste grâce aux objectifs, mais aussi avec l'aide de l'escarmouche et des scénarios.
sans présence en face c'est impossible de lock aussi vite.
Citation :
Publié par Jeliel
C'était insupportable de voir (...) des Heals avec des morts au pieds ne pas rez (...)
En même temps, si le gars est mort, c'est souvent parce qu'il n'a rien à faire dans l'attaque. S'il n'a pas de soigneur dans son groupe pour le tenir en vie, et a fortiori pour le rez, c'est qu'il n'aurait pas dû entrer dans la zone: un groupe d'attaque, ça se forme avant de venir squatter une place, pas à l'arrache quand on est rentré. Et s'il est mort, c'est aussi souvent parce qu'il a fait n'importe quoi: parce qu'il est tank et qu'il n'a pas encore trouvé sa compétence Hold the line; parce qu'il est furie et qu'il n'a rien à faire sur la porte (ni même dans la zone, en fait); parce qu'il est lui-même soigneur et qu'il n'aurait pas dû être à portée de dégâts; etc etc.
Alors ce genre de gars, autant qu'il prenne le release auto, et qu'il laisse la place à un attaquant meilleur que lui.
Mes propos sont sûrement durs, mais une attaque de forteresse, on le voit tous les jours par nos nombreux échecs, ça ne se gagne pas en pantoufles.
Citation :
Publié par LeChuck
Dommage aussi pour notre wb de voir l'attaque pleine sur Reikwald, de partir sur une autre zone et avoir comme info au bout de 10mn que des joueurs Destruction quittent déjà la forteresse car "trop" de défense
C'est cela qui fait partie des choses à améliorer. Etant données ce que sont les forteresses maintenant, il ne faut pas espérer les prendre sans un bon noyau dur. Sur Reikwald, comme l'a fait remarquer quelqu'un (bka?) sur le /2, il y avait facile 30 personnes qui ne servaient à rien.

Résultat, Ceux qui se retrouvaient à trois sur la P2 en étant les seuls à taper dessus ont préféré laisser tomber (comme l'a dit Jeliel, on en faisait partie, peut-être à tort). Ce qui est dommage c'est qu'à ce moment là il aurait peut-être fallu constituer un noyau dur de 2-3 wbs disposés à profiter des abandons pour attaquer durant la dernière demi-heure de façon organisée. L'heure et les circonstances ne s'y prêtaient pas.

Mais bon, pendant sa période de domination, l'ordre a subi le même genre de choses : les rares échecs d'attaque de forteresse sont survenus à cette époque face à des défenses pleines et avec des attaques dans lesquelles les groupes efficaces n'avaient pas pu entrer. A nous de trouver le moyen de corriger ce problème.
Citation :
Publié par Aspibot
Ca doit pas faire longtemps que tu es sur ce serveur alors...
ba si, depuis la pre-release; en revanche, je n'y suis pas à toute heure, surtout tard. Et je viens de refaire toute l'influ des 4 tiers; c'est bien pourquoi, je vois bien que la situation actuelle du t4 et la même que celle des tiers inférieurs depuis un bon bout de temps.

Tu peux me rappeler à quelle période et à quels horaires l'ordre arrivait à faire une attaque de forteresse toutes les heures en dominant tous les compartiments du jeu ?
Les premiers lock que l'ordre a réussi a faire c'était aux % pas au point de domination vue que c'était pas encore implanté !

Et a ce moment précis dans les deux camps le nombre était pareil simplement l'un était motivé et organisé et l'autre était blasé et du coups a rerolls !
Citation :
Publié par goji
si ça lock 110%, ce n'est pas juste grâce aux objectifs, mais aussi avec l'aide de l'escarmouche et des scénarios.
sans présence en face c'est impossible de lock aussi vite.
tu oublies au moins 3 choses :
* le PVE; plus de destrus partout donc aussi en PVE, donc meilleur contrib
* les tiers inférieurs perma red qui donnent 10% pour le lock .
* le fait qu'étant moins, il y a moins de grp ordre qui s'inscrivent en scenar et que ça file des points quand même à ceux inscrit en face (peut-être pas autant qu'un bg gagné, mais ça monte quand même); et que 2 grp ordre qui partent en scenar, ça dégarnit un front déjà qu'il n'y a pas grand monde ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés