[Ordre] Le Clan Neanias recrute !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narni
Moi je veux pas dire mais Belk il se faisait tuer par un chasseur de Squig (avant le up) donc ne soyer pas trop méchant avec lui.

Mais bon y a des chances que je me transforme en nain (si je retourne sur le jeux) t'as de la chance .

En tout cas ça fait plaisir de revoir les néanias même si sûrement je ne pourrais pas leur taper dessus .

Narni/Gornak
Narni ! Omagad ! J'pensais jamais te retrouver par là C'est marrant, je m'amusais y'a quelques temps à essayer de me souvenir des joueurs contre qui je faisais des duels devant le WC Praag un mois après la release et me suis souvenu de twaaa
Et pour ma défense, tu faisais le lamer en te planquant derrière les structures après avoir posé tes DoTs ! (bon ok, tu gèrais...) Enfin maintenant, j'te goome ! ^^

Si tu reviens sur Brioche côté Ordre, nos portes te sont ouvertes (sauf Elfe ;o), ça fait toujours plaisir d'accueillir d'anciens pâbôs
Citation :
Publié par Jehan Neanias
Bonjour, je vous ai vu les Neanias sur notre serveur, je vous trouve super efficace et sympatique, je vais de ce pas remplir une demande de recrutement.

Comme c'est étrange, ça fait déjà plusieurs mois que tu fais partie du Clan Neanias , et tu t'appelles même Jehan Neanias XDDD , sénile?
Citation :
Enfin maintenant, j'te goome ! ^^
Dans tes rêves les plus fou !!! (t'as vu j'ai été gentil je leur ai pas dit que je t'avais battu sans être niveau 40 ).

Et pis avec le Bo je me cachais pas dans les buissons .

Sinon gaffe a pas prendre un coup de hache dans le dos on sait jamais vieux réflexe.

Merci pour l'invitation mais l'ads m'a déjà mis le grappin dessus (et voui sont passé coté ordre)
Citation :
(sauf Elfe ;o)
Plutôt crever qu'être elfe !!.

Par contre pour faire des petites ballade en Rvr une fois que je serais 40 (encore 39 niveau) pas de soucis .

et dire que j'ai faillit faire Ingé mais je le trouvais un peu moue en comparaison du Sh ^^.
Lion blanc c'était pas mal mais il parait que les lionnes sont sauvage alors j'ai pris peur (Attention private jocke caché ^^).
(dsl du hors sujet et bonne continuation à vous les Neanias, même si je me fais pas de souci
)

J'ai juste vu un nom bizarre ... Narni !!! Enfoi.... de Gob toujours en vie ?
ALors comme ça tu te transforme en Ordeux ^^?

Je vais peut être venir faire un tour sur Brionne aussi, ça me fera un plaisir fou de taper sur certains de mes anciens "alliés"...
Citation :
Publié par nimphais
(dsl du hors sujet et bonne continuation à vous les Neanias, même si je me fais pas de souci
)

Je vais peut être venir faire un tour sur Brionne aussi, ça me fera un plaisir fou de taper sur certains de mes anciens "alliés"...
Owi Nimphais !
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
en attendant patiemment l'espoir de voir arriver le martelier (Arnfiarnunn ;o) )
Et moi qui suis le seul couillon à avoir crée un pseudo "martelier" en faisant un brise-fer qui ce bat qu'avec des marteaux /o/ (d'ailleurs depuis la dernière maj, j'en chie pour en trouver ><)
Citation :
Owiii nimph !!!!

Mais viens coté ordre !!! On montra ensemble comme ça ;D
Citation :
Publié par Sinji
Et moi qui suis le seul couillon à avoir crée un pseudo "martelier" en faisant un brise-fer qui ce bat qu'avec des marteaux /o/ (d'ailleurs depuis la dernière maj, j'en chie pour en trouver ><)
Non non je l'ai fait aussi, mais idem, j'ai beaucoup de mal à retrouver des marteaux.

Pour rappel, dans le BG de warhammer les Brise-fer n'utilisent pas d'armes 2mains, portent une arme de gromril et sont équipés d'un bouclier.

Les Marteliers sont quant à eux équipés d'une armure de maille et utilise un marteau deux main ou une arme une main + un bouclier, en aucun cas un dual wield merdique d'elfe!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés