[Forgemagie] Vents PA + Nouvelle FM

Répondre
Partager Rechercher
Voilà essayant en vain pour le moment d'fm une vent 40cha/20sa/2po/8dmg/8cc/1pa

Je me demande si ça serait pas mieux que j'attende le prochain système de forgemagie.

Sachant que je fais environ 1 rune ga pa 1 rune po 30 pa sa/cha 15 cc/dmg par remontage en moyenne.
Je te dirai de tenter pendant qu'on le peut encore à l'ancien système. Avec le prochain et le système d'échange, tu pourrais te retrouver avec une vent PA et un PO... imagine le truc.

IMO met le turbo maintenant
non, normalement, dans le prochain systeme, les puits ne fonctionneront pas sur les pa/pm exotiques (sauf si il y a une nouvelle refonte totale du systeme de Fm par rapport a celui en place actuellement sur la beta, ce qui semble ne pas etre a l'ordre du jour du cote du studio).
le seul moyen de les reussir sera donc de faire une reussite critique (1% de reussite), qui n'entrainera pas de perte collaterale.

pour le reste, on ne peut pas trop dire, le systeme beta etant encore en modification...

la seule chose qui pourra differer, ce sera sur le remontage de la vents entre chaque echec, qui, actuellement, est plus couteux sur la beta.
a priori, il restera globalement plus dur que maintenant, donc comme youille j'aurais tendance a te conseiller de faire ta vents pa le plus vite possible, mais ca reste sujet a changement.
J'ai noté surtout que depuis la 1.27 après le changement foireux de FM on est pas totalement revenu au système 1.26 vu comment c'est la misère de monter les jets enfin bon si c'est pire... autant la faire maintenant.
Question pour les Forgemageurs exotiques de la bêta :

Serait-il possible de remonter les jets sur des items ayant une FM exotique déjà passée ?


En ayant une pensée pour les bourrineurs de GA PA/PM qui ont passé leur FM en ayant des jets moyens à coté.
C'est autant possible qu'actuellement, ma ceinture + pa sur la beta a sauté du premier coup. Et le devblog/changelog/fofo off dit que les overmax/exo seront visés en premier : au moindre ec, plus de Pa/pm/po exotique.

Sinon pour la fm, ce qu'il faut comprendre que les jets parfaits avec des caractéristiques lourdes demanderont un investissement assez conséquent. Quant à l'overmax...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés