Agramon Season 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armada Bot en Bois
Soirée chain rel chez les claf, on reviendra vs pl ce soir imo
on a bcp de mal a geré les mocs. ^^

lmite quand ça moc tlm est en stress autant allez voir un café au bar d'acôté
Citation :
Publié par Sommmeille
3 mort un tp, je vois 2 plots de healer ruch sans leur purge, bah moc mez a+ fight fini.

2eme fight, clerc ld a l'inc, je moc.
alors la jai envie de dire L-O-L, tu prend 1 dd tu moc, tu prend 1 pet tu moc

alors deja @+ fight fini venant de ta part, cest une blague?, bon ton grp joue bien, certe, toi sincerement, non, et c est pas pour taunt, je trouve vraiment que t'apporte rien a ton groupe, bref

tes un proc moc sur patte tu joue pas sans ton moc, bon ma foi comme ils l'ont dit les ra cest fait pour ça, mais venir dire 'je vois les deux healer rush', alors que t'étais mezz , donc javance, la tu sort du mezz moc et kikoolol. ( on était avancé car 3 mort chez vous je sais meme pas comment on perd)

tu moc a chaque fight ou on est tombé sur vous, sans comptez vos cleric le theu etc, dur pour nous de gerer 4 moc pour linstant, perso on a pas de quoi dump, enfin le cham a moc 1 quand meme, et les gens sont pas tous sc.

bref soirée dur pour les clafou, mais Merci pour les fight, à dimanche pour ma part, avec encore + de groupe sur agramon, espérons.

et bon week end à tous!
Citation :
Publié par Galoux
lmite quand ça moc tlm est en stress autant allez voir un café au bar d'acôté
Nous quand on joue sur hibernia !

Prussie sur TS jouant mid : "ZZzzzZzzzz je rooot ... le clerc" (voix hyper ralentie)

Prussie sur TS jouant hib : "AHAHAHAH J'AI DES PETS, MAIS PUTAIN LE(s) TRUC(s) FREE LA, ALLO MES PETS, ET VOILA JE SUIS NS, STUUUUN, ALLO HEAAAAL, PTAIN SUIS MORTE.... Grmbl Grmbl"
Citation :
Publié par Mysen
Pas de PetS BD, pas de Valkyreloo, Hermoulos.exe marche pas sur Hib
Tu vas etre content j'ai achevé mon marteau hier soir, (d'ailleurs j'en profite pour annoncer la vente de mon precieux marteau qui ira parfaitement entre les mains d'un healeur ou d'un chaman gogo me mp pour les interessés ).

Sinon soirée sympa hier meme si on a rip sur odysses et sur Falzuh, des combat qui dure un peu à chaque fois.
Citation :
Publié par NarvaLow
alors la jai envie de dire L-O-L, tu prend 1 dd tu moc, tu prend 1 pet tu moc

alors deja @+ fight fini venant de ta part, cest une blague?, bon ton grp joue bien, certe, toi sincerement, non, et c est pas pour taunt, je trouve vraiment que t'apporte rien a ton groupe, bref

tes un proc moc sur patte tu joue pas sans ton moc, bon ma foi comme ils l'ont dit les ra cest fait pour ça, mais venir dire 'je vois les deux healer rush', alors que t'étais mezz , donc javance, la tu sort du mezz moc et kikoolol. ( on était avancé car 3 mort chez vous je sais meme pas comment on perd)

tu moc a chaque fight ou on est tombé sur vous, sans comptez vos cleric le theu etc, dur pour nous de gerer 4 moc pour linstant, perso on a pas de quoi dump, enfin le cham a moc 1 quand meme, et les gens sont pas tous sc.

bref soirée dur pour les clafou, mais Merci pour les fight, à dimanche pour ma part, avec encore + de groupe sur agramon, espérons.

et bon week end à tous!

autant il proc moc souvent je dis pas ... autant j'ai play un soir avec et je peux te dire qu'il moc pas non plus de maniere debile ... quand il moc il sais aussi que en face c'est pas immune mezz / root

apres qu'il moc a chaque fight ca osef c'est fait pour etre use les ras ©

(par contre abusé la difference de deal entre champ 12L+ et war 11L+ avec les memes RA )

par contre l'espece de chose au dessus la si tu pouvais arreter de proc ca m arrangerais j'en ai marre de devoir te bov a chaque fois que je joue BG ... parce que un bon proc bot c'est un proc bot mort
Citation :
Publié par NarvaLow
... ( on était avancé car 3 mort chez vous je sais meme pas comment on perd)

tu moc a chaque fight ou on est tombé sur vous, sans comptez vos cleric le theu etc, dur pour nous de gerer 4 moc pour linstant, perso on a pas de quoi dump, enfin le cham a moc 1 quand meme, et les gens sont pas tous sc.
Juste pour rectifier, le théu n'a ding moc qu'en milieu de soirée (merci pl!) et ne l'a claqué que sur le groupe des Méchants. Cependant si ça peut te rassurer pour ta première interrogation, j'me suis posée la meme question sur une situation similaire dans la soirée et j'ai entendu dire que le dump d'en face avait été supérieur au notre donc d'une, on est tous pareil à dire la même chose et oui les divers dump ça retourne un fight, c'est pas nouveau, encore moins sur jol!

Sinon soirée sympathique, merci à mon groupe d'accueil!


Tentative : cherche généreux donateur de mythirien mana
quoi ? faut essayer : (
Citation :
Publié par Morticia Lesca
par contre l'espece de chose au dessus la si tu pouvais arreter de proc ca m arrangerais j'en ai marre de devoir te bov a chaque fois que je joue BG ... parce que un bon proc bot c'est un proc bot mort

Et voila tu avoues vous avez dump pour win !!
Citation :
Publié par Prussiane
Prussie sur TS jouant hib : "AHAHAHAH J'AI DES PETS, MAIS PUTAIN LE(s) TRUC(s) FREE LA, ALLO MES PETS, ET VOILA JE SUIS NS, STUUUUN, ALLO HEAAAAL, PTAIN SUIS MORTE.... Grmbl Grmbl"
Le pire c'est que ce n'est pas que sur Agra qu'elle est comme ça .

Sinon pour au dessus le dump ça sert à quoi si ce n'est pour gagner?
Citation :
Publié par Loe
Juste pour rectifier, le théu n'a ding moc qu'en milieu de soirée (merci pl!) et ne l'a claqué que sur le groupe des Méchants. Cependant si ça peut te rassurer pour ta première interrogation, j'me suis posée la meme question sur une situation similaire dans la soirée et j'ai entendu dire que le dump d'en face avait été supérieur au notre donc d'une, on est tous pareil à dire la même chose et oui les divers dump ça retourne un fight, c'est pas nouveau, encore moins sur jol!

Sinon soirée sympathique, merci à mon groupe d'accueil!


Tentative : cherche généreux donateur de mythirien mana
quoi ? faut essayer : (
comme jai précisé ses partenaires jouez bien, pas de soucis si on rip cest qu'ils ont aussi été meilleur, mais je suis tres septique sur sommeille cest tout.
et leur dump est forcément superieure au notre oui, vu qu'on en a casiment pas, deja aucun mage en a.

bref =) au plaisir de vous rencontrer a nouveau, la plupart des fight etaient assez long, c etait sympa tout de meme.
Citation :
Publié par NarvaLow
alors la jai envie de dire L-O-L, tu prend 1 dd tu moc, tu prend 1 pet tu moc

alors deja @+ fight fini venant de ta part, cest une blague?, bon ton grp joue bien, certe, toi sincerement, non, et c est pas pour taunt, je trouve vraiment que t'apporte rien a ton groupe, bref

tes un proc moc sur patte tu joue pas sans ton moc, bon ma foi comme ils l'ont dit les ra cest fait pour ça, mais venir dire 'je vois les deux healer rush', alors que t'étais mezz , donc javance, la tu sort du mezz moc et kikoolol. ( on était avancé car 3 mort chez vous je sais meme pas comment on perd)

tu moc a chaque fight ou on est tombé sur vous, sans comptez vos cleric le theu etc, dur pour nous de gerer 4 moc pour linstant, perso on a pas de quoi dump, enfin le cham a moc 1 quand meme, et les gens sont pas tous sc.

bref soirée dur pour les clafou, mais Merci pour les fight, à dimanche pour ma part, avec encore + de groupe sur agramon, espérons.

et bon week end à tous!
Moi je trouve au contraire qu'il a bien fait, 3mort chez eux, les healeur sont pas imune, il les moc mez, ca retourne le fight.
Pour les moc, c'est pas lui spécialement, c'est le grp en général. ( j'en vois déjà certains arriver, ce n'est pas une critique ! ).
Citation :
Publié par Hermonos
Et voila tu avoues vous avez dump pour win !!
tres franchement ? ben je m en souviens meme plus si je t'es bov ou pas toi (assez rare que je bov des zerks en BG ca croque assez comme ca) tu pourras me confirmer si je me trompe je m en souviens vraiment pas

par contre la valk j'ai surement du la bov ca c'est quasi sur et je peux meme enlever le quasi ^^
Citation :
Publié par NarvaLow
alors la jai envie de dire L-O-L, tu prend 1 dd tu moc, tu prend 1 pet tu moc

alors deja @+ fight fini venant de ta part, cest une blague?, bon ton grp joue bien, certe, toi sincerement, non, et c est pas pour taunt, je trouve vraiment que t'apporte rien a ton groupe, bref

tes un proc moc sur patte tu joue pas sans ton moc, bon ma foi comme ils l'ont dit les ra cest fait pour ça, mais venir dire 'je vois les deux healer rush', alors que t'étais mezz , donc javance, la tu sort du mezz moc et kikoolol. ( on était avancé car 3 mort chez vous je sais meme pas comment on perd)

tu moc a chaque fight ou on est tombé sur vous, sans comptez vos cleric le theu etc, dur pour nous de gerer 4 moc pour linstant, perso on a pas de quoi dump, enfin le cham a moc 1 quand meme, et les gens sont pas tous sc.

bref soirée dur pour les clafou, mais Merci pour les fight, à dimanche pour ma part, avec encore + de groupe sur agramon, espérons.

et bon week end à tous!
[mod H&F]
OHHH TOI TOII TU VAS AVOIR DES PROBLEMES

Citation :
Publié par Zipra
Pour les moc, c'est pas lui spécialement, c'est le grp en général. ( j'en vois déjà certains arriver, ce n'est pas une critique ! ).
OH PU**** OH PU****
Citation :
Publié par Morticia Lesca
par contre la valk j'ai surement du la bov ca c'est quasi sur et je peux meme enlever le quasi ^^



Sinon quelqu'un fraps chez vous comme ca je vois tout le caca que je fais vu d'en face ca doit etre marrant?
Citation :
Publié par Hermonos
Tu vas etre content j'ai achevé mon marteau hier soir, (d'ailleurs j'en profite pour annoncer la vente de mon precieux marteau qui ira parfaitement entre les mains d'un healeur ou d'un chaman gogo me mp pour les interessés ).

Sinon soirée sympa hier meme si on a rip sur odysses et sur Falzuh, des combat qui dure un peu à chaque fois.
J'achète !!!!!!!!!!!!!

Un pov tentations play by ceilan serait sympathique, rez pliz rez pliz pliz rez.
Citation :
Publié par Lovzzuh
J'achète !!!!!!!!!!!!!

Un pov tentations play by ceilan serait sympathique, rez pliz rez pliz pliz rez.
ce sera avec plaisir quand j'aurais vu le tien ou tu mets 10 min à tuer 2 mercenaire jeune Obi-zoul
lol nice vue de la pelouse : >

drain ml9 moc = combo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés