Cultiste.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis en train d'up un cultiste et en regardant un peu les talents etc, j'arrive pas à trouver un bon template, je sais pas quoi trop mettre en tactique aussi.

J'en appel donc à vos connaissances amis cultiste.

Je voudrais un template axé heal, j'ai vu que c'était sombres rituelles ou alchimie visiblement

Y a t-il des tactiques indispensable?
en tactiques j'ai volonté, bénédiction de la cible sur critique heal , moral sur critique heal et silence de zone en étant spé alchimie a fond, 4 en sorcellerie pour la tactique et le reste en dark rite
Hello,
Alors moi je change pas mal de spé en ce moment suivant les cas de figure auxquels je suis confronté.

je suis resté pas mal de temps avec celle-la : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:695:8607:8611

Elle est top avec avec l'instant stun 3s et le +15% de critique sur flash of chaos. (il suffit que ça critique pour faire fonctionner la tactique +25% de heal et après ça heal relativement bien, moi je suis à 33% et dans les 900 en critique avec la cible béni.) Par contre c'est un gouffre à PA.
C'est une spé pour du heal monocible qui est quand même pas mal efficace en heal de groupe avec les 8points mis dedans. Je la conseil plus pour PVE celle la.

Après pour PVP j'ai récemment essayé celle-ci : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:695:8607:8613

Ca permet de rester planqué derrière un arbre ou une pierre et de spammer le heal de groupe x).
Et en cas de focus wind of insanity permet d'éloigner les gars autour de soi pendant 6 secondes, ce qui laisse le temps de healer tranquillement et d'appeler ses potes à l'aide pour défoncer le type qui focus.
Et le rush sous veil of chaos + wind of insanity pour être tranquille puis le moral 4 c'est un régal .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/499601.jpg
Je vous remercie de vos réponses, j'y vois un peu plus clair maintenant.

Quelques templates qui me semblent pas mal :

On a le stun + kb, je pense que ça peut être intéressant.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...::694:695:8607

Plus de stun mais l'ae silence:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...::694:695:8607

Voilà pour le moment ce qui me semble pas mal avec ce que vous m'avez dis.

Faites pas attention aux tactiques je les ai pas mises

J'attends vos avis.
Le truc sur les templates que tu as fais c'est qu'il faut être lvl 70 de renommée ^^.
Donc la première tu peux oublier La deuxième est pas mal avec des points en moins dans la première branche.
Et j'ai modifié le deuxième que j'ai mis j'avais oublié l'aoe silence , me disais bien qu'il me manquait une tactique ^^.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/499601.jpg
En même temps il y a de grandes chances que ce soit mon main donc je vise sur le long terme.

Je pensais pas à ça pour l'ae silence et c'est vrai que du coup ça me semble moins intéressant.

Je pense du coups me spé dark rites/alchemy mais la m4 je m'en sers rarement avec mes personnages, donc pas sur que je monte jusque là.
Malheureusement le seul vrai template heal viable c full alchimie pour la m4, le stun single, le crit heal et le reste en heal de groupe.Mais avec les bonnes tactiques tu peux crit a 1k+ avec eclair et ca aucun autre heal ne peut le faire , 1k+ en instant c'est quand même enorme.
Moi, j'ai pensé à ce template :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8606:8607:8611

Orienté soins à fond avec full en volonté (d'autant plus intéressant avec l'arrivée de la 1.3 et le up de l'influence de la volonté/inté sur les sorts de soins/DPS)

Donc, le moral 4 alchimie car le moral 4 de base est obsoléte depuis la 1.2, le stun car c'est bien pratique et la tactique afin d'offrir un silence de zone sur les flambys/healer d'en face.
La tactique Chaotic Force bien sûr car +15% de critique sur le flash heal, je trouve ça clairement indispensable pour le focus heal surtout qu'avec la tactique By tzeench's Will, ça permet de monter vite son moral 4 et de donner un sérieux coup de pouce au groupe
Citation :
Publié par Aldweenz
Et tu fais des heal de groupe à 700 après? =)
J'ai exactement le template que décrit Sathiriel (sauf la morale 2 où j'ai pris focus mind et la tactique blessing of chaos). Mes heal de groupe avec 860 de volonté sont à 1100 et avec la potions +100 ils passent à 1300. Mon gros soin passe les 3000+ sur critique et cible bénie; ce qui arrive assez fréquemment avec les tactiques choisies. Avec ce template tu as donc pour vocation de tenir tes compatriotes des assists et faire chier l'adversaire avec des cc variés. Tu ne seras pas la seul soigneur du groupe et l'autre devra être un DoK ou un Chamy. C'est un template qui offre un gameplay très sympathique et utile par rapport à ce que le Cultiste peut offrir plutôt que le simple spam heal de groupe.

Avec la 1.3 attention aux modifications sur le gros soin et l'augmentation des dégats des spé monocible. Voir ce sujet pour plus d'information https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=18474905
J'up ce topic, je me pose la question vis à vis des sets.

Quel est le meilleur combo?

J'aime bien l'enva ou le conq pour les pv mais bon il y a de l'int qui sert pas vraiment pour heal, du coup je sais pas trop quoi mettre.
pour parler de template voici le miens:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:8606:696:697


Après comme je le dis toujours il faut un template avec lequel tu te sens bien. Qui s'adapte a ton style de jeu. Perso je trouve le heal de groupe très bien sur WAR. plus besoin de s'embeter a trouver THE place pour heal en voyant sa cible etc... Bref I like it.
Petite question au lieux de réouvrir un topic.
Le cultiste est t'il polyvalent au level 40 je m'explique la classe sur daoc qui m'a le plus plu est le ménestrel ?
De ce fait à t'il beaucoup d'outil à ça disposition et si c'est une classe weak je suis comblé

Merci des futures réponses
Après étude des templates exposés, je me pose une question :
L'initiateur du post parle de template orienté heal et je vois dans une grosse partie des template la tactique filant un +15% crit sur des DD single alors que peu préconisent blessing of chaos (Buff +25% heal sur critique). Pourtant il me semble qu'avec discipline ce sont vraiment les deux seules vraies tactiques orientées heal.

Ai-je raté quelque chose? je joue cultiste depuis un mois et demi et il est possible que j'ai raté un truc important, mais j'avoue être actuellement surpris. Merci si vous pouvez m'éclairer.
la tactique "blessing of chaos, +25% heal/10s apres un crit" est en effet un must have, car nous sommes la seule classe de la destru a en etre dotés.
+25% de heal sur 10s c'est tout bonnement uber et un cultiste "heal" sans cette tactique n'a rien compris a sa classe. perso (cela changera surement apres la 1.3) je n'aime pas le flash et la tactique associee (+15% crit) qui est tres bien combinee a "blessing of chaos" surtout pour leech en bg ou sortit des flash crits a 1k apres un premier crit.
Perso je suis plus dans l'optique utilisation de la m4 a fond par l'utilisation des tactiques suivantes:
- + willpower (la base )
- blessing of chaos
- restorative burst (+40pa/3s apres un crit)
- will of Tzeentch (+200 morale apres un crit).
c'est bien simple en 20-25s je suis arrivé en m4

bon apres il faut s'equiper en consequence avec mass crit :
- cape forgesang +3% crit heal
- dague bastion +4% crit heal
- focus de gholnaros (ou le meme en world drop) +5% crit heal
- gants seigneur de guerre +3% crit heal
- bottes sombre promesse +3% crit heal
- bonus sombre promesse +5% crit heal
- bijou qp altdorf +2% crit heal
- les points en crit heal en renommée +6% au 70rr

a cela vous pouvez rajouter le stuff (un peu moisi certes mais avec du crit heal) d'influ RvR.

donc quitte a etre un heal/buffbot autant le faire au mieux en ayant en permanence la benediction du chaos d'activée sur nos ouailles
Citation :
Publié par Zacha
Après étude des templates exposés, je me pose une question :
L'initiateur du post parle de template orienté heal et je vois dans une grosse partie des template la tactique filant un +15% crit sur des DD single alors que peu préconisent blessing of chaos (Buff +25% heal sur critique). Pourtant il me semble qu'avec discipline ce sont vraiment les deux seules vraies tactiques orientées heal.

Ai-je raté quelque chose? je joue cultiste depuis un mois et demi et il est possible que j'ai raté un truc important, mais j'avoue être actuellement surpris. Merci si vous pouvez m'éclairer.
Chaotic Force c'est une tactique qui augmente de 15% les chances de faire un critique sur Tzeentch's Cry (instant DD), Scourge (DD) et Flash of Chaos (instant heal)

Citation :
Publié par Ishar - Bane
bon apres il faut s'equiper en consequence avec mass crit :
A 200% avec toi, les critiques font toute la différence associés avec la tactique Blessing Of Chaos. Avec la "1.3", il sera possible de fabriquer des talisman qui donne jusqu'à 4% en critique heal (cf. ce post pour les détails).

Citation :
Publié par Ishar - Bane
- les points en crit heal en renommée +6% au 70rr
Le +6% de critique sur heal par les points de renommés tu peux l'avoir dès le rang 55.
exact je voulais dire que tu maxais les points de crit en renommée au level 75 ce qui etait ma foi super dur a comprendre dans mon message j'ai un peu tout melangé en parlant de ça
ca doit faire 10 ou 12 me souviens plus exactement au 75rr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés