Topaze le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Moment sympa,
deja bravo aux mids présents pasque meme en 1 vs 1 , vous m'avez mis a bat.
Et apres de pas avoir add les fights quand du monde a pop , ca m'aura fait quelques victoires tout de meme
Et felicitation pour la recup integral du val

Mryll
Y'a eu du bon et du mauvais fight
J'en entend deja dire : j'crois pas qu'il y ait de bons ou mauvais fight ! le fight c'est avant tout une rencontre toussa toussa ...

mais que nenni !
L'add groupe fufu c'est du mauvais fight , sauf si en plus d'add ils rip , auquel cas ca devient du beau fight
Et l'a ya eu de tout

Spécial dedicasse a Sicarya/rius , meme si t'es une wilaine fufu j'te fais un bisou , mais tu es plus simpa vu du meme realm que d'en face

le vengeur kobold
3 mids / 3 albs et 2 hibs dont 2 fufu (+ fufu albs qui est venu après)

Combat a la TM puis 2 a la TA + un leech de keeper par mid.
Enfin sympa (théu c'est toujours aussi cheaté)
Pas trop de challenge, c'est dommage
Citation :
Publié par Akadoc
Y'a eu du bon et du mauvais fight
J'en entend deja dire : j'crois pas qu'il y ait de bons ou mauvais fight ! le fight c'est avant tout une rencontre toussa toussa ...

mais que nenni !
L'add groupe fufu c'est du mauvais fight , sauf si en plus d'add ils rip , auquel cas ca devient du beau fight
Et l'a ya eu de tout

Spécial dedicasse a Sicarya/rius , meme si t'es une wilaine fufu j'te fais un bisou , mais tu es plus simpa vu du meme realm que d'en face

le vengeur kobold
LOOOL c'est vrai que quand on est mon ennemi je suis un peu impitoyable :/ On me le reproche souvent. Tu étais qui? Le kob sauvage qui déchire ? Ou un autre kob?

Au fait Sicarya/yus c'est deux personnes différentes, on joue en couple

Sinon on a eu un gros bug, avec Sicaryus on était caché dans la tour lorsque le deifrang et le hel ont pris la ta, on monte pour tuer le keep, le sauvage koby arrive, je tue le keep avant de mourir et quand je meurs je revois un keep mid pop ! Bref tout ça pour rien.. Même le sauvage allait se faire le keep mais comme il était déjà mid je crois qu'il était surpris autant que nous...

Sinon les bugs, je suis pas contre mais ça serait bien que ça aille dans notre sens des fois...

Un dernier point: quelques faq ont été posées ce week end, beaucoup trop de gens trichent pour prendre les tours, des intelligents quand ils se croient tout seul et d'autres moins quand ils sont en plein aprem alors qu'on tourne autour... SVP jouez le jeu car on a des sous, des armes de sièges qui attirent les combats, c'est dommage de jouer comme vous le faites, de toute façon les réprimandations c'est goa qui vous les fera... Mais c'est gavant
Citation :
Publié par Desertorine/nixie
Un dernier point: quelques faq ont été posées ce week end, beaucoup trop de gens trichent pour prendre les tours, des intelligents quand ils se croient tout seul et d'autres moins quand ils sont en plein aprem alors qu'on tourne autour... SVP jouez le jeu car on a des sous, des armes de sièges qui attirent les combats, c'est dommage de jouer comme vous le faites, de toute façon les réprimandations c'est goa qui vous les fera... Mais c'est gavant
Heuuu ? Moi y en a pas avoir comprendé bien ce que toi vouloir dire ? Je solote toujours (asn ou chass) et quand l'occasion se présente je me planque en furtif dans une tour lors d'une attaque et ensuite, bien évidemment, je kill le keep ! C'est ça ce que tu appelles tricher ? j'ai jamais lu ou entendu que c'était du bug exploit ou autre ? Moi je trouve au contraire que c'est du bien joué et j'apprécie particulièrement quand je réussis à la barbe de l'ennemi ! Mais peux me tromper !
Non je ne parle pas de ça, je parle d'un autre exploit bug mais je me fais très bien comprendre par les gens concernés.

Car resté caché dans la tour je le fais dès que je peux, Nollie, Speedazon aussi... Je suis loin de considérer ça comme de la triche.
Citation :
Publié par jacklyn
Heuuu ? Moi y en a pas avoir comprendé bien ce que toi vouloir dire ? Je solote toujours (asn ou chass) et quand l'occasion se présente je me planque en furtif dans une tour lors d'une attaque et ensuite, bien évidemment, je kill le keep ! C'est ça ce que tu appelles tricher ? j'ai jamais lu ou entendu que c'était du bug exploit ou autre ? Moi je trouve au contraire que c'est du bien joué et j'apprécie particulièrement quand je réussis à la barbe de l'ennemi ! Mais peux me tromper !
Il y a des bugs de structures qui permettent de penetrer dans une tour (je sais pas pour le fc), alors que celle-ci est fermé. Certains connaissent la technique et en use. Je suppose que c'est de ça que tu parles desertorine ?
Sinon je vais essayer de passer cette semaine, y a du monde les après midi ou en début de soirée ?

Orlye (protégée d'Odin), Onien (boucher-charcutier), obdek (médium-éleveur)
Citation :
Publié par olnar/ochen
Je suppose que c'est de ça que tu parles desertorine ?
Sinon je vais essayer de passer cette semaine, y a du monde les après midi ou en début de soirée ?

Orlye (protégée d'Odin), Onien (boucher-charcutier), obdek (médium-éleveur)

Oui effectivement c'est de ça dont je parle. Les après-midi je ne sais pas mais les débuts de soirée ça dépend des jours.

Sinon depuis quelques temps le val est bien souvent désert... Des explications? Toute la semaine dernière je me suis éclatée le week end et pratiquement tous les soirs et là... C'est tout vide )

Ca serait tellement bien que Topaze ne finisse pas comme Béryl...
Citation :
Publié par Desertorine/nixie
LOOOL c'est vrai que quand on est mon ennemi je suis un peu impitoyable :/ On me le reproche souvent. Tu étais qui? Le kob sauvage qui déchire ? Ou un autre kob?

Au fait Sicarya/yus c'est deux personnes différentes, on joue en couple

Sinon on a eu un gros bug, avec Sicaryus on était caché dans la tour lorsque le deifrang et le hel ont pris la ta, on monte pour tuer le keep, le sauvage koby arrive, je tue le keep avant de mourir et quand je meurs je revois un keep mid pop ! Bref tout ça pour rien.. Même le sauvage allait se faire le keep mais comme il était déjà mid je crois qu'il était surpris autant que nous...
J'avoue que j'ai haluciné de voir repop le keep mid ! mais de toute facon ca aurait été l'alb j'lui aurait demoulé le nez

Et impitoyable, je dis pas , mais addeuse ca je dis
Et pour le fait que vous jouiez en couple , je sais on avait bavardé pas mal en fait qiand on était du meme coté
Citation :
Publié par Desertorine/nixie
Oui effectivement c'est de ça dont je parle. Les après-midi je ne sais pas mais les débuts de soirée ça dépend des jours.

Sinon depuis quelques temps le val est bien souvent désert... Des explications? Toute la semaine dernière je me suis éclatée le week end et pratiquement tous les soirs et là... C'est tout vide )

Ca serait tellement bien que Topaze ne finisse pas comme Béryl...
ok
Béryl, ah quels bons souvenirs que j'ai pu passer sur ce val
Bizarre peut etre du lag serveur ou dans l'straffe+lag .

Merci aux petits albs qui sont restés ensemble alors que je suis leur seul ennemi et que le moine me tue très bien tout seul.
Vous finirez la nuit tout seul, il doit rester la TH a prendre avant d'aller dormir.

Cya

Toskaky - Skald
Très bonne soirée ce soir! Merci à Attra et sa petite troupe pour ces petits combats, nous sommes désolés de te cibler en premier attra mais si toi tu es en vie on sait qu'on est bons pour retourner au tpa.

Nous maudissons les cônes des valkyries, mais ça met un peu de piment et de stress c'est lol !

@u frost qui campais la tm: ça sert à rien de te cacher, quand on veut une proie on se montre patient....

Bisous du duo de Sicar.... et de notre notre gm en mene débutant mais pas tant que ça qui nous a rejoint en cours de route.
Soirée palpitante !
Merci a mon compagnon de fortune Skald, avec qui nous avons fait un malheure ^^ ( et comme dit avant, le duo skald svg fait tjrs ses preuves )

/wave au duo sicar meme si vous etes de vils addeurs en rute
/hug a nolli pasque c'est un enmi comme je l'aime , et merci pour tes interventions en notre faveur quand l'enemi etait en surnombre ... et désolé pour le coup de latte dans tes miches quand tu as PA le skald j'allait pas te laisser demouler mon duo si je fais rien je me retrouve sans speed moi :s

Vraiment bonne soirée !

Malo the green.
Merci au Sauvage Malo pour le joli duo de fin de soirée contre le quatuor Alb.

Sinon plus tôt, épidémie de fufus Hibs, comme d'hab. Pas grand chose à faire quand on est un pov' skald solo qui tape comme une moule contre 3 PA en assist et un ranger qui shoote depuis les remparts...
Citation :
Publié par Akadoc
/hug a nolli pasque c'est un enmi comme je l'aime , et merci pour tes interventions en notre faveur quand l'enemi etait en surnombre ... et désolé pour le coup de latte dans tes miches quand tu as PA le skald j'allait pas te laisser demouler mon duo si je fais rien je me retrouve sans speed moi :s
Np je l'ai compris 2 min après
Soirée compliquée avec un groupe de 7 albs en face en étant que 2 hibs
Citation :
Publié par Desertorine/nixie
Certes mais vous avez l'art de nous faire tourner en bourrique
D'un coté spas dur vu que t'en es une
Bon voila sunin fin d'aprem assez mole, esperons que ce soir ca soit plus hard
Mais avec moins de fufu si possible j'en ai marre de roam a la recherche de gens invisibles , et d'engager les fight que par des PA ( ratés ) sur ma ptite yeule

[Edit] Jolie photos ^^
Je signe les tautaugraphe plus tard
Ca vous apprendra bandes de sales furtifs , bouboubou les fufu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés