[xelor feu] Optimisation en vue du level 101

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je joue un xélor feu level 75 actuellement, mais comme il monte assez vite grâce aux doppeuls, et que j'ai du mal à trouver des sous, j'me suis dit que changer de stuff tous les 10 niveaux serait compliqué.
Donc je voudrais trouver des équipement pour le level 100 (ou 101 pour aiguille level 6) mais cette fois ci les meilleurs possibles
j'avais pensé à:









Afin d'avoir 10pa de base/ 12 avec dévouement, de l'intel, quelques po.
Avis aux suggestions.
Bon jeu à tous.
[edit] j'ai oublié les bottes

Très intéressant le combo vents/fulgu j'aime beaucoup cette ceinture, mais j'avais pas trouvé de moyen d'avoir les 10pa en la mettant^^'
Par contres les dindes, est-ce que ça vaut vraiment le coup sachant que je joue principalement pvm et occasionnellement pvp?
Dans un jeu principalement PvM je pense que la dragodinde dorée et orchidée est mieux.

L'init n'est pas vraiment importante pour un xelor. (en PvM...)

Pour la vents - fulgu je sais pas trop... Certains disent que la vents "C tro for lol" mais pour un build n'étant pas orienté CC la elya peut être préférable (surtout que la ceinture fulgu offre 40 sagesse.. C'est pas rien).

Ah ouai j'avais aussi zappé les bottes... Horchons sans hésiter.
Citation :
Publié par Freudy
Si tu veux jouer retrait.
Pour le PvP.

+ Au lieu de elya + ceinture fulgu ?

A la place du feud'. (Bon ok c'est 104 )


toujour la quand le marto mato et la
Citation :
Publié par icehardligt
toujour la quand le marto mato et la
Je commence à être connu ?

Maintenant que j'y pense : Alliance Feudala vs Blopanneau Griotte Royal

Le blopanneau est meilleur.

Edit : L'Ouassulette est vachement bien mais faut les moyens et elle n'apporte aucun +dom, donc multi ou griotte.
(Avec une préférence pour la multi)

Citation :
Publié par icehardligt
oui ^^
OKi pour l'anneau griotte =)
J'vais crafter l'amu et je la transformerai en multi quand j'aurai fait le reste xD

Pour la vents/fulgu contre fulgu/elya
on a:
pour le premier
5 à 11 dom
4 à 8 cc (on s'en fou dans notre cas ^^)
1 à 2 po
21 à 40 chance
21 à 40 intel
12 à 40sag
1 à 30 en vie
1pa

pour le deuxième
31 à 40 sagesse
31 à 40 vie
10 à 13 dommages
1pa
1 à 2po
reduction magique de 6 à 15
21 à 35 intel

Je crois qu'effectivement la deuxième solution est bien meilleure si on ne joue pas cc, bien que plus chère aussi xD
Citation :
Publié par darkluco
Un est mieux qu'un royal imo
Pardon ?

vs

Rien que pour l'init le royal est mieux, et je parle pas de la sagesse (Xelor...) ni de la vita... Surtout que la créa il n'en a pas besoin.

Donc 1PO pour 200 init, 15 sagesse, 35 vita, 5 intel et 1dom. J'ai beau être un inconditionnel de la portée je trouve que ça ne vaut pas le coup.

Edit : Ben 1PO c'est 1PO... Perso mon eni avais 5PO à son niveau 84... Mais c'est pas comparable. Je pense que 3PO en 10PA intel/sagesse c'est respectable.
Svp, je voudrais juste avoir des arguments de pourquoi une Alliance Feuda ne fait po le poids face à un Anneau Griotte Royal ??

Parce que si vous me faites changez d'avis, j'ai un pitit stuff en tête qui devrait être po mal lol

Edit pour en bas:

Okay je te remercie, t'as plutot raison lol
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Je sais po si c'est viable mais puisque tu insistes XD

La Békille
Cape Houte
Amublop Griotte Royale
Blopture Griotte Royale
Gelano // Blopanneau Griotte Royal
Bottes Horchons
Kryst O'Boul
Dragodinde Dorée Et Orchidée

Edit:

Il y a une grande différence de lvl dans le stuff mais bon... On va dire que c'est pour priviligié l'Intelligence, les Dmg et la Sagesse.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Je sais po si c'est viable mais puisque tu insistes XD

La Békille
Cape Houte
Amublop Griotte Royale
Blopture Griotte Royale
Gelano // Blopanneau Griotte Royal
Bottes Horchons
Kryst O'Boul
Dragodinde Dorée Et Orchidée

Edit:

Il y a une grande différence de lvl dans le stuff mais bon... On va dire que c'est pour priviligié l'Intelligence, les Dmg et la Sagesse.
/ (Voir amublop multicolore royale pour plus de dom... Mais bon...Pas d'agi.)

Pas les moyens... ? Les horchons sont bien plus chères qu'une vents jet moyen...
Le problème c'est que c'est pas mal au dessus du level 100.
Et du coup j'ai une question, c'est mieux 9pa avec un Cac à 3pa
ou 10 pa avec un cac à 4pa +devouement
Hé bien personnellement je joue Féca et pour moi, Féca = Bâton, alors Kryst O'Boul...

Bref 9PAs => Gelano alors que 10PAs = Gelano + autre chose +PA sans caractéristiques...
ça, ça veut dire que tu veux jouer 10 PAs mdr

Lol tu demande conseil en étant plus dans l'avis de jouer 10PAs...


Une chose à dire, fais comme tu le sens, effectivement, avec 10PAs, beaucoup plus de combos, bref un nouveau jeu à découvrir
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]

Lol tu demande conseil en étant plus dans l'avis de jouer 10PAs...
Bah oui xD pour moi c'est mieux 10pa, mais si on m'avait prouvé le contraire sa m'aurai pas posé de problèmes, je crois que mon porte monnaie aurait sauté de joie même xD
Oui c'est sûr, mais bon, vu que tu préfère ce mode, profites...

Et même si ton porte-monnaie va en prendre un coup, fais le pour moi qui n'aurai jamais la chance je pense de pouvoir acheter un stuff viable à 10PAs


Bonne chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés