La guerre est declarée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitano's Boy
La guerre c'est porteur

félicitation nous sommes arrivés au 100eme post

champagne.gif
Toi tu sais stimuler tes troupes!
__________________
Death or Glory

“A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"




on marques les esprit a premiere vu, suffis de quelque demons dans une bataille de port pour qu'on s'en souvienne.

ouais, une bataille de perdu mais pas la guerre. comme dis plus haut, les batailles de ports ne sont pas le fort des pirates, par contre on voit toute la strategie des espagnole dans celle ci.

vous connaissez vos map et avez une organisation au p'tit oignons. pour nous c tous le contraire mais on y travail.

et comme dis eneil plus haut, quand on commencera a gagner des batailles de ports on passera pour des cheater lol.

quand au craft des navires, pas la peine on a du stock deja

a tout a l'heure a la havanne, voir si on est plus organiser cette fois ci.
On avait pas réellement de lead hier, malheureusement, ce qui nous a coûté la perte de Fort-de-France. Mais je ne doute pas que vous tirerez des "leçons" de vos diverses batailles de port. Surement à tout à l'heure pour la bataille de la havane .

P.S: C'était juste pour taunter gentillement rackam, n'y voyez aucune animosité ou méchanceté dans mes propos, je préfère juste le préciser avant que ça ne dégénère éventuellement
Non les pirates sont cheatés déjà, le truc c'est que vous savez pas vous servir de votre potentiel en batailles de port car vous avez pas d'organisation pas de lead pas de cohésion.

Je persiste et signe : 24 pirates avec des navires elites 50 (cursed, Pherc, Treason, HH, HMC...) avec un bon leader écouté seraient imbattables.

Vous êtes cheatés mais la "pirate attitude" (disons le bordel ambiant d'une bonne taverne pirate qui sent le rhum frelaté) vous empêche d'écraser les nationaux. heureusement pour nous, les pirates restent...des pirates .
gg pour la havanne, deco de tous les piartes, go to report. si nous on est cheater que peut on dire de vous, avec votre defense final et invincible, 1min 10 pour ce barrer reparer tranquile ce qui vous a sauver la vie hier pour beaucoup.

mais avec des batailles comme celle de la havanne, 5 min chrono, sa va etre dur de s'organiser..
Personne n'a absolument rien compris je crois, enorme kick des 2 flottes sans aucune infos ni avertissement. De quoi se demander ce que fait fls avec ses serveurs ....

So wait and see ...

Edit: Une bonne partie des espagnoles présent dans la bataille ont fait un ticket, mais j'ai un gros doute quand à la réaction des devs ...
Dommage tant de "FREE MOVs" perdues !!!

Ca c'est la défense ultime de l'Espagnol national hyper cheaté, impossible de prendre sa capitale économique, tous les joueurs dans la "preparation room" doivent lancer leur skill ''Touche pas à ma Havane" dans la même seconde !



Pirates Owned !!
attention degonfle un peu tu passera plus au porte de plus la bataille etais plutot pas mal engager pour nous.

apres on va voir dans le temp, organiser une nation qui semble pas vouloir marcher ensemble sa ne ce fais pas comme sa.

je reste confiant quand meme, sur la derniere bataille les pirates on repondu present et suivi le peu d'ordre qui on ete donner.
Tous le monde le dit, tous le monde le sait la nation Espagnol rime avec "Magouille" déjà vous êtes incapable de nous affronter face à face avec du lourd, donc dans c'est cas qu'est ce qui est le plus simple :

1. Ce pencher sur le problème, analyser la situation, trouver ce qui ne va pas, élaborer une tactique et la mettre pratique lors d'une simulation et répéter la manœuvre le moment venu.

2. Aller trouver un mec qui connait un mec qui connait un mec chez FLS (ou sait modifier des fichiers des machins, des trucks...) qui couvrirait les joueurs qui cheat.

Les Espagnols ont déjà fait preuve de fourberie Extrême pour arriver à leurs fin (Je cites la Bataille du Lundi 4 Mai 2009 de Saint-Domingue à 1 heure du matin) donc s'il y a quelqu'un à incriminé c'est bien les Espagnols. Et je passe sur la réputation d'Eneil qui est connu pour être une véritable petite "Vipère".

Je pèses mes mots bien-sur étant donner qu'en moi à cette heure c'est le Feu.

Merci de votre compréhension (si vous en avez messieurs les Roi de l'anti-jeu)
J'avoue avoir bien rit en lisant ça , merci (même si j'ai bu une goulet de vin de travers en me poilant).

Citation :
Publié par James Faulk
Tous le monde le dit, tous le monde le sait la nation Espagnol rime avec "Magouille"
C'est le morceau que je préfère, surtout quand on sait qu'à la map précédente, se sont les nations adverses qui ont pactisées contre nous via des forums et autres serveurs vocaux .

Citation :
Publié par James Faulk
vous êtes incapable de nous affronter face à face avec du lourd
La fois où nous étions partis pour vous engager en full group marechaux, qui c'est arrangé pour splitter notre groupe ? Perso je ne tends la joue qu'une seule et unique fois.

Citation :
Publié par James Faulk
Ce pencher sur le problème, analyser la situation, trouver ce qui ne va pas, élaborer une tactique et la mettre pratique lors d'une simulation et répéter la manœuvre le moment venu.
Tu serais le premier surpris de savoir avec qui tu as appris cela sur PotBS. Mais je n'en dit pas plus, ma religion me l'interdit

Citation :
Publié par James Faulk
Aller trouver un mec qui connait un mec qui connait un mec chez FLS (ou sait modifier des fichiers des machins, des trucks...) qui couvrirait les joueurs qui cheat.
Mais ça sentirai presque le pseudo parano-frustré près à gober tout et n'importe quoi, non ?!

Citation :
Publié par James Faulk
Les Espagnols ont déjà fait preuve de fourberie Extrême pour arriver à leurs fin (Je cites la Bataille du Lundi 4 Mai 2009 de Saint-Domingue à 1 heure du matin) donc s'il y a quelqu'un à incriminé c'est bien les Espagnols.
Là encore, je jubile, que dis-je, je plussoie même . Et pour moi ça ne l'est pas plus que de ganker, spliter and co ...

Citation :
Publié par James Faulk
Et je passe sur la réputation d'Eneil qui est connu pour être une véritable petite "Vipère".
Alias, le taunter fou .

Citation :
Publié par James Faulk
Je pèses mes mots bien-sur étant donner qu'en moi à cette heure c'est le Feu.
Bah garçon, prend ta main et fait sortir tout cà .

Citation :
Publié par James Faulk
Merci de votre compréhension (si vous en avez messieurs les Roi de l'anti-jeu)
Hum, que dire de ça ?! Bah malheureusement rien de bien constructif, j'en ai bien peur .

P.S: Je suis le premier désolé de la tournure brutale de la bataille, mais bon, ça ne fera pas avancer le shmilblik, et j'ai de très gros doute sur le fait que la bataille sois remise ou reportée, à mon grand regret.
Je n'ai qu'un mot a dire : MDR Faulk

PS : j'avais peut être oublié de le dire mais je suis un GM sur Roberts,oui oui c'est c'est moi qui cheat tous les espagnols en qui j'ai confiance.
Alors parlant cheat et autre abus , bataille de port Ridding rock .

17 FR vs 19 Rats tout le monde en frégates .

Charge francaise dans le tas en gros 1 fr coulé et 14/15 rats coulés ( fuyards : james Faulk, Rackam Freetheweed que j'ai oublié le nom, et un autre démons que j'ai pas vu le nom )

Et a la fin restés nos chers boucaniers Lucky sturmovick et rascal le francais, on est resté bien 5 mins par bateau pour les coulés avec des bons tirs de 8 à 9 joueurs Fr , alors expliquez moi ou il est le point faible du bouccanier ? Toi james le fameux monsieur étudiant qui sait lui tout seul exploser un bouccanier explique moi pourquoi ils ont pas coulés en moins de 2 mins comme toutes les autres classes ?
Voila la preuve que les MDR sont tous cheatés : voila le nouveau bateau crafté par notre chere Nadia Allistan
http://sd-1.archive-host.com/membres/images/39829893213030345/106_85.jpg
J'ai meme reussi a faire en sorte que vous ne voyez pas autant de canons,me reste plus qu'a le changer de nation et hop a bientot en PB avec mon nouveau bateau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés