|
|
... ou alors il s'appel sparadra...
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[wiki] Dossier Cleric
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
Une seule tourelle à la fois pour le cleric et le bouclier qui renvoit les dommages je suis pas fan mais il est utile dans certaine situation.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Pas fan c'est à dire?
Des situation en group ou pvp ou solo? ^^ |
|
|
|
| Prinesca Haylen |
| Trouver plus de messages par Prinesca Haylen |
|
|
En fait même les mobs me pètent svt mes incantes, faut que je boost ma concentration
|
|
|
|
| Prinesca Haylen |
|
Légende
|
Ok merci pour les précisions ! Concernant la potion, elle s'obtient via alchimie ou elle s'achète en shop ?
|
|
|
|
| Prinesca Haylen |
| The Rake | Jeg |
| Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
|
Les vrais chiffres ?
Bonjour,
en parcourant différents site : http://www.aionsource.com/wiki/Cleric_Skills http://www.areyouhellbound.com/forum...read.php?t=175 et le wiki ici présent, j'ai constaté une étrangeté... Les chiffres donnés ne sont pas les mêmes. Un exemple : sur le wiki jol nous avons : Healing Light 1 Restore 261 HP. coute 71MP sur aionsource : Heal 1 Heals the target for up to 246 health. 29 MP et enfin sur areyouhellbound : Heal I Recovers 93 health to the selected target within 23m. 13MP Actual values can change based on character's class, equipment and level. Quels sont les véritables chiffres ? Comme le dit le dernier site, les valeurs évoluent en fonction du level et de l'équipement mais les valeurs de base quelles sont elles ? Et si quelqu'un a déjà fait cette recherche, à hauteur de combien le level impact il les valeurs de base des sorts ? |
|
|
|
|
|
Celle qui sera marquée dans l'info-bulle quand tu mettras ton curseur sur le skill
|
|
|
|
|
|
donc impossible de trouver les valeurs de base à l'acquisition du sort (au bon level) et sans compter le magic boost de l'équipement ?
|
|
|
|
|
|
Mygo, as tu vérifier en enlevant tout ton stuff pour éviter d'avoir du magic boost ou tout autre stat pouvant impacter ces valeurs ?
|
|
|
|
|
|
Je vois pas ce qu'il y a de si important d'avoir la valeur strictement exacte d'un skill rang I lvl 1 qui va avoir ses stats changées 2h après sitôt que le perso va level up 11.
|
|
|
|
|
|
C'était pour vérifier 2-3 petites choses mais j'attendrai de vérifier sur la release eu même si prendre un peu d'avance n'aurait pas été de refus.
|
|
|
|
|
|
Citation :
En suite la valeur basale augmente à chaque niveau pris (chaque skill a un lvl de 1 à 9) de 20 à 40dmg (ou hp heal). Considérant que ces valeurs sont strictement indépendantes de l'équipement porté par le personnage et de ses stats passives. Si tu veux les vraies valeurs de chaque skill, je ne pourrai pas te les fournir étant donné que une fois qu'un skill a up d'un lvl on ne peut plus consulter la "version précédente". En revanche pour etayer ce que je dis, je peux prendre un exemple plutôt concret, à savoir le Stigma du Clerc bien nommé dans le Wiki Flash Kwaeyu III (celui que j'ai au lvl ou j'écris). Les Stigma ne monte pas de lvl comme les autres skills font, autrement dit, la valeur basale reste la même pour ces sorts, quel que soit le level du personnage. La description indique une valeur de 1728HP. Je suis lvl 40 je possède donc plus 15-20% (je sais pas exactement^^) sur chaque heal effectué. Je heal a chaque fois à une valeur standard de 1978HP. Et avant le lvl40 ou je n'avais que 10~% de bonus, je devais heal à 1850~HP. En fait j'ai jamais eu la valeur basale, tant pour les nukes que pour les heal. Je prend un heal en exemple car il n'y a pas le facteur défense/attaque magique à prendre en compte. Mais la valeur affichée dans la description de tes sorts est strictement indépendente de ton équipement, puisque c'est à partir de cette valeur que seront calculé les bonus attaque/defense apporté par les fringues, la nourriture ingurgitée, les buffs... Par contre, en ce qui concerne la consommation en MP, que je vois différentes dans chaque cas. C'est une malfaçon, en aucun cas la consommation du sort varie avec l'augmentation de level. Et bien heureusement. |
|
|
|
| Prinesca Haylen |
|
|
Merci pour ta réponse détaillée Raubahn.
|
|
|
|
|
|
Je viens de ding lvl 19, et je narrive pas a faire la différence entre les 2 dispels quon a. Jai même entendu dire quon en avait 3 a la fin.
Quelquun pourrait meclaircir? |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|