[wiki] Dossier Cleric

Répondre
Partager Rechercher
Poy!

Avec mon clerc lvl 25, j'ai bien entamé les abyss, mais il est clair que le pvp devient très vite hard avec plus de 2 ennemis en face...
Je suis en maille, avec masse et bouclier, lvl 28 la nouvelle tourelle elle donne quoi est ce que je pourrai invoquer les deux? Sinon il est aussi question d'un bouclier, pratique ou pas?
Merci.
Sinon abusé lvl 25 le "stigma heal" instant super pratique!
Bah le bouclier qui reflect des dmg... Il est pas utile sur toutes les classes : mago et spiritmaster vous pouvez l'oublier. Par contre il est redoutable sur les assassins vu qu'ils tapent très vite. Mais vu son CD de 10min...
Mais outre renvoyer des dmg, il fait pas grand chose d'autre...

Mais dans l'absolu il est plus utile en solo... Si une team d'asmo te tombe dessus, tu survivra pas 20sec, alors il aura pas le temps d'occasionner beaucoup de dmg ^^;

Pour avoir un vrai bouclier, il faut patienter au lvl40! Et en prime il double l'efficacité des sorts de soin ^^
Bonjour,

Une petite question, au lvl 20 on peut apprendre le stigma Bliding Light (ou jsais plus quoi Flash), qui a aveugle l'ennemi pendant 20 secondes. J'ai entendu dire qu'il était très efficace en PVP... Mais concrètement, il se passe quoi du côté du joueur adverse ? Il a écran blanc pendant 20 secondes [on peut toujours rêver] ??
Le bâton en pvp, ça tue tout, je confirme selon mon impression personnelle.

En duel cleric vs cleric (bas level) contre Mygollas, j'ai cassé plusieurs de ses sorts (enfin selon lui, moi j'étais occupé à supporter le ramage du pc) avec mon bâton. C'est vraiment dû au bâton en fait?

C'est juste balot que je me sois gourré de skill au dernier moment... Owned par Mygo, la loose

GG Mygollas, chui super crédible maintenant
Citation :
Publié par Vianox
Bonjour,

Une petite question, au lvl 20 on peut apprendre le stigma Bliding Light (ou jsais plus quoi Flash), qui a aveugle l'ennemi pendant 20 secondes. J'ai entendu dire qu'il était très efficace en PVP... Mais concrètement, il se passe quoi du côté du joueur adverse ? Il a écran blanc pendant 20 secondes [on peut toujours rêver] ??
Concrètement, tu as une tâche noire au milieu de ton écran. Enfin ça rend assez bien ^^
Mais vraiment, quand t'es flashé tu peux pas le louper.

Et effectivement super efficace en PvP, les classe de melee ne te touchent presque pas, mais ça ne marche sur les mago spirit et autres ^^; Par contre une popo permet de s'en débarrasser donc bon...
Les deux ^^;
La toute première popo permet d'enlever le flash ( c'est à dire p20 en alchimie ) et elle coûte une misère au shop. Tout le monde en a quoi...
Ça se joue surtout sur les CD en PvP, genre le petit subterfuge bien connu : tu root pour qu'il craque une popo, et tu flashe ensuite. Avec 30sec de CD ton flash aura été bien rentabilisé ^^

Mais je dois avouer que j'ai vu pas mal d'asmo... Ne pas s'en préoccuper, ils continuent de taper, dans le vent, mais ils tapent...
Va savoir ^^; inattention peut-être
Tiens question idiote : Où récupère-t-on le stygma Flash ?

Car après ma quest lvl 20 le pnj m'a effectivement donné un stygma mais c'est celui qui fait no mana cost durant 12sec. Je dois le trouver ou l'acheter quelque part le flash ??
Les vrais chiffres ?
Bonjour,

en parcourant différents site :
http://www.aionsource.com/wiki/Cleric_Skills
http://www.areyouhellbound.com/forum...read.php?t=175
et le wiki ici présent,

j'ai constaté une étrangeté...

Les chiffres donnés ne sont pas les mêmes. Un exemple :
sur le wiki jol nous avons :
Healing Light 1 Restore 261 HP. coute 71MP

sur aionsource :
Heal 1 Heals the target for up to 246 health. 29 MP

et enfin sur areyouhellbound :
Heal I
Recovers 93 health to the selected target within 23m. 13MP

Actual values can change based on character's class, equipment and level.

Quels sont les véritables chiffres ? Comme le dit le dernier site, les valeurs évoluent en fonction du level et de l'équipement mais les valeurs de base quelles sont elles ? Et si quelqu'un a déjà fait cette recherche, à hauteur de combien le level impact il les valeurs de base des sorts ?
Je crois que mon clerc est lvl 10, je vais voir ça, mais bon je ne sais même pas si la version chinoise actuelle (1.0) a les mêmes valeurs que la version coréenne... alors d'ici là à ce que ça sorte ici.

edit: 269 23m 2s incante 0s cd 40mp

Bref encore des données différentes des 3 autres xD
Je vois pas ce qu'il y a de si important d'avoir la valeur strictement exacte d'un skill rang I lvl 1 qui va avoir ses stats changées 2h après sitôt que le perso va level up 11.
Citation :
Publié par Reisha
Bonjour,

en parcourant différents site :
http://www.aionsource.com/wiki/Cleric_Skills
http://www.areyouhellbound.com/forum...read.php?t=175
et le wiki ici présent,

j'ai constaté une étrangeté...

Les chiffres donnés ne sont pas les mêmes. Un exemple :
sur le wiki jol nous avons :
Healing Light 1 Restore 261 HP. coute 71MP

sur aionsource :
Heal 1 Heals the target for up to 246 health. 29 MP

et enfin sur areyouhellbound :
Heal I
Recovers 93 health to the selected target within 23m. 13MP

Actual values can change based on character's class, equipment and level.

Quels sont les véritables chiffres ? Comme le dit le dernier site, les valeurs évoluent en fonction du level et de l'équipement mais les valeurs de base quelles sont elles ? Et si quelqu'un a déjà fait cette recherche, à hauteur de combien le level impact il les valeurs de base des sorts ?
En théorie... La valeur basale est la valeur indiquée pour le skill au niveau de son obtention.
En suite la valeur basale augmente à chaque niveau pris (chaque skill a un lvl de 1 à 9) de 20 à 40dmg (ou hp heal). Considérant que ces valeurs sont strictement indépendantes de l'équipement porté par le personnage et de ses stats passives.

Si tu veux les vraies valeurs de chaque skill, je ne pourrai pas te les fournir étant donné que une fois qu'un skill a up d'un lvl on ne peut plus consulter la "version précédente".

En revanche pour etayer ce que je dis, je peux prendre un exemple plutôt concret, à savoir le Stigma du Clerc bien nommé dans le Wiki Flash Kwaeyu III (celui que j'ai au lvl ou j'écris). Les Stigma ne monte pas de lvl comme les autres skills font, autrement dit, la valeur basale reste la même pour ces sorts, quel que soit le level du personnage.
La description indique une valeur de 1728HP. Je suis lvl 40 je possède donc plus 15-20% (je sais pas exactement^^) sur chaque heal effectué. Je heal a chaque fois à une valeur standard de 1978HP. Et avant le lvl40 ou je n'avais que 10~% de bonus, je devais heal à 1850~HP.

En fait j'ai jamais eu la valeur basale, tant pour les nukes que pour les heal. Je prend un heal en exemple car il n'y a pas le facteur défense/attaque magique à prendre en compte.

Mais la valeur affichée dans la description de tes sorts est strictement indépendente de ton équipement, puisque c'est à partir de cette valeur que seront calculé les bonus attaque/defense apporté par les fringues, la nourriture ingurgitée, les buffs...

Par contre, en ce qui concerne la consommation en MP, que je vois différentes dans chaque cas. C'est une malfaçon, en aucun cas la consommation du sort varie avec l'augmentation de level. Et bien heureusement.
Je viens de ding lvl 19, et je narrive pas a faire la différence entre les 2 dispels quon a. Jai même entendu dire quon en avait 3 a la fin.

Quelquun pourrait meclaircir?
tu as dispell pour enlever le snare, silence, root. Ce qui est physique en gros.

Et tu as un dispell psychique pour enlever le mezz, paralysie, tree, fear.

Et le troisième c'est un dispell de groupe 2sec de cast qui retire tout type de cc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés