Prix des booster/decks/starter/cartes...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vais me créer un compte MTGO et donc je voudrais savoir combien coûtent les prix des booster/decks/starter/cartes dans MTGO parce-que si c'est trop cher autant prendre des vraies cartes.

Et aussi je voulais savoir si les trucs ICE AGE et trucs de glace se vendaient encore en magasin.
Citation :
Publié par evanby
Bonjour je vais me créer un compte MTGO et donc je voudrais savoir combien coûtent les prix des booster/decks/starter/cartes dans MTGO parce-que si c'est trop cher autant prendre des vraies cartes.

Et aussi je voulais savoir si les trucs ICE AGE et trucs de glace se vendaient encore en magasin.
Les prix des boosters et tournament pack sont les mêmes que leur équivalent papier (modulo la conversion euro dollars et les taxes). Les prix des cartes à l'unité sont fixé par les joueurs. C'est en général un peu moins cher que dans la vraie vie, sauf pour les cartes très demandés.

Ice Age, alliance et coldsnap ne doivent plus être en vente en magasin, sauf s'il reste des invendus à certaines boutiques. Pour Ice Age et Alliance, ca commence à faire vieux, en trouver serait vraiment douteux.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Ça dépends de ce que tu veux faire. Je joue actuellement avec un budget de 5€/semaine.
Et tu réussis à faire des drafts avec ce budget là ? Ca demande une compétence qu'un nouveau joueur a peu de chance d'avoir quand même.
C'est dur a croire Nof même si le draft magasin coute 8 € on ne peut pas réutiliser les gains pour les prochains drafts ou revendre ses cartes draftées aussi facilement que sur mtgo ...
moi ce que je trouve mieux dans les drafts IRL c'est l'ambiance fun et amicale on peut déconner, regarder ses picks, discuter. bon quand j'veux économiser ou drafter pour m'entrainer je prefere lancer MTGO.
en ce moment je fais les 2 lol
Citation :
Publié par Mulldrifter
C'est dur a croire Nof même si le draft magasin coute 8 € on ne peut pas réutiliser les gains pour les prochains drafts
Ici, si.
Tu peux soit payer le prix fort (10€), soit donner trois pochettes-recharges et 2€.
Comme j'ai bien plus de pochettes IRL que sur MTGO (rien que le fait de faire une fois premier et deux fois split en finale lors des Avant-Premières et Launch Parties Reborn a bien aidé), ça me coûte bien moins cher IRL.
ah oui c'est super en effet
nous par contre la launch party y avait 0 lots (18 € l'inscription 6 boosters sealed 3 rondes mais 0 lots juste une carte promo chevalier de la nouvelle alara pour tout le monde, j'etais un peu déçu de l'apprendre quand je suis terminé premier)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés