Fonction Duel en cours d'introduction sur WaR ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai remarqué hier soir qu'en tapant /duel on avait maintenant le message de retour suivant : "Usage : /duel {Nom du joueur}"

Mythic qui nous fait une surprise? des gens ont des infos ?
Citation :
Publié par Shireece
Mythic qui nous fait une surprise? des gens ont des infos ?

Je ne vous le souhaite pas !

Les duels sont une source intarissable de OUUIIiiiiiiiiiiiiinnnnk: Source
ouiiiiiiiiiiiiiiin je suis tissu je me suis fait pouwn par une furie* ! ... :
ouiiiiiiiiiiiiiiin non mais sérieux j'comprends pas !! mon bouclier n'arrête pas les puits des ombres euhhh nerf ?




Alors imaginez le carnage des duels dans un système d'archétype pierre feuille ciseau.

Source rappel pour amnésique accommodé

Bref je pense que les "duels et/ou arènes" ne serait qu'une erreur supplémentaire dans la politique craintive de Mythic.



* tueuse de tissus professionnelle
Non mais la, c'est une commande pour duel quelqu'un de ta faction (pour dueller un membre de la faction d'en face, pas besoin d'une commande spéciale...) donc forcément, ça doit se faire sans récompense, juste pour tester certains coups/debuff/sorts/tactiques ou pour le fun.
Le duel inter royaume je vois pas ce que ça peut poser comme problème, si des gens whine c'est leur problème, mais comme dit plus haut, c'est vachement utile pour tester la viabilité d'une spé en pvp, tester des skills ou... s'amuser?

Oui moi ça m'a toujours amusé sur wow, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Un ver de terre sans chantilly, c'est très bien aussi !


Ben écoute, je sais pas si t'aime les vers de terre, mais les duels intra-royaume sans reward c'est très utile, que ce soit pour tester des compétences/spé/stuff/perso, pour faire du roleplay, pour passer le temps (bon ils viennent reprendre leur fort les alb ? non ? bon tournoi de duel à poil), etc...

Tu sais, il n'y a pas que la carotte dans la vie...
On n'a jamais eu de récompense pour duel sur daoc. D'ailleurs ça ne m'est jamais venu à l'idée qu'on devrait en recevoir! Mais ça passait le temps dans les périodes d'attente(ça pourrait s'appliquer aux bg sur war par exemple, ou en camping de fort avant l'arrivée de l'ennemi), je ne vois pas qui ça embêterait. En plus il y a de vieux défis intra-guildes à laver dans le sang.
Citation :
Publié par kask

Tu sais, il n'y a pas que la carotte dans la vie...
J'ai argumenté déjà sur ça,
Ou ais-je parlé de bien fait/néfaste de la carotte ?
mais à tu lus au moins ?

Laisser faire des duel reviendrait a dire, je suis une feuille, et je veux qu'on nerfe la lame du ciseaux !
Et le ciseau va vouloir nerfer et ramollir la pierre.
et ça va couiner dur sur les fofo !

Voila ou j'argumente !


Dans un jeux pierre/feuille/ciseaux c'est aberrant, c'est incohérent, de vouloir imposer une quelconque forme de duel.

Alors TA carotte ça fait bien longtemps qu'elle m'est passée au dessus de la tête.


Et tu sais quoi ?
Mythic à fait de belle conneries je pense, mais celle là, elle serait tellement grosse (pour eux hein j'te parle pas de ton p'tit plaisir égoïste a vouloir passer du temps) que je pense qu'ils n'oseront jamais

MAis bon de toute façon tu taunt sans même lire, je me répète là
J'ai post sur le forum off histoire d'en savoir un peu plus .. et bien .. rien, pas de réponse depuis plus d'une semaine. C'est bien con, ça change pas la vie mais ça apporte un petit plus bien sympas.
Sinon quand aux éventuels whines que ça pourrait apporter.. je vois pas trop, une classe peut être complètement fumée en 1v1 sans pour autant l'être en rvr (cf warden sur daoc). Puis au fond, les duels ont peu d'importance, c'est juste histoire de s'amuser/tester des skills par soi même, on sait tous que certaines classes ne sont pas viables en solo.. que certaines n'ont que tres peu de chance contre d'autres, c'est pas une surpise, pas besoin des duels pour le savoir.
Bref, à ma connaissance, aucune raison valable ne s'y oppose. De plus la commande étant exactement la même que sur daoc, je doute qu'un bug/soucis de codage y soit pour quelque chose.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Dans un jeux pierre/feuille/ciseaux c'est aberrant, c'est incohérent, de vouloir imposer une quelconque forme de duel.
C'est du grand n'importe quoi, tu prends les joueurs pour des abrutis, le tout en écartant complètement le paramètre humain de l'équation. J'ai vu des duels à l'issue inéluctable avant même de commencer complètement renversés, sans parler des techniques que cela permet d'affiner contre l'archétype miroir d'en face.
Je dirais même plus que la potentielle beauté du concept est précisément de parvenir à coucher un représentant d'une classe qu'on ne devrait pouvoir mettre en difficulté. Qu'on appelle cela du "skill", de l'intelligence de jeu ou autre peu importe, un joueur X ne vaut pas un joueur Y avec la même classe.
Je ne suis pas un fan des duels surtout dans ce jeu, surtout qu'il y a plus grave à régler, mais il faut avouer que ton argumentation est merdique.

En quoi sa changerais la face du jeu d'avoir une fonction /duel ?
Oulà, cela engendrerais du whine sur un forum... War ne pourrait pas y survivre.

Ah oui, on n'impose pas la fonction, tu n'es pas obligé de faire des duels même si la fonction existe.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
C'est du grand n'importe quoi, tu prends les joueurs pour des abrutis

Hey je ne reprend que mon expérience vécues sur WOW

avant les arènes, il y avait les duels devant IF ou Ogrimmar.
Il y avait pas de carotte !
Enfin si il y avait une carotte sur mon serveur (très bon warrior d'ailleurs )

Et ça à fait quoi ?
La masse Lambda que j'appellerai Casuals et non pas abrutis, je les ait vu, de mes yeux vus, poster des CENTAINES de posts sur les forum a coup de OUIIIIIIIIINN OUINNNNNNNNNNNN ouuuuuuiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiin

Le rogue c'trop cheat !!!!!
= Rogue Nerf le prochains patch !
Le pala en duel c'trop cheatt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
= Nerf le Pala
Le war spé fury , c'trop cheat 50%+ crit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
= Nerf le Warrior,
Le seul a jamais avoir été nerf c'est le démo....


Alors bon Bitchy que crois que ça va donner sur Warhammer?
Dans un jeu déjà équilibré en pierre/feuille/ciseaux ?

Franchement crois-tu que la masse de gens vont se faire éclater en duel par leur archétype complémentaire sans ramener leur fraise ????
Genre c'bon je suis au courant blabla ?
tsssss certain ne savent même pas quel est l'anti archétype du Tank par exemple

Ce n'est pas les considérer comme des abrutis...c'est la nature humaine, mais toi je crois que tu es bien naïf sur ce point de vue là

Et la preuve en est Bitshy (enfin presque) c'est que pour l'instant, le Duel et bé il y en a pas !
Pourtant un développeur pourra te dire qu'en 30 minute c'est codé/patché hein.

Alors demande toi pourquoi il y a pas de duel sur War alors que ça serait si simple ?

Mais pour répondre à cette question simple n'est-ce pas, oublie ton point de vue de Pro gamer irritable (désolé au passage) , et essaye de te mettre plutôt du coté de Mythic et éventuellement penser aux inconvénients que cela pourrait LEUR entrainer....
Bien entendu Blizzard a nerfé ces classes uniquement a cause des duels, sans duel yaura jamais eu de whine dessus.

(au passage malgrès les vilains nerf ya pas eu un seul moment où le rogue a été une mauvaise classe en pvp dans l'histoire de WoW, et idem pour le guerrier jusqu'a WOTLK).

Sinon je vois très bien le problème que ça peut apporter à Mythic, plus tu favorise le theoriecraft, plus tu mets en avant des problèmes du jeu de manière indiscutable (itemisation moisie, stat pas équilibrées, skill pas équilibrées non plus) et tu les forceras à bosser leur patch puisqu'ils seront plus les seuls à pouvoir dire avoir une vision objective des choses. Et le duel c'est une base du theoriecraft.

Bon imo ya pas que ça, mais je sens bien que Mythic a pas envie qu'on découvre les rouages du jeu.
[QUOTE=Excelcisbeo;18386919]
Laisser faire des duel reviendrait a dire, je suis une feuille, et je veux qu'on nerfe la lame du ciseaux !
Et le ciseau va vouloir nerfer et ramollir la pierre.
et ça va couiner dur sur les fofo !

Voila ou j'argumente !
[QUOTE]

Sauf si on veut faire du feuille vs feuille ou du caillou vs caillou (ce qui reste d'être long voir interminable)
Mais d'un côté quelques évidences (pour avoir tester en beta):
ahah un duel de tank le truc trop palpitant. (durée env. 24h)
Un duel tank vs healer, mouhaha palpitant a souhait (durée env. 1h30min)
Et heal vs heal, n'en parlons pas quel challenge.
Par contre les combattants light (feuilles) duel de 0,2 s

Nan ce serait juste l'occasion de tester un coup sur un pote ou même de faire des duels épiques d'une heure et quart en haut d'un volcan. Et pis tant pis pour les whiners pourquoi on les écouterait d'abord ?

J'éspère bien en avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés