[Enutrof][eau][lvl 80] stuff cc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours amis joliens, joliennes, je suis ici pour demander quelques conseil a tout les adeptes de l'enutrof, et autres classe aquatique.

Me voila arriver a mon lvl 80, qui est pour moi l'ultime lvl de l'enutrof, en effet beaucoup de possibilité s'offrent a moi notament le 1/2 a la Pelle Gicque,
cela fais pas mal de temps que j'economise pour pouvoir accéder a tout les items nécéssaire pour cela.
J'ai actuellement en ma possésion cela :
Panoplie Idigo royal
Pelle Gicque
Anneau scara 4cc
Geunille 10cc
Coiffe Akwadala

Ce que j'aimerais c'est étre 1/2 avec une Cape de Shika et une Coiffe du Chef Crocodaille

Si cela est vraiment impossible alors une Cape du desir O'boul a la place de la Cape de Shika





[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Mettre tout le titre entre balises, ce n'est pas baliser le titre...]
Pano royale : 12
Guenille 10

Voila t'es 1/2 (enfin avec un léger parchotage agi...)

Sinon j'vois pas trop...

Avec un gelano, la coiffe croco, une dinde prune/ébene, et c'est parti


Ce qui serait vraiment intéressent c'est si tu sais te payer une ceinture des vents
Salut, si tu peux te permettre la Pelle Minstère, elle rox tout

sinon,
Slip Kangouwou du Wabbit GM +9CC
Bloptes Indigo Royales +3CC
Amublop Indigo Royale +2CC bonus pano
Anneau du Mineur Gogorifiant +2CC lvl 84 :s
Caracape +5CC
soit +21 CC, manque quelques CC a trouver pour le CC du 1/25. Si t'es parcho agi ca peut passer, et tu peux te permettre Oreilles de Wabbits, sinon Coiffe du Koalak +4CC, qui donne des degats en plus.
Avec un dofus cawotte, tu tournes a +200 chance/sag/vita ton 1/2 CC autour de +20degat avec une pelle minstere (là faudra jouer la guenille si t'es pas parcho 101agi).
Gros defaut= pas de bonus Po sauf sur les bottes :s Si tu peux te payer une ceintures des vents

Sinon, si t'as pas les moyens, pano blop+guenille+quelques CC sur la coiffe (on oublie le parcho 101 agi si t'as pas de sous ^^)
Jvé tenter un stuff 1/2 a la Minstère:

-Ceinture des Vents 8CC
-Les 3 items de la Pano Blop royal Indigo +9CC => 17CC
-La Guenille+10CC=>27CC
-Coiffe du Chef Crocodaille Tu garde ta coiffe en plus elle donne l'agi qu'il te faut avec un petit parchottage pour être 1/2.
-Gelano+1CC =>28CC

En théorie avec un ptit ptit parcho agi tu es 1/2, après GO² ROXXTOU§§
Citation :
Publié par Toad-Xel
Jvé tenter un stuff 1/2 a la Minstère:

-Ceinture des Vents 8CC
-Les 3 items de la Pano Blop royal Indigo +9CC => 17CC
-La Guenille+10CC=>27CC
-Coiffe du Chef Crocodaille Tu garde ta coiffe en plus elle donne l'agi qu'il te faut avec un petit parchottage pour être 1/2.
-Gelano+1CC =>28CC

En théorie avec un ptit ptit parcho agi tu es 1/2, après GO² ROXXTOU§§

Avec ton stuff il est 1/2 sans parcho agi...
Citation :
Publié par Vodka-Cola §§
La vent est pour le moment inaccésible, etant sur Vil Smisse, et n'ayant pas le niveau pour avoir des DC avec les quéte JcJ.

Euuu, à la base il est dans un donjon hein !

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ^^'
Citation :
Publié par Toad-Xel
Jvé tenter un stuff 1/2 a la Minstère:

-Ceinture des Vents 8CC
-Les 3 items de la Pano Blop royal Indigo +9CC => 17CC
-La Guenille+10CC=>27CC
-Coiffe du Chef Crocodaille Tu garde ta coiffe en plus elle donne l'agi qu'il te faut avec un petit parchottage pour être 1/2.
-Gelano+1CC =>28CC

En théorie avec un ptit ptit parcho agi tu es 1/2, après GO² ROXXTOU§§

Euh bottes + anneau + amu blop royal t' as que 7 cc pas 9 ><
Citation :
Publié par Black-jax
Euuu, à la base il est dans un donjon hein !

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ^^'
Oui enfin c'est ce que je dis j'aimerais avoir un stuff sans une vent, le temps que je la fasse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés