Football Manager 2009 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je fait une saison de ouf encore avec le Real là ^^

18 match , 18 G 0 N 0 D 45 buts pour 4 encaissé ^^


en ldc jsuis en 8eme de final vs Liverpool ! ; ) on verra ; )
Citation :
Publié par Superdry
Y'en a qui ont testés avec Leeds?
Oui c'est la première équipe que j'ai test et la montée se fait tranquillement la première année. Ensuite vu que t'as quasi rien dépensé tu as suffisamment de pognon pour te renforcer et monter en PL.

En PL j'ai mis la partie en stand by car en 15 matchs c'était pas ça 3 V 6 N 6 D, enfin ça va pour un promu mais j'ai pas rejoué avec Leeds depuis.

Beckford plante pas mal et Fabian Delph rox au milieu mais rendu en PL sont bien limite.
Fabian Delph je l'ai acheter des le debut de la partie avec Manchester car il était dans les talents du jeu

Il n'a jamais joué et je l'ai revendu 6M a Middlesborough, maintenant il est international
Je reve, mon président a décider d'accepter une offre de 19M de City pour Saivet

Je suis a Manchester United et mon président fait ca, lol quoi...
Surtout que j'ai 200M pour les transferts casi...
Citation :
Publié par M.a.X
Je reve, mon président a décider d'accepter une offre de 19M de City pour Saivet

Je suis a Manchester United et mon président fait ca, lol quoi...
Surtout que j'ai 200M pour les transferts casi...
Go city alors !

Sinon je viens d'entamer ma seconde saison avec Paris j'arrive a conserver mes joueurs clé pour le moment mais je pense que la saison prochaine si je monte pas en reput en gagnant des trophées ça va etre chaud vu le nombre d'offre que j'ai de grand clubs.

Je joue en 4222 avec :

GB : Landreau
DG : Armand
DC : Sakho
DC : Jorgensen ( une petite bombe de Norvégien )
DD : Ilsinho
MC : Chamtome
MC : Krivets ( un Belarus qui va bien )
MOG : Nani
MOD : Gakpé ( Monaco étant descendu j'ai fait mes courses )
AC : Briand
BT : Hoarau
Chantome en 2013 dans ma partie il est a l inter a 15m ca va encore .

Saivet il était a bordeaux voila peu rennes la recruté c était une burne il a même eu le titre de pire recrue de ligue 1 :x.

La il est a Marseille et Marseille voulait me le vendre 21m mais bon j ai déjà dentinho marquinhos et keirrison dans mon équipe .

Briand il était dans mon équipe a une époque pour les coupes ou autre je l est eu pour 8-9m revendu 13m a lyon ou il est toujours .

Je suis avec lens qui étais en L2 je monte en l1 pas trop dur vu l effectif et après 4 saisson en l1 .J en suis a 3 titres nationaux doublé en coupe de france et triplé en coupe de la ligue.

La je suis 1 er encore en l1 mais bon dentinho marquihos keirrison c est tout simplement immonde.


mon 8 eme de Ldc je tombe face a schalke 04 il y a moyen d aller en quart ^^.

Et dans ma Partie marquinhos a de grande chance d être balon d or .

Mon équipe

asenjo
j.mathieu(il est vraiment très bon )-Situ( un de mes petits jeunes tout juste 17 ans titulaire en France espoir et déjà on m en propose 4m)-ramon-morton
todorov-kovacevic-binya-demont
dentinho-marquinhos
Citation :
Je reve, mon président a décider d'accepter une offre de 19M de City pour Saivet
J'ai eu la même chose dans la première partie que j'avais faite avec Rennes lorsque mon président a accepté une offre de 12 millions à ma place. Sur le coup, j'étais plutôt blasé !

Citation :
j.mathieu(il est vraiment très bon )
C'est clairement un de mes joueurs préférés dans le jeu. J'ai fait une poignée de parties à FM09 (Rennes, Bordeaux, Man. City, Juventus) et c'est un de mes joueurs fétiches. Il me fait systématiquement des saisons de folie (il y a juste à Man. City ou j'avais préféré prendre Gareth Bale).

Sinon, dans ma dernière partie en date à la Juventus (dont les débuts s'avèrent plutôt pénibles en raison du budget très limité pour un club de cet envergure, de tous les prêts et surtout de tous ces joueurs en co-propriété !), il m'est arrivé un truc marrant . J'avais réussi une première saison plutôt bonne (1er en série A, demi-finale de LDC) mais pas exceptionnelle non plus (ça correspondait aux attentes de début de saison du président, résultat en coupe d'Italie très moyen) et en début de deuxième saison, Domenech se fait virer (normal) et on me propose le poste (moins normal). J'ai pas trop compris mais j'ai accepté. Il restait deux matchs avant la fin des qualifications pour la coupe du monde et la France était troisième à 3 points de la place pour accéder à un match de barrage. J'ai réussi in extremis (au nombre de buts) à prendre cette place mais j'ai découvert une plaie de l'équipe nationale : les consignes des entraîneurs des joueurs... Ces raclures me pourrissent systématiquement ma sélection pour laisser au repos leurs joueurs. Quand ils demandent qu'ils jouent juste 45 minutes, passe encore. Mais quand il les retire de la sélection... En plus évidemment, c'est toujours les éléments clés de mon équipe qui sont bloqués : Mexès, Flamini (qui est énormissime dans le jeu), Gourcuff, Ribéry...

Le onze national que je réussis rarement à avoir :
G. Lloris ou Mandanda (je préfère le premier mais il est souvent blessé dans ma partie et le second est énorme niveau stats je trouve)
DG. Matthieu (un pistonné par le sélectionneur)
DC. Mexès (indiscutable tant au niveau rendement que statistique)
DC. Planus (j'ai du mal à choisir un complément permanent à Mexès, et je teste Planus en ce moment, qui avait été une excellente surprise à Bordeaux dans ma partie)
DD. Faubert (ou Sagna tous les deux excellents).
MDC. Flamini (vraiment super, il serait parfait s'il n'était pas si souvent écarté par son entraîneur)
MC. Toulalan (un des très grands joueurs du jeu, y a qu'à voir le prix qu'il est vendu en début de partie en général...)
MC. Diarra (Lassana)
MOD. Gourcuff (ce n'est pas sa position naturelle mais ses performances restent excellentes)
MOG. Ribéry (rarement disponible mais Nasri ou Henry selon mon humeur le remplace plutôt bien).
BC. Benzema ou Gignac (j'aime beaucoup le second, je l'ai acheté dans mes parties à Rennes et Bordeaux, super progression et beaucoup de buts).
Bon, c'est une sélection pas forcément très objective, basée sur en grande partie sur les joueurs que j'ai recrutés dans mes parties, mais plutôt efficace (Finale de la CdM perdue 1-0 contre l'Espagne -_-).

Tiens autrement, une petite question. Vous vous fiez à quoi pour vos recrutements ? Votre connaissance personnelle des joueurs en vrai ? Leurs performances en jeu ? Leurs statistiques ? Les rapports de vos recruteurs ? Si je demande, c'est que ces derniers (malgré l'excellent niveau des recruteurs) me fournissent parfois des résultats curieux. Bon, c'est difficile de dire qu'un joueur est sur-estimé (facile d'attribuer les mauvaises performances d'un joueur à plein de facteurs en fait). Mais, je trouve certains joueurs étrangement sous-estimés. Des lignes de stats correctes, des performances bonnes voire très bonnes et des rapports de recruteurs très moyens, voire négatifs... Vous pensez quoi de votre côté des recruteurs ?
Moi j'achete que des jeunes entre 16 et 20 ans....

J'envois des recruteurs partout et j'achete tout ce qu'il me trouve

(Je depasse rarement les 2M par joueurs sauf quand je vois qu'il a des purs stats )
Le dernier joueurs que j'ai achete , Mata , Celui de Valencia , j'en suis très content , 2 match 5 but , contre Villareal et Anderlech (?) en Groupe ligue champion.
Citation :
Publié par M.a.X
Moi j'achete que des jeunes entre 16 et 20 ans....

J'envois des recruteurs partout et j'achete tout ce qu'il me trouve

(Je depasse rarement les 2M par joueurs sauf quand je vois qu'il a des purs stats )
Tu achètes tous les joueurs dont il te dit qu'ils sont forts?
Citation :
Publié par Superdry
Tu achètes tous les joueurs dont il te dit qu'ils sont forts?
Ouais mais bon les 3/4 a 20-21 ans, soit je les revends, soit ils sont trop nul et je reconduis pas leur contrat.

J'aime bien former les jeunes... ils s'amelioreront plus vite a Manchester qu'a Braga ou a Montpellier
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais mais bon les 3/4 a 20-21 ans, soit je les revends, soit ils sont trop nul et je reconduis pas leur contrat.

J'aime bien former les jeunes... ils s'amelioreront plus vite a Manchester qu'a Braga ou a Montpellier
Sûr, mais ça te fait pas trop de jeunes avec le statut "inquiet" car ils ne jouent pas?
T'as pas de problèmes comme quoi untel n'est pas intégré?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés