Modification des traques

Répondre
Partager Rechercher
Euh.... arretez de vous plaindre un peu.

Si vous voulez pas vous faire aggressez vous rangez vos ailes et voila. Vous allez pas mourir pour quelque PH et vous serez tranquille pour xp.

Perso je PvP beaucoup et je fais beaucoup de traques donc mes ailes sont jamais rangée quand je me fait aggro a la sortie d'un combat je me plains pas je me bat et c'est tout.

Quand je traque la plupart des gens soit ce sont des muleagrobefullsagesse qui ont leur ailes ouvertes juste pour bénéficier du bonus xp ( surtout que un bonus de 3 % pour un bontarien c'est super cool quoi ....) soit des gens en groupe qui t'aggro a 5 , dans ce genre de cas je en me plains pas moi. Ils sont ensemble je prend le risque d'en aggro un c'est tout. Le reste sont des joueurs sympa qui font 1vs1 ou qui se balade tout seul dans une zone agressable.

Alors arretez de vous plaindre rangez vos ailes si vous voulez pas pvp sa evitera a des joueurs en train de traquer de se prendre du 8vs1 . Si vous avez vos ailes ouvertes sa signifie que vous etes pret a vous battre donc ne vous plaignez pas si vous vous faites aggro.
Citation :
Publié par Asami
Pas mieux. j'garde le lien et quelques quotes, je sens que ça resservira...


De mon point de vu, le seul soucis des traques, c'est l'équilibrage 1vs1 qui n'existe pas dans certaines tranches de level et pour certaines classes (ce qui a engendré un nombre de posts conséquents, sur JOL .

L'xp des traques est à mon avis relativement équilibrée, si on prend la moyenne xp/temps.
J'veux dire, si on compare l'xp gagnée par un traqueur et par un non traqueur (en pvm sur un spot xp correct), le rapport xp/temps me semble assez semblable (en me basant sur mes résultats personnel et des membres de ma guilde).
Le truc qui fait croire à une xp impressionnante, c'est le gros chiffre en fin de traque reussie, qui n'est pas affiché à coté du temps mis pour la totalité de la traque.


A mon goût:
- pvm: t'as pas à trop bouger, combats sûrs, répétitifs.
- traquer: combats plus intéressants, diversifiés, risqués.


Corrigez moi, si je dis des conneries.
Justement, il faut aller un peu plus loin dans la réflexion.

Imagine Dofus sans aucun pvp possible . Les monstres continuent d'être exterminés, les métiers d'exister, les éleveurs d'élever, etc... S'il prenait l'envie aux devs de lancer un serveur purement pvm, il peuvent le faire très rapidement...

Maintenant imagine un serveur sans pvm... je pense que tu vas rapidement t'ennuyer en pano piou !

Dans Dofus tel qu'il est, tu ne peux pas faire un parallèle pvp-pvm : le pvp n'est qu'une facette du jeu mais certainement pas la principale !

Quand tu fais du pvm, tu lootes les ressources que les monstres droppent, ce qui permet au artisans de crafter et à l'économie de se développer. C'est la création de richesses.
Quand tu fais du pvp, sur un serveur classique, tu t'amuses... tu montes tes ailes(ou pas). C'est une activité annexe... qui n'apporte aucun bénéfice à la collectivité.

Le système de traque actuel est pervers : il entre en concurrence directe avec le pvm tant sur le plan de l'xp que sur celui de l'enrichissement. Le problème, c'est que le joueur de pvm tire ses ressources du monstre qu'il occit. Le traqueur devrait tirer sa richesse du traqué. Or ce n'est pas le cas du tout ! Il faut absolument instaurer une contrepartie équivalente à cet enrichissement.

Pour ce faire, il y a 2 solutions :
- soit on pénalise le traqueur qui échoue, mais on prend le risque d'encourager l'entente entre traqueur et traqué (ce qui existe déjà !)
- soit on pénalise directement le perdant du combat en faisant en sorte que le gagnant se serve sur le perdant (typiquement une pièce de stuff). On prend alors le risque de ne plus voir d'ailes sorties... ce qui n'était pas le but de la mise à jour !

Le studio a fait une erreur avec cette mise à jour qui encourage beaucoup trop la traque.
Citation :
Publié par tombdigger
Je suis désolé je ne jette pas l'équivalent de 10 agros pour enlever mes ailes (eh oui grade 5 7XXX pts => -3XX pts à chaque fois que j'énlève mes ailes).

Je trouve ça trop élevé personnellement et un système du style "grade x 50 pts" pour enlever les ailes serait plus équilibré.

Ensuite l'idée de faire perdre de l'xp à mes traqueurs m'arrangerait avec des chiffres comme 50 % gagnés d'un côté et 50 % perdue côté traqueur quand il ne tue pas sa cible, ça éviterait certaines personnes de traquer à tout va.

tu xp. tu fait admeton 9X XXX par combat( je met sa comme sa la...)

la tu te fait traque. tu dit te dit a na merde mais z'px moua putain!!

alor 2 possibiliter s'offre a toi

soit tu gagne la moitier de sont xp de traque


ou sois que si tu perd. tu perd le chiffre que tu aurai pu gagner? mouai dans mon cas 50 ou 100% perde 125 000 ou 250 000 xp. j'aime pas. et doute en plus que plus tu laisse tes aile. et plus tu perd de PH comparativement que lorsque tu ferme tes ailes
aller nerfer les dev. aller nerfer a milice de X citer. aller nerfer ceux qui ONT la patience et le courage de confectioner un stuf qui en cas de pvm/pvp se proteger eux meme. vous avez choisi un alignemen pour servire cette citer. ou juste parce que 90% de vos ami sont avec des ololchekmesailebleu/rouge??? assume de perde 250-300PH. sa se reprend rapidement( on gagne entre 80-120 PH quoi 3-4 traque de noob et vouli voulu terminer)si quelqun va dans un champ de bataile. et il est assis sur un tronc allor qu ils regarde c'est confrère se battre pour leur survie. tu pense pas qu'e tu serai une cible de choix? ser le meme cas des taque. on vous designe une cible que vous dever tuer pour agrandir leur puissance.

les traque ne sont pas abuser ou de quoi du genre. le pvp apporte rien en terme le LOOT( recompense). moi j'entend tojour du monde chialer sur se fait. et apres. quand les traque arrive. vous nerfer encor les dev que c'est de la popo?
contre que ce temps soit au dessus de 10 min, car à un certains level et classe enfin quand certains sont abusés et trouve pas d'adversaire face à eux, que ceux-ci fuit le maps pour pas PvP sa nous fait forcément rencontré du monde, et sa c'est vraiment quelque chose de bien .
Citation :
Publié par mamaf
Alors oui, la solution de donner un délai d'1H (minimum, 30min c'est rien) à une cible s'étant faite tuée par une traque est une bonne idée qui permettrai sans doute d'avoir une co existence plus agréable, et éviterai qu'on ai l'impression que le pvp noble ait été abandonnée au profit de chasse à l'homme à but lucratif.
Ba c'est pas vraiment une impression... sur les maps d'agro, il y a plus grand monde, sur la map pour prendre les parchos de traque... blindé ( sur mon serveur en tout cas )

Perso j'aurai réduis l'ecart de lvl possible ( 20 lvl actuélement je crois ) car au lvl 141, se faire shoot par un lvl 160 ( vécu ce matin ) c'est assez chiant, autant j'ai faillit le tuer j'étais content, autant je me suis dit si j'avais sont lvl, le combat n'aurai pas eu la meme issue...

Autre exemple, quand je venais d'avoir le lvl pour la békille ( 111 ) je tombais sur des 9X, donc qui avaient pas le pa bonus, ni la vitalité en plus ( +10 par lvl au dessus de 100 pour ceux qui ont deja zappé ) et rien que ce pa, faisaient deja un gouffre entre la puissance de ces 2 lvl.
Pour des raisons strictement personnelles je suis contre, je m'explique j'ai une classe qui me rapporte pas mal de pévéton, je me place sur une map favorable, je ne bouge pas, mes adversaires s'enchainent ( et les pévétons) y'en as même qui font la queue, donc très peu pour moi, meme si sincerement, c'est ridicule de ne pas avoir quelques minutes de repis quand on souhaite dropper un brin.


Couper ses ailes et perdre un grade, tout sa pour dropper trankilou, c'est meme pas envisageable, je perds mon grade en pvp ou rien !
Citation :
Publié par kixsed
a ok alor quand tu perd une traque tu perd( prenon exemple moi qui gagne 240 000xp par traque au niv 8x) tu perd donc

240 000 exp
-XXXX energi
-2000 kamas
-2 pévéton

a ouai super. heu non? quand toi tu va faire des traque. et que ta traque dison que soi HL. t'enleve( je dit sa aléatoirement) 1-2million d'xp. tu serai heureux? non. tu viendrai fair un ouin ouin parceque on perd trop d'xp. O.- sa serai encor piree( pcq au bout de 2-3 traque contre des twink. l'xp perdu sa devien de l'abu)


quand aller vous comprendre. vous activer vos aile. vous assumer en contrepartie le system JCJ et se dans tout les cas. et si ser parceque vous este Xgrade et que vous dite ololmesailesuperoxxante. a quoi bon allumer c'est aile si c'est pour ne pas assumer se systeme JCJ ou les traque?
ca fait un peu contre sens...

Range tes ailes si tes pas content, tu perds juste des PH

Uinn mais ca va pas de faire perdre de l xp si on echoue face a notre traque !!
Je veux juste avoir le gain de ma chasse j veux pas de malus..


Pour ma part je serais pourtant pour une perte en cas d echec , oui une perte de pevetons !! Ca serait logique !
Parce que bon trop facile l argument range tes ailes quand on profite d un systeme qui n engendre aucun perte
Citation :
Publié par Zetwuwa
Justement, il faut aller un peu plus loin dans la réflexion.

Imagine Dofus sans aucun pvp possible . Les monstres continuent d'être exterminés, les métiers d'exister, les éleveurs d'élever, etc... S'il prenait l'envie aux devs de lancer un serveur purement pvm, il peuvent le faire très rapidement...

Maintenant imagine un serveur sans pvm... je pense que tu vas rapidement t'ennuyer en pano piou !

Dans Dofus tel qu'il est, tu ne peux pas faire un parallèle pvp-pvm : le pvp n'est qu'une facette du jeu mais certainement pas la principale !

Quand tu fais du pvm, tu lootes les ressources que les monstres droppent, ce qui permet au artisans de crafter et à l'économie de se développer. C'est la création de richesses.
Quand tu fais du pvp, sur un serveur classique, tu t'amuses... tu montes tes ailes(ou pas). C'est une activité annexe... qui n'apporte aucun bénéfice à la collectivité.

Le système de traque actuel est pervers : il entre en concurrence directe avec le pvm tant sur le plan de l'xp que sur celui de l'enrichissement. Le problème, c'est que le joueur de pvm tire ses ressources du monstre qu'il occit. Le traqueur devrait tirer sa richesse du traqué. Or ce n'est pas le cas du tout ! Il faut absolument instaurer une contrepartie équivalente à cet enrichissement.

Pour ce faire, il y a 2 solutions :
- soit on pénalise le traqueur qui échoue, mais on prend le risque d'encourager l'entente entre traqueur et traqué (ce qui existe déjà !)
- soit on pénalise directement le perdant du combat en faisant en sorte que le gagnant se serve sur le perdant (typiquement une pièce de stuff). On prend alors le risque de ne plus voir d'ailes sorties... ce qui n'était pas le but de la mise à jour !

Le studio a fait une erreur avec cette mise à jour qui encourage beaucoup trop la traque.
j'ai fais des émules on dirait, j'ai l'impression de me lire, en mieux

+1 donc, j'aurais pas mieux dit

NB : le principe du loot (et d'xp) sur le perdant est la plus ancienne version pvp de dofus il me semble.
il faudrait faire une différenciation entre le perdant et le gagnant d une traque
mais aussi tenir compte du statut traqueur/traqué

dont des formules différentes pour les 4 cas différents:

traqueur gagnant
traqueur perdant

traqué gagnant
traqué perdant


Ainsi on aura un équilibre...après selon les formules il y aura encore des arrangement entre joueurs..mais ils seront bien sur moins enthousiastes a le faire.


Sinon interdire le multi compte ( j parle pas d aide, j parle d IP ) a participer aux traque ( car ca reste un moyen non seulement abusif ( 8vs 1) , mais aussi susceptibles d abus divers ( ou d'été).

Il est possible que ca donne envie de ne plus avoir ses ailes ouvertes, mais les VRAIS amateurs de pvp ne se plaindront pas..les profiteurs par contre possible que ca ouinouine
Le multi-compte par IP, pas possible.
Imaginez deux frères qui veulent traquer ensemble. (Ca m'est arrivé ^^)
Plutôt un système qui ajoute un fichier au disque dur pendant qu'on joue, et qui le retire à la fin, et qui empêche les traques ...
V'la, une idée quoi ^^
Citation :
Publié par Fecamaru
Le multi-compte par IP, pas possible.
Imaginez deux frères qui veulent traquer ensemble. (Ca m'est arrivé ^^)
Plutôt un système qui ajoute un fichier au disque dur pendant qu'on joue, et qui le retire à la fin, et qui empêche les traques ...
V'la, une idée quoi ^^
tout cas tu cernes l idée
Citation :
Publié par Balmuung
mais aussi susceptibles d abus divers ( ou d'été).
mettre balmuung en cible annexe de toutes les traques bonta et brak a cause de jeux de mots pourris pourrait être pas mal aussi...
ca donnerait un ptit coté heteroclyte, car autant l'hiver éclate, l'été roclyte...
Ou sinon j'ai une technique simple pour éviter de perdre du temps à Pvp. Non, je ne suis pas les conseils avisés de nombre d'entre vous "Assume ou vire tes ailes". Je perds déja suffisament de points d'honneur lorsque je perds une aggression, merci, pas la peine d'en perdre de plus de mon plein gré.

Alors quand un type qui est là pour m'aggro me demande si je pvp, je lui réponds que je suis occupé, que j'ai pas forcément que ça à faire. Et que si il prends le risque de m'aggro, je le multi. Ça marche impeccable

Ok c'est p't'être naze comme comportement, ça me vaut bon nombre d'insultes, mais je peux continuer à jouer tranquillement, à faire du PVE quand j'en ai envie et à faire du PVP quand j'en ai envie.

"oé c pa kool gro gam1 tu def a 2 koa encu****" C'est véridique, j'ai réellement reçu ce mp. Et aux gens qui me disent que j'assume pas le PVP, j'suis désolé j'assume totalement. Parce que les traques, c'est attaquer un ennemi. Sauf que cet ennemi, bah, il peut se défendre à plusieurs non? En tout cas, mesdames/messieurs qui en ont marre, faites comme moi
Citation :
Publié par grosbenji
Ou sinon j'ai une technique simple pour éviter de perdre du temps à Pvp. Non, je ne suis pas les conseils avisés de nombre d'entre vous "Assume ou vire tes ailes". Je perds déja suffisament de points d'honneur lorsque je perds une aggression, merci, pas la peine d'en perdre de plus de mon plein gré.

Alors quand un type qui est là pour m'aggro me demande si je pvp, je lui réponds que je suis occupé, que j'ai pas forcément que ça à faire. Et que si il prends le risque de m'aggro, je le multi. Ça marche impeccable

Ok c'est p't'être naze comme comportement, ça me vaut bon nombre d'insultes, mais je peux continuer à jouer tranquillement, à faire du PVE quand j'en ai envie et à faire du PVP quand j'en ai envie.

"oé c pa kool gro gam1 tu def a 2 koa encu****" C'est véridique, j'ai réellement reçu ce mp. Et aux gens qui me disent que j'assume pas le PVP, j'suis désolé j'assume totalement. Parce que les traques, c'est attaquer un ennemi. Sauf que cet ennemi, bah, il peut se défendre à plusieurs non? En tout cas, mesdames/messieurs qui en ont marre, faites comme moi
<

pire conseil ever
Citation :
Publié par grosbenji
Ou sinon j'ai une technique simple pour éviter de perdre du temps à Pvp. Non, je ne suis pas les conseils avisés de nombre d'entre vous "Assume ou vire tes ailes". Je perds déja suffisament de points d'honneur lorsque je perds une aggression, merci, pas la peine d'en perdre de plus de mon plein gré.

Alors quand un type qui est là pour m'aggro me demande si je pvp, je lui réponds que je suis occupé, que j'ai pas forcément que ça à faire. Et que si il prends le risque de m'aggro, je le multi. Ça marche impeccable

Ok c'est p't'être naze comme comportement, ça me vaut bon nombre d'insultes, mais je peux continuer à jouer tranquillement, à faire du PVE quand j'en ai envie et à faire du PVP quand j'en ai envie.

"oé c pa kool gro gam1 tu def a 2 koa encu****" C'est véridique, j'ai réellement reçu ce mp. Et aux gens qui me disent que j'assume pas le PVP, j'suis désolé j'assume totalement. Parce que les traques, c'est attaquer un ennemi. Sauf que cet ennemi, bah, il peut se défendre à plusieurs non? En tout cas, mesdames/messieurs qui en ont marre, faites comme moi
qui en on marre. faite comme moi*

on peux multi du multi si tu savai bien... c'est con a dire mais on bat le feu avec le feu. auten batre le noobisme avec le noobisme


rohh bah ouai. vous comprenez rien a rien. ser votre choix. perder de plus en plus de PH en laissant vos aile ouverte pour RIEN. et apres vous dite* system pvp a la con non mais ser vraimen anze de cher naze i magro quand z'xp il est noob lui*

pas conseil miracle. ya 2 choix

sois on assume. on se défend. et si on est asser inteligen pour pas trainer en pano picpic au lv 7x+ et quon a pas de pano combat. on a un stuf expret pour pvp et on se défend. et on peut meme gagner de l'xp et des jeton qui a la fin paye bien( mais sa... personne le comprend )

soit on ferme les ailes. et on arête de pleurer de perde des pixel point?( deso mais quand vous comprenez rien de rien a la fin c'est enervan...)
Le problème de la Maj, c'est qu'elle ne prend en compte que les cibles de traques qui sont abattues pour le delais de treve 30 min. Elle devrait prendre aussi en compte les cibles des traques qui gagnent. Parce que se retrouver agresser entre chaque groupe de monstre ca devient vite lassant.
Donc oui j'ouvre mes ailes en zones xp contre des monstres mais le bonus sert aussi a ca. Et je ne vois pas pourquoi si on est victime d'une traque et qu'on s'en sort au ne pourait pas bénéficier de la treve.

Et puis le systeme aléatoire est tres mal foutu, puisque qu'il arrive encore souvent d'avoir 2 ou 3 traqueurs en même temps qui nous poursuivent.


Je vois pas pourquoi on bloquerait les Ip en pvp, surtout maintenant que les traqueurs peuvent xp sur d'autre joueurs.
Mais ce qui serait bien ca serait que le studio corrige enfin le bug qui fait que meme les combats non equilibré en lvl mais equilibré en joueur, compte comme équilibré pour les gains finaux, alors qu'ils ne sont pas équilibré.
Citation :
Publié par kixsed
qui en on marre. faite comme moi*

on peux multi du multi si tu savai bien... c'est con a dire mais on bat le feu avec le feu. auten batre le noobisme avec le noobisme


rohh bah ouai. vous comprenez rien a rien. ser votre choix. perder de plus en plus de PH en laissant vos aile ouverte pour RIEN. et apres vous dite* system pvp a la con non mais ser vraimen anze de cher naze i magro quand z'xp il est noob lui*

pas conseil miracle. ya 2 choix

sois on assume. on se défend. et si on est asser inteligen pour pas trainer en pano picpic au lv 7x+ et quon a pas de pano combat. on a un stuf expret pour pvp et on se défend. et on peut meme gagner de l'xp et des jeton qui a la fin paye bien( mais sa... personne le comprend )

soit on ferme les ailes. et on arête de pleurer de perde des pixel point?( deso mais quand vous comprenez rien de rien a la fin c'est enervan...)
Alors j'vais faire une petite mise au point. Je suis d'accord que mon attitude est un refus du PVP 1 vs1. Sauf que je suis pas level 7x+. Je suis actuellement 187, et en général les seuls types qui viennent m'aggro depuis la Màj c'est des sacris/enis 197+, überstuffés, contre qui je n'ai pas la moindre chance en combat singulier. (Bizarrement lorsque je prends une traque PVP c'est jamais des types avec 10 levels de moins que moi). Ils viennent de plus me déranger pendant que je suis occupé, et je déteste ça. Alors ok, je pourrais désactiver mes ailes. Mais je me suis battu pour les obtenir, et pour bénéficier du bonus qu'elles procurent.

Et ce bonus, lorsque je drop/pexx j'aimerai bien en profiter. Pourquoi ne pas mettre un système tout simple en place, genre à la connexion (ou activation des ailes) un joli message qui demande "Voulez vous prendre part à des quêtes JcJ?". Ça permettrait d'une part de ne plus se faire déranger quand on a pas que ça à faire, et d'autre part de rééquilibrer les alignements! En effet, si un jouer ne peut pratiquement pas avoir de traques (couplé au délai de latence, sachant que sur mon serveur on est 19% de Brâkmariens, ils en auront vite marre du PNJ qui leur dira "Désolé, mais je n'ai pas de traque pour vous...".)

J'en ai parlé à plusieurs personnes, et elles sont du même avis que moi. On peut pas être Brâkmarien (en tout cas sur notre serveur) sans se faire aggro toutes les 2 minutes, voire par des types qui font la queue...Alors oui, c'est chiant, et oui on en a marre, alors oui on se défend à plusieurs...J'ai accepté le PVP au début, mais ça commence à me courir sur le système de ne rien pouvoir faire sans passer par la prison de Bonta...(J'vois déja d'ici les "olol passe neutre" "olol go² WoW). Le problème est que ce jeu me plaît, et que je ne veux ni changer d'alignement, ni virer mes ailes (bawé bonus quoi, j'ai envie de dire normal. Ce bonus je l'ai pas eu en exploitant une faille ou quoi, j'ai juste fait du PVP, mais jamais en allant aggresser des types qui pexxaient/droppaient), ni changer de jeu.

Enfin bon je resterai dans ma voie, quoi que puissent dire les gens qui m'agressent, et ceux qui font des réponses comme celles de Balmuung, c'est vachement constructif aussi quoi...
J'ai envie de rapeller qu'on est en guerre, donc c'est sans pitié brakmar vs bonta, tu mets tes ailes ça veut dire que tu t'engages dans cette guerre, c'est une considération purement RP mais je pense que c'est la base du PvP sur dofus (les ailes c'est pas fait pour être plus beau mais pour montrer qu'on est fort et qu'on s'implique en PvP: oui c'est un accessoire pour les kikoojesuisleplusfort mais je pense qu'il faut arrêter de tout vouloir)
Citation :
Publié par oderis
J'ai envie de rapeller qu'on est en guerre, donc c'est sans pitié brakmar vs bonta, tu mets tes ailes ça veut dire que tu t'engages dans cette guerre, c'est une considération purement RP mais je pense que c'est la base du PvP sur dofus (les ailes c'est pas fait pour être plus beau mais pour montrer qu'on est fort et qu'on s'implique en PvP: oui c'est un accessoire pour les kikoojesuisleplusfort mais je pense qu'il faut arrêter de tout vouloir)

ouai. ser exactemen sa le principe( mais le monde sont toujours la a tout vouloir comme si c'étais un jeux qui a aucun coter negatif donc...)

que tu sois lv 5x-7x-10x-13x ect .. du pvp C'est du pvp. j'ai donner l'example du 7x parceque oui quoi quand j'ai des traque j'ai que sa et on me nerf que je suis noob parceque je l'agro quand il xp( sa m'empeche jamai de me faire agro quand j'ai mes aile ouvert et je nerf personne ici)... c'est sans pitier. si tu pex et tu te fait agro . bah tu fait l'agro en multi ou comme tu veux.

je comprend meme pas pourquoi vous nerfer ceci. sa changera quoi au fait pourquoi vous aver choisi un alignemen? a ouai les bonus de 10-20%??? c'est pour ceux qui le merite. quite a perde 1 grade. ou 2xx-3xx-4xx comme vous vouler de PH. de toute facon on vous redira et redira le meme truc meme si votre argumen mesure 5-6 ligne voir 7-8 paragraph ou 2 page. ferme ou assume. redeviens neutre ou reste comme t'est

tu choisi une paix de px/drop/metier comme tu veux sans bonus

ou tu allume tes ololG7pixelwing avec un bonus de 1x-2x% de drop/xp mais en conséquence ta le coter negatif. l'agro

ou bah tu nerf parceque t'est mauvais perdant
moi ce ne sont pas les traque qui me saoul ce son les agression en multi je pense que quand on agresse un personnage tu assume quelque soit la différence de niveau même s'il y a 50 lvl d'écart tant pis pour toi alors je pense que quand on agresse on ne devrai pas pouvoir recevoir d'aide ou recevoir une sanction plus ou moins forte selon que l'on gagne ou perde plus forte si l'on perd par contre quand on se fait agresser il devrai y avoir une autorisation de se faire aider a condition que l'agresseur ai plus de 10 lvl que soit (les ailes de ceux qui on 10 lvl de moins sont grise et celle de ceux qui ont 10 lvl de plus sont brillante) alors par tranche de 10 lvl d'écart on devrai pouvoir avoir laide de un personnage ayant lui même 10 lvl de plus maximum ou moins que l'agresseur et que en cas d'agression en multi il y ai des perte de pdh et des gain de pdd (la perte de pdh étant égale au nombre de pdh que l'on gagnerai si on venais a gagner ce combat) pour les agression a 2vs2 ou plus il y a les défense de percepteur. donner moi votre avis.
car les agression en multi sont vraiment lourde surtout quand c'est l'agresseur qui fait le multi.
Ou alors si on veux pvp en 2vs2 les agresseur peuvent se mettre a plusuieur mais si les adversaire sont 2 et que cher l'agresseur il sont 3 alors le dernier rentrer et automatiquement virer du combat au début de celui-ci et ect si en face 1 tous virer ou alor une equilibration du lvl des 2 equipes au debut du combat qu'il y est un ecart de 20 lvl maximum etre les 2 equipe.
Citation :
Publié par Eraflure
Coupe tes ailes ou assume.

+1 111 111 1111 111
je vois pas pourquoi tu viens ouin² tu sorts tes ailes >>> tu souhaites faire du pvp sinon c'est juste pour :"OLol regarde mes ailes son tro bel" a ta team pex ou autre... si ton excuse est "j'ai un gros grade si jenleve pvp je perd 500 ph" ou " je veux avoir les bonus ali" ben si tu as des grandes ailes logiquement c'est que tu es doué en pvp... tient un ange ta écouté d'apres la MAJ...
Ce qui me dégoûte avec les traque c'est de se faire boucler chaque jour par les même personne,qui sont sur a 100% de gg (merde chui un cra) j'aime pvp,MAIS pas tout le temps, les traque nous le force et cela je le trouve stupide.. Comment monter en grade si nous devont rangée nos aimes pour pvm, actuellement 2 personne me boucle chaque jour grâce au traque, et je peux rien faire,donc je vais être forcer de garder un grade minable car j'aime le pvm ET le pvp.
On a pas tous la chance d'avoir un tutu,un ocre,un parchottage complet, et un max de diamant, donne tout sa a un sacri le cra a aucune chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés