BO Vs GN Vs Elu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
comparer a -25% SUR tout les degat de l'elu ? Assez ridicule
en fait non c'est beaucoup plus puissant puisque l'elu doit faire un critique au mec pour le debuff ce qui implique etre a porté du mage et le taper alors que l'orc lui buff son groupe c'est beaucoup plus efficace.
Citation :
Publié par Thotor
Les stun > silence vu que c'est sur la meme imune donc un stun meme court duree est plus efficace
connerie un silence de 7s sur les healer bien placé peut faire gagner un combat alors qu'un ae stun de l'elu ne paralise que 2s et peut etre géré facilement.
Citation :
Publié par Thotor
Tu debuff pas all stat. Tu debuff pas les hp. Et ca buff pas le groupe. ca buff les personnes a 30m. Encore fois, a moins de jouer defensif, ca ne beneficie a personne a moins de jouer une compo cac. L'elu buff tout son groupe a 150m.
parce que tu pense en hit mono suffi de bien lire le tooltype ou de jouer en full effect pour voir les ae debuff stat que provoque l'orc et l'orc buff a 65 m son groupe c'est dans le tooltype et ça marche
l'elu dans le tooltype tu regarde bien ça debuff a 30 métres et ça buff les gens a cette meme distances c'est précisé SOZ MATE§
Citation :
Publié par Thotor
Maintenant ne me fait pas dire ce que je n'ai pas ecrit. Le BO n'est pas nul mais un mauvais tank dans un RvR de masse autre qu'en tank defensif. Dire le contraire , c'est se voiler la face.
je pense que t'as rien compris au perso, c'est dommage

moi j'ai les 2 orc et elu a High rank et je te dis orc et elu sont équivalent en puissance.
J'aurai une petite question concernant les tanks destru!

Je joue actuellement un Mde, et je me suis créé un petit reroll Destru pour me détendre de temps en temps.

J'aime beaucoup le Mde pour sa polyvalence, en une respec je peux passer le Tank Off à tortue sans soucis. Le fait de jouer tank off étant tout de même mon petit plaisir, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi le Mde.

J'essayais de retrouver ça chez la Destru, et j'hésite en fait entre l'Elu et le Garde noir. J'ai bien cru comprendre que l'Elu actuellement envoie vraiment bien etc... et que le garde noir est à la traîne. Cependant, j'aimerai savoir pour les personnes l'ayant réellement joué si ses difficultés sont vraiment trop pénalisantes ou si elle rajoute réellement un challenge à jouer la classe. C'est à dire que pour arriver à faire quelque chose avec de réellement sympa il faut vraiment surpasser son adversaire!

J'aime beaucoup roam tout seul avec mon Mde et tomber sur des joueurs solo/duo et réussir à faire quelque chose dessus! Avec un peu d'entraînement et de maîtrise le garde noir permet il cela? Ou dois-je irrémédiablement me tourner vers un Elu? J'hésite grandement entre les deux, mais je dois dire que le challenge c'est bon!

Merci pour vos réponses!
Je pense que le Gn est le plus proche du mde..
Sérieusement, je ne connais pas d'élu qui me sors le même dps que moi...
en pve c'est encore plus flagrant (~550 dps full buff).
En défensif, l'élu est clairement au dessus autant en rvr qu'en pve...
Voilà.
Citation :
Publié par le dernier sumerien
en fait non c'est beaucoup plus puissant puisque l'elu doit faire un critique au mec pour le debuff ce qui implique etre a porté du mage et le taper alors que l'orc lui buff son groupe c'est beaucoup plus efficace.
Donc plus defensif. Merci de valider mon point.


Citation :
connerie un silence de 7s sur les healer bien placé peut faire gagner un combat alors qu'un ae stun de l'elu ne paralise que 2s et peut etre géré facilement.
J'ai nul par marquer qu'il valaient mieux un ae stun 2 sec par rapport a un single silence 7s. Et si on doit les comparer, les 2 deux se valent car un ae stun bien placer est plus devastateur qu'un silence (on parle toujours en gestion de masse. L'ae stun de l'elu a une tres grosse portee.)
Mais de toute facon , les stun y a pas que l'elu, je pense notamment au stun M3 des sorcier de 7sec ou les ae stun du magus et DoK. Les silences , c'est bien en 6v6 mais en gestion de masse , c'est filer une imune contre un stun qui est plus important.

Citation :
parce que tu pense en hit mono suffi de bien lire le tooltype ou de jouer en full effect pour voir les ae debuff stat que provoque l'orc et l'orc buff a 65 m son groupe c'est dans le tooltype et ça marche
l'elu dans le tooltype tu regarde bien ça debuff a 30 métres et ça buff les gens a cette meme distances c'est précisé SOZ MATE§


je pense que t'as rien compris au perso, c'est dommage

moi j'ai les 2 orc et elu a High rank et je te dis orc et elu sont équivalent en puissance.
Moi aussi j ai un BO et un Elu (ainsi que l'avis de mes guildeux qui ont jouer BO + GN). Si tu as vraiment jouer Elu high rank , alors tu n'a pas chercher a connaitre ton perso.
Le debuff de l'elu ET du BO sont de 30m.
Le buff (l'aura) qui marche MEME quand y a pas de personne debuff et a une portee de 150m. (le tooltip ne correspond pas. Si tu veux verifier , je t'y invite)
Alors oui , je me suis tromper , le buff du BO , c'est 65m pas 30. Ca reste pas moins de faible utiliter car les range dps sont plus a 70-90m et les healers sont tout simplement hors portee a 100-130m.
Bien sur, tu serai tout cela, si tu jouer healer pour avoir une meilleur vision global des combats. Mais NP, je te laisse avec ton BO
ben moi aussi je croyais ça et j'ai été déçu c'est 30m le up a 150 métre est que sur le tooltype fr c'est limite comme truc.

et bon en gestion de masse justement c'est un sort que j'utilise réguliérement et qui fait la différence, après je pense que tu n'as jamais fais un seul combat de masse de ta vie.

enfin ta considération du truc est celle d'un débutant sers a rien de parler avec toi :>

tien regarde :

http://www.warhammermovies.com/movieview.php?id=2607

l'orc et l'elu que je joues réguliérement sont les 2 personnages de cette video.
Citation :
Publié par le dernier sumerien
et bon en gestion de masse justement c'est un sort que j'utilise réguliérement et qui fait la différence, après je pense que tu n'as jamais fais un seul combat de masse de ta vie.
le truk c ke c dur de trewer du mond sur dofus logik ^^^^^
Citation :
Publié par Thotor
tu ma fait peur. Verifier in game, c'est bien 150m.
Les stat/resist sont bien augmenter a 150m de portee avec l'elu.
Je crois que c'est une faute dans le tooltip car personnellement avec mon csf pas l'impression de buff à 150 mètres.
Rien avoir avec le tooltip. Faite des test IG.
Grouper avec quelqu'un et mettez vous a 150m de porter et regarder si ses stat sont buffer.
J'ai fait le test. Ca buff bien a 150m.

Les tooltip dans warhammer sont tres souvent erroner. (que ca soit anglais et/ou francais)

Citation :
et bon en gestion de masse justement c'est un sort que j'utilise réguliérement et qui fait la différence, après je pense que tu n'as jamais fais un seul combat de masse de ta vie.
C'est tout ce que ta trouver ?
J'en ai fait a 2 tank en plus (par manque de classe dps dans notre team ~~ ) et c'est naze parceque ca manque de dps. Sans un gros rank et gros stuff, ce n'est pas viable. Et ca le sera de moins en moins au fur a mesure qu'en face ca sera mieux stuff.
C'est comme les compo 3 heal. T'es resistant mais pas opti en terme de dps.
Mais bon la, je m'ecarte un peu (tu peut toujours me parler IG si tu veux discuter autre qu'avec du taunt )
aucune idée de qui t'es en fait

et bon le dps a 2 sorc tu l'as.

en fait là ou c'est bidon dans ta conversation c'est que t'as pas lu ce que j'ai dis au départ et que tu gonfle les gens a vouloir absolument avoir un meilleur personnage que l'orc alors que c'est le cas.

C'est juste qu'il faut comprendre le jeu pour reussir a faire quelque chose.

et après t'es gonflant avec des avis débiles genre "LOL le 25% c'est mieux" il est bien ce sort mais il se lance pas sur un mage a 100 yard alors que le 20%....

enfin plein de détailles que tu capte pas.
Citation :
C'est juste qu'il faut comprendre le jeu pour reussir a faire quelque chose.
Tout a fait. C'est bien pour cela que j'argumente mes propos plutot que taunt ou dire des choses sans interet.

Et non 2 sorc , c'est pas suffisant en DPS. Comme je l'ai deja dit ,mais toi aussi tu ne lis que ce tu veut, il faut un gros stuff/rank pour compenser le manque qui dans un futur proche ou lointain se sentira quand en face, ca aura plus de stuff/rank.

Tu cherche a justifier la place dans ton groupe et montrer aux autres la valeur de ta classe pour te voiler de la realiter. Tu as toi-meme trouver ton BO inutile et magiquement depuis que ta decouvert le -20% degats magique, tu te sent utile.

Maintenant, si tu ne veut pas admettre que le BO n'a qu'un role defensif en jeu de masse, je t'invite a me donner les raisons qu'un groupe devrait prendre un BO par dessus un Elu dans un role offensif. (Je te rapel que c'est ca le debat et non pas quel est le tank le plus puissant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés